Bah... ma carte son oO

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Herve
PoToS Confirmé

Bah... ma carte son oO

Post by Herve »

Bah quoi j'ecoute de la musique ( bon un peu fort ) ok
j'arrete la musique pour aller jouer sur votre serveur...
donc comme d'hab il y a la petite musique pendant que sa charge et POUF!! plus de son plus rien...
les musique de passe plus de son pareil pour les films et meme les petit clic quand on ouvre un dossier on disparut...
j'ai regarder dans les config tout mais rien...
ne me dite pas que ma carte son a griller quand meme c'est pas le moment je doit aller chercher ma CG demain oO 1046528086:
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Ba si sa te la fait plusieur fois ta carte sons n'est pas griller, sinon je voit se que sa peut être donc essaye de mettre la musique moin fort, ces parcequ'elle chauffe peut être, alors elle se désactive.

++ 27:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Si c'est un pb qui arrive par intermitence... clair que ce n'est pas un pb matériel... généralement ça marche ou ça marche pas... y'a pas de solution intermédiaire ;)
Perso il y a un bon bout de temps j'avais eu un pb similaire lié à la gestion des irq de win98... qui avait foutu ma carte son sur le même irq que ma carte réseau... et dès que les deux voulaient fonctionner ensembles... des fois ça marchait... des fois non :P
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Post Reply