Un tit hunt?

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Un tit hunt?

Post by Lorion »

Bon voila... maintenant qu'on a de nouveau une zolie guilde... ca pourrait etre sympa de faire une tite hunt tout le monde ensemble ^^

malheureusement, coté temps libre c pas top pour moi cette semaine... (surtout avec le decalage de 6h 1041677399: )

Donc pour moi y'a 3 possibilités...
Lundi n'importe quand (j'Ai congé 1044201692: )
Mardi vers 21h (heure francaise vu que je suis le seul quebecois ici 1037641254: )
Jeudi vers 21h aussi (encore heure francaise)

Sinon c pas avant la semaine prochaine pour moi :(
(mouais je travaille comme un dingue c temps-ci 1041677399: )

Alors dites moi quand vous etes dispo 1044201692: (et SI vous etes dispo surtout...)

j'espere pouvoir hunter avec tout les potos prochainement 1040333906:
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

oué allez motivaiiiiiiiiiiii !!!

Que ce soit hunt de rares, hunt pr xp ou pr xp de guilde, il faut qu'on hunte tous ensemble ^^ sinon notre délire dénué de sens n'aura plus de sens !! (euhh ça ça n'avait pas de sens :p)

On compte sur vous youhouuu ! 1044201692:

Tapaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1046682488:

Déconnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1043973227:

Go Go Go ! 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

WAIII suis motivée !!! (merci bonnie ! :p)
Perso je peux aussi bien lundi, mardi, jeudi... ou tout autre jour, suis à votre disposition ! 1036316079:
Alors choisissez, suis votre homme, enfin votre femme... enfin bref euh quand vous voulez hein 27: (ok demain j'arrete :p)
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

*ai-style on*

ouai