Cackal ou la trime

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Cackal ou la trime

Post by niarf »

Chakal :

bon bah c just pour dire ke je me sui fe virer de mon bahut pour avoir kasker pour les otre ( fo dire ke ya pu ke 4 eleve ds la classe )
les betise sont : NuMbeR OnE
Un eleve a mi du lubrifiant sur la poigner de la porte , la prof arive ( fo dire kel a des souci mentau, vraimen FOOOOOOLLLLLLE )bref el met sa main sur le lubri et komence a CRIER O_o el di " KI ma pisser a la feinte' et el rajoute ' C kom si vou me cracher dessu" .
NumBeR Two
un eleve a voler le portable dun otre eleve ( euresemen jen ai pas -_- ) el porte plainte bref on est cuit .
Les 4 persson ki ne son pa exclu sont se ki on secher le cour ( o la vache je voulai secher ossi T_T )
resultat des course si il nont pa le portable le jour du vole on est tous
V I R E R
vieu bahut jte jure .... pourtan moi g rien FE
je v me faire OWN par mon daron ( OH shit )
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Stickay wrote:Et en français correct ça donne quoi? fragend005:

Désolée moi pas comprendre ton langage... 1041677399:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

En gros il s est fait lourder de son lycée mais ce n'est pas de ca faute et se soir il vas prendre deux tartes dans la tronche que son pere lui aura gentiment preparé... Ce qui ne fera qu accroitre le sentiment d injustice inhérant a l'adolescent confronté a se genre de situation...

Bref, l'apprentissage de la vie par la remise en question peut apporté bien des solution dans ce monde sans repères viables...(y compris les tartes qui aident a debloquer les neurones pour peu que l on comprenne pourquoi on les prends...)

Bon courage en tout cas chakal, si tu est innocent il n'y as aucune raison que tu sois chatié (et en plus il vous mettent un peu la pression histoire de vous faire flipper, methode pedagogique Chap3 art5)
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Stickay wrote:Merci Niarf, mais crois-tu vraiment que je n'avais pas compris? Ai-je l'air si stupide? Je sais bien que j'ai des mèches blondes, mais bon quand-même!!! Je ne faisais que remarquer que ce n'était pas en bon français, c'est tout! deal:

Sinon, cHaKaL, t'es viré jusqu'à la fin de l'année ou juste temporairement?
Je trouve qu'ils sont un peu radicaux dans ton école! 1040739062:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie wrote:Image

Euhh désolée, mais ça n'a rien à foutre ds la partie "album photos" !!!!! 1041677399:

Recrée un topic Chakal steplait, ce topic est déjà assez pollué comme ça (oui oui par mes soins) ^^

38786-6:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Vos desire sont des ordres miss bonnie bowdown:

Bien evidement stickay j'avais compris que tu avais compris mais comprend que je rentrai dans ton jeu et que je faisai par la meme remarquer au jeune homme sus cité qu il ferai bien de reflechir a l"injustice" en cours...

Sur ce 500b5dc23d3762f63f7af: 1040738391:
cHaKaL
PoToS Actif

cHaKaL

Post by cHaKaL »

MErci niarf sa sera mon pti delire a moa ki sui ds la merde en ce moment .
c vraiment des gamin ds ma class -____-'
cHaKaL
PoToS Actif

cHaKaL

Post by cHaKaL »

Comment t'écrit niarf ( même pas une faute d'orthographe ) la vache O_o
c'est compliquer.Donc en gros je fait plein d'erreur quand j'ecris ( merci MSN )bon je vous précise que pour écrire ce message j'ai mis 1 bonne Heure
yaisse:
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

mouarf fo les flinguer dans ta classe :( esperons que ca s arrange et que ca se passe bien ce soir :)

sya chakal
cHaKaL
PoToS Actif

cHaKaL

Post by cHaKaL »

Eh j'ai ma parti à moi
coOl
il y a plus qu'à mettre des photos ^^
plein de photos
Hehe
Encore merci niarf
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

[HS]
tu sais niarf, dans le menu "Modérer ce forum" (en bas à droite), tu pouvais directement sortir ces messages dans un nouveau topic, sans avoir à les retapper un par un en quote :roll:
[/HS]
1040775717:
++ Teyut
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Si si, ya des photes dans le poste de Nyarf...
J'est la flème de toutes les caurigeai donk je vou lèce les trouvais.
1040775717: splat:
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

jeu rigaule :)
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Teyut wrote:[HS]
tu sais niarf, dans le menu "Modérer ce forum" (en bas à droite), tu pouvais directement sortir ces messages dans un nouveau topic, sans avoir à les retapper un par un en quote :roll:
[/HS]
1040775717:

Moa ki aité tou comtenp de ma premiere administration de forum snif...

C'est bon a savoir pour une prochaine fois...

En meme temps ca ma pris un peu de temps, ca fait passer les horaires de boulot plus vite loul 1036316079:
cHaKaL
PoToS Actif

cHaKaL

Post by cHaKaL »

il faut que tout les élèves mettent 15€ environ ( le portable coûte 300 € sa en fait un paquet d'argent ) on est environ 20 élèves a payer pour ne pas être renvoyer 2up: .Mais je n'ai pas envie de payer pour les autres.Donc j'attends de voir ce qui se passe.
Locked