disque dur perdu?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
disque dur perdu?
voilà j avais windows xp avec 3 disques durs : deux de 60 Go et un de 30 Go. mon windows bug trop alors je fait un format total de tous mes disques sauf du 30Go ( rempli de musique comme ca j avais pas a la retelecharger).j ai réinstallé windows xp (la seconde edition cette fois) mais la pb : j ai un disque dur qui a disparu (celui de 30Go). quand je fait un clik droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disk le disque n apparait memepas. tout est bien branché dans ma tour j ai regardé. je me suis dit je devrai peut etre formater le disque de 30 Go mais voila, meme dans le bios setup il n apparait plus. je peu faire quoi d autre?
I am you, and what I see is me.
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- PoToS G33K
-
- PoToS G33K
merci merci a mon frere el N!cky pour m avoir expliqué que vu que j avais réinstallé winxp ma carte mere n avais plus les bon driver et que comme j ai 6 lecteurs branchés dessus et ben windows n en reconnaissaient que 4(par defaut) donc voila merci le pb est résolu j ai remi les drivers les lecteurs sont tous la MERCHI
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben c bizar kan meme ke tu voyais pas le hd dans le bios...ca na rien a voir avec les drivers dans le bios...a moins que...c mal !!! ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS G33K
ben vi je sais pas....moi aussi je pensais que dans le bios je les verrai tous les 6 (3disques durs, un lecteur dvd-rw, un graveur, un lecteur cd) mais vla de toute facon c est bon donc voila mais bon le pb reste soulevé: pkoi que dans lbios yété po marqué?...telle est la question