Voila en parcourant le net (vossey.com) j'ai triuver une news sur les cheat pour cs:s. pour obtenir les cheats, une simple commande pourai les activer, voila les cheats:
1er choix : un wallhack (cf screen) - ce cheat permet de voir à travers les murs.
2nd choix : un map-hack (cf screen) - ce cheat permet de voir la position de tous les joueurs.
Le site ClanBase a déjà fermer ses ladders CS:S, pensant ces bugs trop important.
Voila les gayyz donc faite gaff au cheater
Aller @++
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Mouhahahaaa sache qu'il n'y a pas de "gros boulet" chez les PoToS non mais et oh d'abord, et encore moins de cheateur.....
Par contre je pose la question :
Une commande intégrée volontairement par des developeurs dans un logiciel peut elle etre considerée comme cheat?
Vous avez deux heures...
Re mouhahahaahhhaaa
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Ben g fai ma ptite enquete , et il parai ke vu tous les site de cheat ki existe , valve c dit k'o lieu de faire galerer les joueur a trouver des cheats , ben la o moin pu besoin de sen donner la peine
PS : j'ai fai un recherche de la commande qd meme (ha ben mince , chui un boulet :p) mais sans succes (ji est passer 2 heures sur google , ds l'espoir d'en decourager plus d'un )
++