Vietcong Fist Alpha
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
Vietcong Fist Alpha
Un petit topik vite fait pour vous parler de ce jeu qui mérite bien un post et j’espère bien que nous y joueront ensemble prochainement pour ceux que ca intéresse.
Ce jeu est vraiment une pure merveille pour les yeux, les oreilles et le game play.
Petit inconvénient pour jouer à Vietcong F.A il faut également posséder Viectong 1er du nom ce qui occasionne 4 CD.
Comme je l'ais déjà dit dans un autre post la différence qu'il y a entre Vietcong F.A & Battlefield Vietnam est que Viectong est un pure Shoot FPS (genre CS) alors que BFV est plus axés sur la partie véhicule des combats et personnellement je trouve la partie shoot de BFV un peu aléatoire & pas très précise. A tel point que je suis certains que si dans BFV il n'y avait aucun véhicule, le jeu n'aurait certainement pas cette popularité online c'est kler.
Je pense que ceux qui jouent à CS & BFV me comprendront très bien. Autre difficulté dans Vietcong y a ni viseur, ni jauge de vie ce qui fait pour tirer avec précision il faut passé en mode visé 2 ce qui corse le tout.
Une chose est sure c'est que pour l'instant je nais pas encore vu un jeu aussi joli graphiquement & une ambiance sonore aussi réaliste dans aucun autre FPS sur le Vietnam.
Quelques bons liens :
PseudoHendrix - musique de fond de Vietcong
Un super Blog français sur le jeu bien à jour de toutes les nouveautés
Quelques vidéos :
Vietcong Fist Alpha Movie #1
Vietcong Fist Alpha Movie #2
Vietcong Fist Alpha Trailer
Quelques screenshots :
Un superbe Screen In game (je précise) de la map Bridge splendide la vue
Début de mission
Bref regardez les trailers & screenshots ca vous donnera déjà une bonne idée du jeu.
-
- Jeune Coq 2009