J'ai testé ce nouveau FPS sorti récemment sur PC qui traite également de la guerre du Vietnam le tout orchestré par une bonne petite musique. (Ca commence fort lol).
Intro assez sympathiques pleines de vidéos de l'époque bien foutu quoi, le jeu pèse 2,6 Go une fois installé et ne comporte aucun mode online juste solo.

Graphiquement le jeu n'est pas désagréable l'ambiance sonore de la jungle assez réaliste bref le tout colle parfaitement lors des affrontements avec les niaks.
Déjà en très peu de temps je me rend compte que le jeu s'arrête régulièrement pour laisser place à une petite cinématique d'une qualité assez douteuse pour enfin reprendre de nouveau la partie. Il est impossible de diriger votre équipe ou par maladresse d'en tué un seul l'ordinateur gère à quel moment du jeu vos coéquipiers devront mourir. Les champs de mouvements sont assez restreints dans l’ensemble des 8 missions que comporte ce jeu (8 missions c'est court je trouve pour un jeu de cette taille).
La gestion des tirs est complètement à chier voici la vue que vous avez du personnage que vous dirigé

Seul sujet présent dans ce jeu et absent des autres : Les tortures, Massacres de Village Entiers & Prostitution.

En jouant on a vraiment l'impression de joué à un jeu sur PS2 ou XBOX mais certainement pas à un FPS sur PC en kler vu le prix 39,00 € c'est une belle daube que je ne vous conseil absolument pas d'acheter à la rigueur de vous le faire prêter et encore si vous êtes un fan des FPS traitant de la guerre du Vietnam uniquement.