Ogame ^_^

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Ogame ^_^

Post by Lorion »

Kikou tout le monde ^_^

Moi et Astriah (et d'autres potes a Astriah) avons commencé a jouer a un pitit jeu gratuit sur le net du nom de Ogame ^_^

C une simulation de conolisation spatiale ou il faut gerer ses ressources, son armée, ses défences, ses planetes tout cela en temps reel (le jeu avance meme quand vous y jouez pas)

C un jeu sans grosse interface graphique (en fait c un jeu sans interface graphique tout court ;p) alors tout est en texte ^_^

Le but consiste a controler le + de planetes possible, a etre le + riche, le plus puissant de l'univers :)

Par contre c un jeu ou il faut se connecter souvent meme si c que 10 minutes pour gerer la production ^_^

Les ressources sont calculés a l'heure (par exemple on produit 195 métal en 1h) et accumulés trop de ressources attire les raider a nous piller ^_^ d'ou l'interet de tout depensé au fur et a la mesure qu'on les a.

Nous faisons partie d'une Alliance (une sorte de guilde) et cherchons de nouveaux joueurs pour se joindre a nous ^_^

Comme certains semblent s'emmerder bcp a leurs travail (au point de démolir les scores des jeux débile du forum lola 1037641254: ) je me suis dis que ca interesserait p-e qq potos ici ^_^

Allez voir par vous-meme a ce liens si vous etes intéresser :
http://www.ogame.fr
IMPORTANT : si vous voulez vous joindre a nous, inscrivez-vous dans ''univers 2'' !

Si vous voulez contacter notre alliance, le tag est : '' E.M.P '' et se nomme ''Emperium''
Laissez-nous un petit message et nous vous ferons membre ^_^

J'espere vous voir parmi nous sur Ogame ^_^
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Ouiiiii venez nombreux !! je crois qu'alex a tres bien expliqué le jeu, ca prend pas des heures a gerer, et c bien sympa, on a de belles planetes et on peut jouer comme on aime, en guerroyant ou en etant pacifiste (mais bien protegé) enfin ya un tuto bien expliqué et sinon on est la pour expliquer et aider 1044201692:
bon j'arrete de blablater :p

petit lien qui resume le but du jeu :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=1193

Venez nombreux !!! 1044201692:
(Bonnie je t'attend 1044197597: )
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Désolée pour le double post, mais juste une question :p qqun sait qui est Kasei ? merci d'avance :)
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

j'essaie ça dès demain si je peux ^^ 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Waiiii cool !!!! Bonnie !!! 1044201692: ( 1044197597: )

[Edit] Le lien fr de ogame est de retour donc toujours la mem url http://www.ogame.fr (univers 2 !)[/Edit]
Lorion

Post by Lorion »

Un ptit up pour dire que Crapule, Martyr et Noreign nous ont rejoint 1044201692:

Allez, y'a encore de la place pour vous 1040333906:

http://www.ogame.fr

univers 2!!

On vous attend tous 1044201692:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*s'est inscrit*

*a envoyé sa candidature*

*voit pleins de trucs où cliquer*

*se dit qu'il est peut être temps de lire les aides pour capter qque chose 1040333906:*
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

mouais... pas super clair le tutorial 1037641254:

*lance toutes les constructions qui ne prennent que qques minutes 1040333906:*
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

P'tite remarque pour les futurs joueurs : production de crystal suffisante en niveau 1... augmenter la production de metal (je suis en train de la passer à niveau 3)... et évidemment le plus important : l'énergie solaire à augmenter selon les consomations des autres batiments construits...

Ne faites pas comme moi qui ait mis crystal en niveau 2... ce qui m'a bouffé l'énergie... et je me retrouve un peu à court de métal... conclusion j'ai diminué le pourcentage de production de l'usine de crystal pour qu'il reste assé d'énergie pour le metal...
Une boulette certe... mais pas une tragédie ouf :)
Lorion

Post by Lorion »

Yay lord est parmi nous!! 1044201692:

Alors voila je post le liens du forum de notre alliance ^_^

http://jeux2roles.free.fr/index.php

On a mit quelque faqs a votre disposition sur le forum (spas bcp mais on est tous debutant encore 1037641254: )

Allez viendez tous!!!

[edit] Faut vous inscrire sur le forum pour avoir acces a tout les topics 1040333906:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Juste un mot pour dire qu'après qques heures à regarder la bestiole... jeter un oeil dans tous les menus... regarder le tutorial... reflechir aux évolutions... et bien ça a l'air de bien promettre sur le long terme :)
Je ne peux donc que conseiller à ceux qui on tjs qques minutes à remplir au taf ou en rentrant de ce dernier... sans pour autant être obligés d'être là tout le temps :) Une sorte de kochonland quoi... mais avec des possibilitées stratégiques bien plus évoluées... et avec la guilde en plus... et bien on va p'tet pouvoir faire de bons moments ensembles 27:

Donc pour les curieux... c'est gratuit, ça prend pas des masses de temps... et on commence à être pas mal ;) Viendez viendez 1044201692:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Il a déjà la bannière en sign oO je rêve ^^ 1037641254:

Bon ayest g postulé, selon un discours très éloquent, on me reconnaitra tt de suite ^^ 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ben vi je le met en signature :)
Ce type de jeu est vachement plus sympa quand on se retrouve en masse... et comme chez les PoToS on a pas de jeu actuellement qui nous permette de nous retrouver même au taf... ben celui là me semble bien placé pour combler cette lacune :D

Donc je le redis... y jouer ne demande que peu de temps... juste aller sur le site de temps en temps pour relancer des constructions... et en plus c'est gratuit... vu le monde qui fréquente le forum à longueur de journée, je pense qu'il peux y avoir pas mal de monde intéréssé 1040333906:

(comment ça dans la fonction diplomate il y a indiqué recruter des joueurs... oui et alors ? 27:)
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

/agree

Y a plus de branleur chez les potos que de biere vides sur mon bureau (et c 'est peu dire....)

Jeu sympa bon d'accord au début ca bouge pas des masse.... C ESTTT long d accumuler les ressources

Mais comme le dis lord, avec le temps a mon avis ca peu devenir vraiment fun =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
BraHma

Post by BraHma »

Me suis inscrit également.
Je confirme c'est long au début...

Mais je suis impatient d'avoir ma petite flotte pour aller attaquer quelques gayz! boxe:

Mouahaha
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
Post Reply