- Sans commentaires...ou...-

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Sans commentaires...ou...-

Post by Bonnie »

....OH PUTAIN SA MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai claqué ça depuis tout à l'heure, au drop, et jusqu'à maintenant, et d'ailleurs OUH PUTAIN SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!)

Image

Et voilà, mes derniers mois de tank, d'heal slave, de non collecte des drops, de Priest FFA (gimme zenys, gimme items, gimme equip, warp to GH plz, res plz, buff, heal, kiki, kounhijia, gatlov, bla bla blaaaaaaaa), tout est rembourséééééééééééé ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je vais surtout pouvoir rembourser Astriah et enfin m'occuper un peu de mes fesses rhaaaaa)

OH PUTAIN SA MERE !!!!!! Ca faisait des mois que j'avais pas solotté, là je vais solo gt pas bien, je crève une fois, je me dis "allez t'y retournes quand mm", je tuais toutes les verit parce que je me disais qu'il yavait la carte quoi oui-on-peut-rêver-mais-vas-y-tape-les-verit-quand-même-bounnie-allez !!! et nom de dieu je teleport, je tombe sur une verit et une arclouze, et bon sang l'arclouze me faisait mal mais je tape la verit et là Oo OMG OMFG WTF WTH OMFGWTBHHHH !!!!!!, sauf qu'une autre verit arrive et loote la card, et l'arclouze avait grave descendu ma vie entre temps, mais n'écoutant que mon courage et mon porte-monnaie troué jusqu'aux sandals non slottées, bah je heal bomb la seconde verit, je récup la card in-extremis, et me reheal une fois fini, mais euh bim bam boum l'arclouze me tuera alors que je claquais mon troisième "oh putain sa mèreeeeeeeeeee"...

Alleluia mes frères ! Love is everywhere ! C'est décidé...je re solotte ! y a rien de mieux qu'un drop en solo, babe ! et quel drop mes aïeux, quel drop !!! mon meilleur drop de la vie làààà ! OH PUTAIN SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! pleure:

<<< tremble depuis une demie-heure
<<<craque
<<< oh putain sa mère
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Moi du coup supra deg, et ennerve parce que bonnie me cassait les oreilles avec ca ( XD ) , je pars solo a graveyard mon priest , premier evil druid que je latte , slotted biretta ...
Bon ok c'est pas super prestigieux comme drop , mais depuis le temps qu'il m'en fallais un ^^
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Great day babeeeeeeeeeeeee ! 1044201692:

*ouh pitin sa mère*

<3 PoToS

Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Wai bah en fait pas great day du tout , je suis degoute de la vie ...
Pourquoi ? ceci est une histoire que je m'empresse de vous raconter ...

Comme vous le saviez tous , mon compte finissais today , donc je profitais de mes dernires instants de RO pepere .

Prenant exemple sur bonnie , me voila parti soloter aux ancients ( oui Bonnie je peux now , je les defonces a coup de Turn undead /gg ) au bout de 30 mins ... ancient mummy , TU , ancient mummy dead , slotted glove par terre , et surtout ... jolie message du jeu " Your game period has ended , game willl shut down automatically "

who said owned ?

PUTIN DE JEU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
( limite j'ai pas envis de repayer apres un coup comme ca )
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Nan ? eye-popping:

T'es sérieux le s. glove là ? oO

OMG

<3 PoToS

Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Moi aussi j'ai cru que c'etait une blague au depart ... d'ailleurs je persiste a croire a une hallucination , c'est pas possible qu'un tel coup de pute m'arrive ...
SOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Post Reply