ShellShock Nam67 & Conflict Vietnam

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
soNNy92
PoToS Confirmé

ShellShock Nam67 & Conflict Vietnam

Post by soNNy92 »

Image

J'ai testé ce nouveau FPS sorti récemment sur PC qui traite également de la guerre du Vietnam le tout orchestré par une bonne petite musique. (Ca commence fort lol).

Intro assez sympathiques pleines de vidéos de l'époque bien foutu quoi, le jeu pèse 2,6 Go une fois installé et ne comporte aucun mode online juste solo.

Image

Graphiquement le jeu n'est pas désagréable l'ambiance sonore de la jungle assez réaliste bref le tout colle parfaitement lors des affrontements avec les niaks.

Déjà en très peu de temps je me rend compte que le jeu s'arrête régulièrement pour laisser place à une petite cinématique d'une qualité assez douteuse pour enfin reprendre de nouveau la partie. Il est impossible de diriger votre équipe ou par maladresse d'en tué un seul l'ordinateur gère à quel moment du jeu vos coéquipiers devront mourir. Les champs de mouvements sont assez restreints dans l’ensemble des 8 missions que comporte ce jeu (8 missions c'est court je trouve pour un jeu de cette taille).

La gestion des tirs est complètement à chier voici la vue que vous avez du personnage que vous dirigé

Image

Seul sujet présent dans ce jeu et absent des autres : Les tortures, Massacres de Village Entiers & Prostitution.

Image Image Image

En jouant on a vraiment l'impression de joué à un jeu sur PS2 ou XBOX mais certainement pas à un FPS sur PC en kler vu le prix 39,00 € c'est une belle daube que je ne vous conseil absolument pas d'acheter à la rigueur de vous le faire prêter et encore si vous êtes un fan des FPS traitant de la guerre du Vietnam uniquement.

1036316079: 1036316079: 1037033784: 1037033488:
Last edited by soNNy92 on 12 Sep 2004 13:59, edited 1 time in total.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

au moins on sait qu'il faut pas l'acheter ;)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
soNNy92
PoToS Confirmé

Post by soNNy92 »

Kler Vinz mais puisque on parle de Daube faut pas oublié celui la également Conflict Vietnam quoi que je doit reconnaitre que c'est comme même mieux que ShellShock mais c'est vraiment pas ca.

+ La musique (les stones ......)
+ Gestion de l'équipe avec ordres .....
+ 14 missions

- Graphiquement moche
- les vues dans le jeu idem à ShellShock vue extérieur
- Encore un jeu console adapté sur PC
- Pas de mode online
- On est encore très loin du niveau graphique de Vietcong 2up:
- Son prix on se fout vraiment de notre gueulle 2up: 2up:

C'est très simple même pour 10,00 € pour un pack ShellShock & Conflict Vietnam je prend pas parole !!!!!!!

Quelques Sreens :

Image
Image

Et ca sera tout pour Conflict Vietnam ca ne m'érite vraiment pas plus que ca !!!!!

Un petit comparatif avec Vietcong Fist Alpha.
Image
Image
Image

Je pense que y a pas photo et pour l'avoir plus que testé en solo ou online ce jeu est un must je connais pas mal de joueur qui lassé de CS sont passé dessus pour pleins de raisons dont la similitude pour la gestion du tir aussi direct et rapide que pour CS seul différence avec celui ci est que dans Vietcong il n'y a pas de croix pour le viseur ce qui donne à mon gout une petite sensation de réalisme puis pour un tir précis ou de loin il suffit de passer en mode visé. Il est kler qu'actuelement sur le vietnam il n'y a que 2 FPS à posseder Viectong Fist Alpha & Battlefield Vietnam même si les deux sont complètement différents Viectong est pure jeux FPS & Battlefield plus axé sur les véhicules mais les deux sont incontournables. 1044201692: 1044201692: 1044201692:
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Moi je dis poubelle les 2 jeux que tu a cité ^^
Testé et poubellé car c'est pas des fps pour moi, c'est du laraguerilla )
M'enfin pour ceux qui ont apprécié death rally sur pc il y a bien longtemps (petit jeux jouable a 4 en lan vu d'au dessus de vroom vroom) et bien j viens d'essayer mashed et c assez fun surtout en lan avec des potos ^^
A vos downloads )
27:
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Heu j parle des 2 jeux que tu a cité en 1er post ^^
Ou sinon vietcong poubelle aussi, dsl mais meme si c'est bien un fps celui la, bah j preferai joué a l'epoque a cs et tous ses modes ^^ (day of defeat)
27:
soNNy92
PoToS Confirmé

Post by soNNy92 »

On n'est d'accord pour Shellshock nam67 & Conflict Vietnam.

Mais j'ai l'impression que tu confond Vietcong (sortie effecftivement y a un déjà un moment) et Vietcong Fist Alpha (sortie en janvier 2004) que tu n'a surement pas testé avec le patch 1.6 pour dire Poubelle. 27:
AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

Ah vi mais la dernière photo de vietcong fist alpha c une map que j'ai souvent play c t pour ca ^^
Enfin si tu un lien bitto ou le pomper ou un lien web ou n'importe quoi d'autre pour pouvoire le downloader )
+++ )
27:
soNNy92
PoToS Confirmé

Post by soNNy92 »

C'est prévu prochainement que je le passe à Lulux pour qu'ont se fassent des parties à plusieurs. 27: 27:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

lulux !! jveux mon compte ftepeuh pleure:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply