Hebergeur gratuit
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Hebergeur gratuit
Voila je cherche un hebergeur sans pub (du genre multimania), si vous en conaisser un merci de me repondre
++
Ps: Sa se hebergement afin de stocker des images des pages php et tout, donc a mon avis rezolan ou autre ne voudront pas me filer un hebergement pour du stockage
++
Ps: Sa se hebergement afin de stocker des images des pages php et tout, donc a mon avis rezolan ou autre ne voudront pas me filer un hebergement pour du stockage
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~Super PoToS~
Un hébergeur (presque) gratuit que j'utilise comme sauvegarde d'un forum hébergé chez "Freee.fr". Le coût par mois pour 50 mo est d'un allopass soit 1.8€.
Pour 2 allopass (2*1.80€) payables qu'une seule fois on peut avoir 100 Mo d'hébergement acquis pour toute la période d'abonnement.
Pour moi c'est vraiment pas mal car on a tout ce que m'on veut : MYSQL + PhpMyAdmin.
Pourquoi je reste chez Free ? : Parce que tous les "boulets" (âgés comme moi) qui viennent sur mon forum seront incapables de changer d'url....
A+
Pour 2 allopass (2*1.80€) payables qu'une seule fois on peut avoir 100 Mo d'hébergement acquis pour toute la période d'abonnement.
Pour moi c'est vraiment pas mal car on a tout ce que m'on veut : MYSQL + PhpMyAdmin.
Pourquoi je reste chez Free ? : Parce que tous les "boulets" (âgés comme moi) qui viennent sur mon forum seront incapables de changer d'url....
A+
-
- ~Super PoToS~
L'expérience et pas seulement elle, m'ont appris qu'il faut absolument une sauvegarde indépendante de son hébergeur. J'ai même un deuxième compte chez free mais en cas de problème généralisé je ne m'en sortirai pas bien que l'utilisation du "script de Ashe" est, en fait, assez sécurisante en soi... .
Donc pour répondre à ta question :
Nous sommes un forum de "plus tout jeunes" et si je change l'adresse il n'y aura pas un membre sur trois qui suivra...... C'est tout !
Je viens souvent vous lire car vous m'êtes sympathiques.
Amicalement
Donc pour répondre à ta question :
Et pkoi tu as besoin d'une sauvegarde de ton forum free.fr, ou, plus précisemment, pkoi ton compte chez free.fr ne te suffit pas ?
Nous sommes un forum de "plus tout jeunes" et si je change l'adresse il n'y aura pas un membre sur trois qui suivra...... C'est tout !
Je viens souvent vous lire car vous m'êtes sympathiques.
Amicalement
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Trou de balle artificiel
crapule ! cyril_pirates@hotmail.com ^^
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Duch, j'aime ton post, mais j'aime pas ton avatar :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/