- <3 Chats ^^ -

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- <3 Chats ^^ -

Post by Bonnie »

Dsl si ça déjà été mis, j'ai une mémoire de poisson rouge en hibernation, mais je kiffe ^^

Ouhhh les pitits chats :p

lover: Sadpanolol:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

<3 piticha ^^
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

<3 tits chats

<3 Bonnie aussi :pp
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

<3 les chat con !!!! 1037641254: 1037641254:
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ouai , je l'ai vu 3 000 fois 1037641254:
C'est mm passer aux enfants de la TV 1037641254: 1044201692:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

<3 TRansformation du forum en bisounours land loul

Image
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Lol, les effets de Lord sont à retardement en fait...Un an plus tard, malgré la distance qu'il a prise, il nous a ENFIN transformés en Bisounours !!!

La poule mutante que je suis est en danger ! *va se cacher*

Plus sérieusement, je me lasse pas de ces gamelles de chats, les tits minous ont des réactions bizarres tit le temps, et ce ne sont pas Java et Swing qui infirmeront cette thèse ^^

ndlr : Java et Swing c mes catamiaous (<3) ^^

Bref dsl de ne pas avoir ingéré davantage de testostérone en un an, mais je fais des cures de féminité desfois 1037641254:

[EDIT] Déjà un an et demi que je traîne mes guêtres près de mes PoToS ^^ [EDIT]
Last edited by Bonnie on 21 Nov 2004 17:33, edited 1 time in total.

<3 PoToS

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

ca sent le complot....
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Mais tu sais bonnie c était loin d etre un reproche lol

Heureusement que tu est par la sinon le forum serai sans doute un peu trop heeeuuuu, sentirai surement trop la testosterone et serai sans doute beaucoup plus morne ^^

Pour les poules mutantes tendances féminines hip hip hip ...

/kiss

Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Comme j'aimerais que tlm pense comme toi ^^ 1037641254: 1044197597: 1044197597: 1044197597: 1044197597:

(Paske ça fait du bien à l'ego (nan nan pas aux lego ! <3 Playmobil)) !

Dis Niarf, pkoi t'as tjrs repoussé mes demandes en mariage ? ^^

(mais euhh crapeuhhhh lâcheuh moua tu me fais mallll) 1040333906:

<3 PoToS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Ben tu sais bien ma mere internet tout ca.....
(en plus tu la connai meme pas, si fo elle est scizophrene et tout 1040738391: )

Plein de gens pense comme moi je te rassure, tu es vivante et pleine de libertée c est tres agréable...

(malgrés ton obstination a croire que tout le monde est gentil et peut etre sauvé 1036316079: )

A la tienne 1043973227:

Now c est dodo time sinon le boss demain il va me prendre la tete ( comment t'es pas rasé arreeettteee on dirai ben laden...)

Erf deja que le taf c est tendu avec tout les records a battre sur lola...

/kiss et ravi de t avoir entendu ce soir 1044197597:

++ niarf
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

niarf wrote:(malgrés ton obstination a croire que tout le monde est gentil et peut etre sauvé 1036316079: )

oO ? Hmm ? Quelle est cette obstination dont je n'avais pas conscience ?

J'aimerais vraiment en savoir plus lol.

En tout cas, Niarf, malgré mon manque d'estime de moi-même qui me pousse toujours à déceler le mensonge, il y a des choses que l'on lit et qui font plaisir à lire, et qui combattent quelque peu cette estime en carton ^^

Alors à savoir si la liberté que tu décris est une façon de dire que je prends trop de libertés, et que l'adjectif "vivante" signifie qu'on préfèrerait me voir moins vivante parfois uhuh, je ne sais pas, mais lire ces deux mots me concernant m'a fait beaucoup de bien... Image

Tu es quelqu'un dont j'apprécie foncièrement la nature, bien avant que je trouve réconfortant ton jugement sur ma présence en ces lieux, et je suis fière de t'annoncer que c'est TOI, aujourd'hui même, qui m'a fait devenir Bisounours le temps d'une minute ^^ (maintenant tlm va se plaindre que j'importe des smileys avec des fleurs, c'est malin Image)

Bref Niarf, comme tu l'auras compris, je ne veux pas vraiment t'épouser ^^ (c'est après Crap que j'en ai *gniark*) mais je remercie la vie de nous faire croiser des personnes de ta simplicité 1044197597:

I'm not a freaky weirdo, I'm just trying to thanks someone who seems to be aware of all the simple details of life & happiness ^^

Et mouarf, je me demande vraiment comment tu peux considérer que j'estime que tlm doit être sauvé, vu que dans la section "Bans & Réclamations", on me traite de tortionnaire arrogante ^^

J'avais raison, tout ton post était ironique...OMG !

Quoiqu'il en soit, vrai ou pas vrai, je me sens bien ^^

Bonne journée à toi ^^

(je déplace ce topic dans Crazy Wood sinon on va encore m'accuser de détourner les posts de manière fémininement psychanalytique...Or, dans Crazy Wood, on dit ce que l'on veut ^^)

++ ^^

<3 PoToS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie wrote:
niarf wrote:(malgrés ton obstination a croire que tout le monde est gentil et peut etre sauvé 1036316079: )

Et mouarf, je me demande vraiment comment tu peux considérer que j'estime que tlm doit être sauvé, vu que dans la section "Bans & Réclamations", on me traite de tortionnaire arrogante ^^

Ben en fait ca viens surtout de la force avec laquelle tu defend et justifie les bans, j'avais l'impression que tu n'étais pas très satisfaite de bannir (ce qui me semble normal...) qqu'un et que tu lui expliquais bien comme il faut les regles histoire qu'il comprenne et que la magie opére (le mec se rend compte qu'il a abusé, s 'en excuse et devient un gentil potos bisounours de plus...)

Bonnie wrote:J'avais raison, tout ton post était ironique...OMG !

Ben non pas d'ironie, juste ce qu je pense...

Peut etre aurais tu preferé enthousiaste à la place de vivante (meme si je trouve ca plus reducteur)...

Quand a la libertée, c'est penser ce qu l'on veux et le dire, faire partager aux autres ses envie (comme pour la csa, ce genre de choses), toujours partante pour un délire etc...

Bonne journéé aussi

++

Niarf
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah etant tres phsycologue moi je comprend le sens caché, ca veut dire que t as une grande gueule ma poule mdr ^^

allez nan je dicoune, heureusement que t'es la sinon je sais pas ce que je ferais quand je rentre de soirée tout fracassé ^^

1044197597: 1037641254:
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

lol j'avais pas calculé, mais je suis ici aussi depuis un bail..

Inscrit 26 jours avant bonnie (mode nananère ^^) et .... 7 fois moins de posts xptdr 1040738391: (qui osera dire que les femmes ne sont pas bavarde 1040333906: )
Post Reply