Firewall norton security

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

FloJb
~ PoToS @dmin ~

Firewall norton security

Post by FloJb »

Bon alors , jvous expose mon pb :
Depuis kelke jours , je ne comprend pas ce k'il c passer , je n'ai rien toucher a Norton et tout d'un coup , je m'appercoique je ne pe plus me connecter sur Emule avec un high ID ou cree des parties sur Warcraft3 et inviter des personnes pour faire des Arranged Team ... Il me dit que je doi accepter le port 6112 fragend005:
Donc j'ai trouver ce qui merdouiller sur norton , mai le pb , c que qd j'enleve le firwall , tou marche nikel , mai je suis exposer a tlm drapeaublanc:
Voila le screen 38786-6:
Image
Donc qd je le met a Medium , le firewall est activer et j'arrive a rien , pareil pour low et high forcement encolere:
Et sur la droite , si je met Low , c comme si je desactiver le firewall , puisque tout marche corectement ...
Thx
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Et aussi norton tu jette le tout ca te fera des vacances =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ben tu propose koi pour remplacer ??
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

marche tres bien norton ^^ jamais de delire comme ca, le mieux c ke tu ailles dans program control tu vire les exe ki delirent et il te redemandera autoriser lacces ou lecoute, ca devrait le faire :)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Dsl , mai chui un pe perdu , vous pourriez pas aller un pe plus doucement svp drapeaublanc:
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

en gros norton = caca... Il existe des firewalls bien plus performant (et gratuit) du style sygate personnal firewall http://www.infos-du-net.com/telecharger ... ewall.html. Avec sygate tu peux autoriser ou bloquer un programme precis et controller tes regles de sécurité.

Idem pour la fonction antivirus, norton c'est de la encolere: , telecharge et installe antivir http://www.free-av.com/ (gratuit).

Faut arreter d'utiliser leurs produits peraves et payant (vous vous etes jammais demandé qui produissais les virus ?) waffen093: ---> Norton !
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
DucH
Cafard

Post by DucH »

Et bien si tu veu garder ton norton, il suffit d'ouvrir les ports utiliser par emule et warcraft. Par contre je sais pas comment on fait avec norton, j'utilise un fw hard.
G@tch@n
.:PoToS Adorateur:.
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Post by G@tch@n »

FloJb wrote:ben tu propose koi pour remplacer ??

J'utilise Sygate (pas la version pro car payante)

tu peux le trouver LA

Il est simple d utilisation, jusqu a present c'est le seul firewall ke j ai utilisé

J'avais pris ce firewall car j'avais vu sur un des sites de http://www.newsvortex.net/ qu'il avait fini 1er sur une battrie de tests.

Voilou
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord :D

Pour me voir nu, c''''''''est ICI

Conquerir le coeur de Bounie:
On commence comme ca Image
Puis Image la elle craque Image
Et biensur ne pouvant resister ca se fini comme ca Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ok , merci a tous , jvou tien o courant si g dotre pb avec vos prog 1044201692:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ok , bon g u bcp de mal a desinstaller norton , comme vous disiez , c de la pure merde , ca fai laguer le system et tout ... je voi qd g reboot , liberation , 30 sec de moin a demerrer 1044201692:
THX !!! Les prog marche nikel en + , ca ma virer un virus Sytem.exe que j'arriver pas a virer avec norton , THX 1044201692:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ha , j'ai un ptit blem , alors en fait , c a cose de sygate , o moment ou il me detecte kk chose , il me reduit le Jeu en pleine partie pour m'afficher en bas a droite k'il a bien bloker le trojan et otre truc du genre ...
Pourtant g bien decocher ca :
Image
Et o moment ou il m'affiche le msg en bas a droite , je coche bien la petite case pour ne pas k'il me reouvre une meme fenetre du meme genre drapeaublanc: (j'espere o moin ke ca ve dire ca lol , chui pas super en Anglais , mai qd meme 2doigts: )
Thx 1036316079:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

coche plutot "hide notification message" :p
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

mdr 1037641254:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

shakespear est mon amis =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Post Reply