Un tit Hunt? v.2

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Un tit Hunt? v.2

Post by Lorion »

Donc voila, j'aimerais bien renouveler l'experience de ce lundi et refaire un tit hunt entre potos (afin de mourrir tous encore une fois 1037641254:)

Cependant je suis pas libre ce weekend (Je travaille comme un dingue c temps-ci 1041677399: )

Donc je propose lundi, 15h (c'est 21h pour vous ça 1040333906: ), banc français 1044201692:
(d'ailleurs pkoi on ferait pas un hunt chaque lundi? ca pourrait etre une journee reservee pour la hunt potos 1037641254: )

Euh bien entendu je viens avec mon priest puiske c mon seul perso avec un niveau ''élevé''

Donc dites moi si vous etes interessé pour ce lundi (je me prends d'avance cette fois pour avoir + de chance que tout le monde sois dispo 1037641254: )

Euh... je vous laisse aussi trouvez l'endroit puiske vous connaissé le jeu mieux que moi 1040333906:
@ ++ amis potos et répondez vite 1044201692: (que vous veniez ou pas... dites le moi siouplait...)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bon je lance le topirc "reponses requises" lol (nan je deconne bounie ^^)

donc

bah lundi ma nicoise revient (pour devenir lilloise d ailleurs .......)

et heu je sais pas a quelle heure, mais si elle arrive vers 22h ca m laissera un peu de tps

donc je pense etre la

epicure ou archa ou qui vous voulez en fait no soucis, le principe c bien de mourrir entre potos lol ^^

1037641254:
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:bon je lance le topirc "reponses requises" lol (nan je deconne bounie ^^)
?? oO 1037641254:

Hum donc euh si elle arrive vers 22h, ça va être un peu court, une heure, quoi :/

Donc moi je suis d'avis de faire des tites hunts le plus souvent possible, mais sinon de parvenir à TOUS se réunir, et donc attendre la disponibilité des gens ^^

Mais bon euh si Léa devient Lilloise (uh ? hum: ), bah on attendra plus Kmio de toute façon :p

Sinon pr moi ça roule, comme d'hab ^^

Je suis d'accord avec mon acolyte de poule, l'important, c'est de mourir entre potes ^^ 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Lorion

Post by Lorion »

Bonnie wrote:Donc moi je suis d'avis de faire des tites hunts le plus souvent possible, mais sinon de parvenir à TOUS se réunir, et donc attendre la disponibilité des gens ^^
Erf... bah moi coté disponibilité ça se résume pas mal au lundi pour le moment... ou alors faut prévoir 5 ou 6 jours à l'avance pour que je demande congé...

Moi aussi j'aimerais bien qu'on se réunisse tout les PoToS, au moins pour qu'on ait un jolie screen avec tout les guildsmember dessus... mais malheureusement pour moi y'a que le Lundi ou ce sois possible (je préviens tout de suite... pour le prochain mois vous pouvez m'oubliez les weekends...)

Donc voila pour moi... d'ailleurs si jamais vous avez envie... j'ai une revenge personnelle a prendre sur Drake moi... 1044201692:

Euh si ca vous arrange on peut faire la hunt plus tot aussi... moi je travaille pas le lundi 1044201692: donc si vous preferez 20h... ou meme 19h y'a pas de propleme ^^ (euh on peut faire plus tard aussi mais la ca devient chaud pour ceux qui travaille le lendemain...)

Alors voila, pour moi en ce moment c'est lundi ou alors prevenez moi 5 ou 6 jours a l'avance si vous planifiez un gros truc (mais pas le weekend ...)

Par contre on pourra pas reunir tout les potos le lundi je crois pcq Ahmri est a l'école le lundi a 15h pour nous (21h pour vous donc)... Mais bon c juste ahmri alors c'pas grave 1044201692:

allez, j'attends encore la reponse des autres potos et potote 1040333906:
Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Bah moi lundi c mort je pense , demain je vais porter ma carte mere en reparation / echange ( on verra bien lol ) , et on attends un ouragan majeur pour mardi/ mercredi
Qui dis ouragan dis pas de courant ( tres probable ) donc pas de pc ...
Donc ya 0.1% de change que je sois :(
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

erf :cry:

bon bah y a plus personne qui vient quoi....bah une autre fois alors...youhou les autres ? pleure:

<3 PoToS

Xemonar
PoToS Debutant

Post by Xemonar »

Héhé, mon retour sur ce forum!!! Pour ce lundi ca devrait fonctionné, mais pour les autres lundi, je pense pas car je travail jusqu'a 16h. Eh oui, apres 4 mois de "no life" me suis finalement trouvé un job. Il était temps, les finances a sec c plate!!!!

Donc pour ce lundi je devrais y etre!
A+

PS - Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, eh bien je suis le crusader de l'autre fois: *Bunta*

Mes autres perso sont : Xemonar (marchand)
TimeZero (mage)
Zerato (aco)
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Erf j'aurais bien aimé etre la, mais lundi c cho pour moi 21h pleure:
je pourrais bocou plus tard seulement, genre 23h30 minuit ....
vraiment desolee, j'aurais bien aimé !!! pleure:
Lorion

Post by Lorion »

Bah moi je serai encore la vers 23h / 24h Astriah 1044201692:
Et tkt pas, je sais que crapule et Bonnie peuvent veiller un peu 1040333906:
Sinon Xemo et Ahmri seront probablement dispo vers cette heure la (bah oui quoi c seulement 17h/18h pour nous 1037641254: )

Allez... z'avez pas envie d'aller eclater drake? (euh... presence de bartounai requise ici par contre ^^)

minuit s'pas si mal 1040333906:
(Que personne ne me sorte ''ouais bah moi je bosse le lendemain gnagnagna'', il est 5h48 en ce moment et je travaille a 8h alors 2doigts: a tout ceux qui me sorte cette excuse pourri)

On a tous une revenche a prendre sur Drake (Ahmri j'te vois claquer un seul ME j'te jure je sais pas ce que je te fais)

Mais rien ne nous empeche de commencer vers 21h et astriah vient nous rejoindre vers 24h ^^

Bon allez, j'attends encore la reponse de tout les autres potos 1044201692:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

hann drake,

je l ai regard vous eclater pendant que j etais au sol durant quelques heures ... lol

moi ossi je veux ma revanche grr 1041289817: 2gunsfiring_v1:
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

c'est pas comme ça qu'on va convaincre iru d'essayer de ranimer son pc lol 1037641254:

mais bon moi <3 MVP, <3 Drake, mes premières amours, donc moi <3 Hunt du Lundi soir ^^

ps : <3 Coral Reef en attendant Drake ^^ 1040333906:

<3 PoToS

Post Reply