Bonnie wrote:Donc moi je suis d'avis de faire des tites hunts le plus souvent possible, mais sinon de parvenir à TOUS se réunir, et donc attendre la disponibilité des gens ^^
Erf... bah moi coté disponibilité ça se résume pas mal au lundi pour le moment... ou alors faut prévoir 5 ou 6 jours à l'avance pour que je demande congé...
Moi aussi j'aimerais bien qu'on se réunisse tout les PoToS, au moins pour qu'on ait un jolie screen avec tout les guildsmember dessus... mais malheureusement pour moi y'a que le Lundi ou ce sois possible (je préviens tout de suite... pour le prochain mois vous pouvez m'oubliez les weekends...)
Donc voila pour moi... d'ailleurs si jamais vous avez envie... j'ai une revenge personnelle a prendre sur Drake moi...
Euh si ca vous arrange on peut faire la hunt plus tot aussi... moi je travaille pas le lundi

donc si vous preferez 20h... ou meme 19h y'a pas de propleme ^^ (euh on peut faire plus tard aussi mais la ca devient chaud pour ceux qui travaille le lendemain...)
Alors voila, pour moi en ce moment c'est lundi ou alors prevenez moi 5 ou 6 jours a l'avance si vous planifiez un gros truc (mais pas le weekend ...)
Par contre on pourra pas reunir tout les potos le lundi je crois pcq Ahmri est a l'école le lundi a 15h pour nous (21h pour vous donc)... Mais bon c juste ahmri alors c'pas grave
allez, j'attends encore la reponse des autres potos et potote

Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...