Hello les gens, voilà je me lance dans une nouvelle Aventure de Super Hétéros ^^ (heu non Héros pardon ) .... si quelqu'un connait , y joue déjà ou veux me rjoindre.... il est le bienvenu. on joue a 4-5 déjà
quelque screens
dsl la qual est pas mortelle ^^ j'ai encore un peu de mal avec les deplacements Zoomesque
Je vous met la un lien d une ancienne DAOCienne (dark age of camelot), reconverti a CoH.
Juste car je la trouve plaisante à lire et qu'elle peux par sa vision Youkoulélé donne en vie de jouer
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
FloJb wrote:ca a l'air pas mal ce jeu , mais ca consiste en koi , et on pe le trouver ou ?
En gros t'es un super héros, tu as des missons a faire pour gagner des XP, tu montes des groupes de super héros pour attaquer ensemble ...etc etc ...
c'est assez fun. )
le jeux est dispo en Cmd que sur le net au USA pour le moment. ils sont en train de s'installer en Europe. ca devrait pas tarder.
tu joues sur des serveurs dédiés gérés par l'éditeur du jeux. Le jeu coute environ 40 € et tu dois payer un abonnement au mois : 15 $ soit environ 11€ 50 / mois. (-dégressif si tu prend plussieurs mois d'un coup) et tu as un mois gratuit avec l'achat du jeux