Un tit Hunt? v.2

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Un tit Hunt? v.2

Post by Lorion »

Donc voila, j'aimerais bien renouveler l'experience de ce lundi et refaire un tit hunt entre potos (afin de mourrir tous encore une fois 1037641254:)

Cependant je suis pas libre ce weekend (Je travaille comme un dingue c temps-ci 1041677399: )

Donc je propose lundi, 15h (c'est 21h pour vous ça 1040333906: ), banc français 1044201692:
(d'ailleurs pkoi on ferait pas un hunt chaque lundi? ca pourrait etre une journee reservee pour la hunt potos 1037641254: )

Euh bien entendu je viens avec mon priest puiske c mon seul perso avec un niveau ''élevé''

Donc dites moi si vous etes interessé pour ce lundi (je me prends d'avance cette fois pour avoir + de chance que tout le monde sois dispo 1037641254: )

Euh... je vous laisse aussi trouvez l'endroit puiske vous connaissé le jeu mieux que moi 1040333906:
@ ++ amis potos et répondez vite 1044201692: (que vous veniez ou pas... dites le moi siouplait...)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bon je lance le topirc "reponses requises" lol (nan je deconne bounie ^^)

donc

bah lundi ma nicoise revient (pour devenir lilloise d ailleurs .......)

et heu je sais pas a quelle heure, mais si elle arrive vers 22h ca m laissera un peu de tps

donc je pense etre la

epicure ou archa ou qui vous voulez en fait no soucis, le principe c bien de mourrir entre potos lol ^^

1037641254:
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:bon je lance le topirc "reponses requises" lol (nan je deconne bounie ^^)
?? oO 1037641254:

Hum donc euh si elle arrive vers 22h, ça va être un peu court, une heure, quoi :/