Plugins .....
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Plugins .....
Bonjour à tous!! Déjà féllicitation pour votre serveur CS qui est pour moi un modèle du genre !! Suite à ca j'ai une demande à vous formulez concernant les améliorations apportées : pourriez vous me donnez le nom des plug-in utilisés notamment celui qui permet d'activer de la musique pendant le download des maps. Je trouve vraiment sympa ce plug, un autre qui est géant c'est celui qui permet de donner des sous à l'équipe perdante, très pratique pour les joueurs comme moi qui ont du mal
... Voila en tout cas GG pour votre serveur Counter Strike et j'aimerai que le mien (je l'ai dans qq jours) devienne aussi fun que le votre et aussi agréable à jouer. Merci d'avance, à bientôt (d'ailleur je vais direct sur votre serveur) !!!!

-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Touriste
Désoler mais dans rechercher j'avais taper "plugin" mais les réponses me convenant pas je me suis enregistrer et poster un sujet. Mais apparement j'ai été trop feignant
je vais donc continué mes recherches. Merci de répondre si vite en tout cas.... Et désoler pour ce sujet visiblement inutile... A plus...

-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon, tu n'a pas l'air de mauvaise foi, et je suis pas un vrai méchant il parait... je vais donc faire un p'tit résumé de tout ce qui a été dit précédement lorsque qqun demande un plugin :
- Quasimment tous sont fait maison
- Nous ne les envoyons pas
- Au lieu d'essayer de copier un serveur, mieux vaut peut être prendre des idées, mais en tentant d'améliorer ou d'innover...
Nous avons eu pas mal de gens qui ont posé la même question que toi... et bizarrement ces derniers temps nous avons vu qques serveurs surgir avec les mêmes plugin quasimment... mêmes maps... mêmes sons... donc on ne répond plus vraiment à ce genre de requête
Si tu cherche des informations plus techniques concernant le codage d'un plugin, ou des infos sur ce qui est possible, peut être que qques personnes répondront... mais même là je te conseillerai d'aller sur http://amxmod.net/
Le forum là bas est rempli de dévellopeur, et de scripts en tout genre
Voili voilo
- Quasimment tous sont fait maison
- Nous ne les envoyons pas
- Au lieu d'essayer de copier un serveur, mieux vaut peut être prendre des idées, mais en tentant d'améliorer ou d'innover...
Nous avons eu pas mal de gens qui ont posé la même question que toi... et bizarrement ces derniers temps nous avons vu qques serveurs surgir avec les mêmes plugin quasimment... mêmes maps... mêmes sons... donc on ne répond plus vraiment à ce genre de requête

Si tu cherche des informations plus techniques concernant le codage d'un plugin, ou des infos sur ce qui est possible, peut être que qques personnes répondront... mais même là je te conseillerai d'aller sur http://amxmod.net/
Le forum là bas est rempli de dévellopeur, et de scripts en tout genre

Voili voilo

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- Touriste
Merci ....
Merci pour tout, effectivement, vous avez des exclusivités grâce à votre travail et vous y tenez, et c'est normal !! Donc a moi de m'inspirez et de ne pas copiez et surtout de faire un tour sur amx
!! Je vous cacherez pas que ca va être chaud pour moi car à par installer des plugins (vraiment pas dur c kler) je n'y connais rien à la programmation..... et je sens que ca va me faire tourner bourrique
Voili voilou merci pour tout !!

-
- ~ PoToS @dmin ~

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos