Un tit hunt?

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Un tit hunt?

Post by Lorion »

Bon voila... maintenant qu'on a de nouveau une zolie guilde... ca pourrait etre sympa de faire une tite hunt tout le monde ensemble ^^

malheureusement, coté temps libre c pas top pour moi cette semaine... (surtout avec le decalage de 6h 1041677399: )

Donc pour moi y'a 3 possibilités...
Lundi n'importe quand (j'Ai congé 1044201692: )
Mardi vers 21h (heure francaise vu que je suis le seul quebecois ici 1037641254: )
Jeudi vers 21h aussi (encore heure francaise)

Sinon c pas avant la semaine prochaine pour moi :(
(mouais je travaille comme un dingue c temps-ci 1041677399: )

Alors dites moi quand vous etes dispo 1044201692: (et SI vous etes dispo surtout...)

j'espere pouvoir hunter avec tout les potos prochainement 1040333906:
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

oué allez motivaiiiiiiiiiiii !!!

Que ce soit hunt de rares, hunt pr xp ou pr xp de guilde, il faut qu'on hunte tous ensemble ^^ sinon notre délire dénué de sens n'aura plus de sens !! (euhh ça ça n'avait pas de sens :p)

On compte sur vous youhouuu ! 1044201692:

Tapaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1046682488:

Déconnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1043973227:

Go Go Go ! 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

WAIII suis motivée !!! (merci bonnie ! :p)
Perso je peux aussi bien lundi, mardi, jeudi... ou tout autre jour, suis à votre disposition ! 1036316079:
Alors choisissez, suis votre homme, enfin votre femme... enfin bref euh quand vous voulez hein 27: (ok demain j'arrete :p)
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

*ai-style on*

ouai
tapai
tout defoncai
saucisse grillai
jvai tout tapai avai mai katars ailai !!!!
x-pai ou hunt hemvaipai
on s'en tape on est la pour delirai

*ai-style off*
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah je serais sans doute dispo ce soir, donc c envisageable, sinon jpense que cette semaine y aura possibilité aussi de toutes facons, enfin j crois...
ImageImage
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Ah bah c cool, on est deja 5 ^^

Alors si y'a d'autre volontaire (Bart, Duch ou Iru par exemple...) bah ca serais cool aussi ^^
Plus on est de fou, plus on ris 1044201692:
(mais avec bonnie et crap... ca fait deja pas mal de fous ca...)

donc etant pourri comme organisateur... je vous laisse la tache de trouver on hunt quoi/ou/pkoi ^^

Sinon vers les 21h ca serait cool 1044201692:
Alors meet aux bancs a 21h tout le monde ^^ (on sait tous que bonnie va arriver a 21h30 mais bon... on est habitué 1037641254: )

A tout a l'heure amis potos ^^
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Euh nan moi je serais là avant ou du moins à l'heure je pense, parce qu'en seconde partie de soirée y a une pièce de théâtre que je veux pas louper à la Taivai ^^ 1037641254:

Et je ne déconne pas lol 1040333906:

<3 PoToS

DucH
Cafard

Post by DucH »

present !
faudrai juste preciser l heure de rdv
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

Lorion wrote:Sinon vers les 21h ca serait cool 1044201692:
Alors meet aux bancs a 21h tout le monde ^^
Bonnie wrote:Euh nan moi je serais là avant ou du moins à l'heure je pense
et voila :)
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

YOP YOP !

Bon ! Alex et moi avons visité pas mal d'endroits, et nous avons décidé où se ferait la hunt ^^

Beach Dungeon 1 (Karu) à l'Ouest de Comodo

Allez jeter un coup d'oeil via ce lien pour savoir quels seront vos equips etc ^^

On a save à Comodo, tout est prêt ^^

Dans le genre des bon drops, bah y a OPB, Katar of Raging Blaze, Elu, r elu, r ori...c pas top mais bon on y va surtout pr pex personnellement, pex la guilde (on a besoin d'xpppp), et pour délirer ^^

C'est tranquille, y a pas bcp de penos, de chimeres ou de megalith, par contre il arrive qu'il y ait de gros mobs de Merman ^^

Donc bon, pr les partys à organiser, admettons que les persos à venir soient :

Rozenn, priest lvl 72
Lorion, priest lvl 69
Astriah, priest lvl 79
Noreign, monk lvl 70 ou Sitting son wiz (aux alentours de lvl 70 aussi ^^)
Crapule (panzerdivision), sin lvl 66
Duch (33 Export), sin lvl 60

et euh avec leur confirmation ^^

Bart, hunter lvl 85 ou son sin lvl 65~70
Iru (alfadir), rogue lvl 71 ou son priest -Forseti- lvl hmm 70/71 je crois

Donc Astriah et Bart etant high levels, on pourrait faire plusieurs party, mais duch étant low lvl, on aurait du mal y aurait trois partys :/

Alors Alex et moi on se disait que ce serait mieux une seule party (et à la limite Bart prend son sin, pr laisser un peu de pex aux autres :p), mais sinon on fait donc une grande party, et la guilde pex à mort (on rajoute sitting ds la guilde si y a moyen et si kmio peut le mettre)...

Mais bon avec cette méthode, Astriah Alex et moi on pexera pas ^^ Mais Alex et moi on s'en fout, donc à Astriah de nous dire si elle est ok ou si ça l'embête ^^ à ce moment là elle fera un party avec bart y a pas de soucis ^^

Donc RDV dès 20H30 au banc FR !!

Ceux qui annulent, bipez moi MSN que je vous égorge ^^

Bart et Iru on attend votre confirmation ^^

Ahmri Bell et Xemo ne seront sûrement pas là, mais y a peut-être moyen que si ^^

Ceci est une première sortie entre nous, alors le but c'est de se marrer déjà, de pex la guilde ensuite, de pex perso, et de drop des rares */hmm* (là c un peu foutu ^^)...

Voilà je crois que tout est dit ^^ Si l'un d'entre vous a besoin d'équipement, on a peut-être ce qu'il vous faut, alors laissez confirmation et un message ici pour dire ce dont vous auriez besoin, afin qu'à 21 h on soit fin prêts devant le dongeon ^^

@ tout @ l'heure les filles ^^ 1044197597:

PS : si quelqu'un ne souhaite pas être taxé pr la guilde, mm si c le but du jeu de ce soir, je peux comprendre, y a pas de soucis ^^ Mais je préfèrerais quand mm que tout le monde s'y colle pendant les hunts, et que le reste du temps vous fassiez ce que vous voulez ^^ (je virerais les tax après la hunt, vous inquiètez pas ^^ parce que euhh ce soir je vais certainement taxer à renforts de gros % ^^ genre 50 ^^)

+++ YMCA be cool be PoToS 1043973227: 1044201692: 1044197597:

EDIT : j'oubliais !!!! ce serait vraiment bien qu'on soit sur TS pour ce soir, alors je rappelle à ceux qui n'ont pas TS que ça se dl sur http://www.teamspeak.org, et que l'adresse du serv qu'on utilise c'est : 213.186.43.62:8615567 et le mot de passe : potos

voilà ^^

Confirmation et Opinion required très vite, merci ^^ 1044197597:

<3 PoToS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

si tu veux du pex de guilde, je pense que bart et moi on peut très bien s en oqp si tu vois ce que je veux dire ^^ (rdv a alde bart lol), donc effectivement avec sitting pour ma part...

sinon pour ce soir bah je sais pas trop ac qui venir parcque si c pour pex la guilde faut que je vienne avec sitting qu on aura prealablement foutu dans les potos, sans ca mon sin est ds la guilde d astriah, mon monk a la sienne et le taxer a 50 tout seul va pas me servir a grand chose, mon aco j en parle pas, pour le moment y sert a rien, ca me laisse pas grande marge de manoeuvre, donc sitting si c pour le guild leveling encore une fois...

voilou en gros
ImageImage
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Mode monologue ON

Alors :
1/ nannn je suis pas d'accord j'veux pleins d'xp !!!! 1041677399:
bon oki c pas drole, en fait j'peux faire slave :p ya pas de pb :D
2/ alors pour l'equip hmmmm euhh j'veux bien ta collection de hat Bonnie :p bon oki c trop, alors juste ton bao bao :pppp nan ??
bon tant pis alors hmm immune muf ? 27:
Bon serieusement (pas longtemps :p ) je serais la a 20h30 et euh je pense que c pas trop grave que je sois pas dans la guilde vu que de toute facon j'prendrais pas d'xp :p donc rien a donner dans tout les cas a la guilde :p
3/ Pour TS... desolee suis blonde, suis pas sure d'arriver a comprendre deja ce que c'est, a quoi ca sert, comment ca marche... etc 38786-6:
mais bon j'essaierai yelrotflmao:

Mode monologue OFF

A se soir !! :p
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

~ Astriah ~ wrote:3/ Pour TS... desolee suis blonde, suis pas sure d'arriver a comprendre deja ce que c'est, a quoi ca sert, comment ca marche... etc 38786-6:
mais bon j'essaierai yelrotflmao:
Mauvaise excuse... Bonnie a bien reussie elle :p (combat de poulettes en vue 1037641254: )

Bref tout ca pour dire que je serais la, taxez moi a 100%, pas de soucis 1044201692:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

bon en fait avec Kmio et son monk on est retournés sur les lieux ^^

Alors Bart prendra pas son hunter sinon il déchirera tout, personne touchera rien lol 1037641254:

Même si son sin est pas ds notre guilde, bah tant pis, il prendra son sin ^^ Pour compenser Kmio prendra son Wiz, sitting, et on l'a mis dans la guilde ^^

Donc j'attends confirmation de Iru et Bart mais nous serions :

Rozenn, priest lvl 72
Lorion, priest lvl 69
Astriah, priest lvl 79
Sitting (kmio), wiz lvl 70
Panzerdivision(crapule), sin lvl 66
33 Export (duch), sin lvl 60
Alfadir (Iru), rogue lvl 70
Bart, sin lvl 65~70

Merci Astriah de te dévouer, c'est super cool ^^ comme d'hab les priests sont à l'amende, on est habitués pleure: ^^

Nan ça va être cool, on partagera les loots (parce que euhh si je pex pas je veux des sous moi ^^), et puis ce sera fun y aura hmm personne de mort ^^ *cough cough*

@ tt à l'heure !

Confirmezzzz vite ! Notamment iru et bart !!! 1044197597:

ps : oué TS ce serait vraiment bien Astriah ^^ pr les "heal heal !!!" lol

Donc tout le monde sur TS, mm si vous voulez pas parler et que vous débranchez votre micro, y aura tjrs des gens pr parler ^^ 1044201692:

Merci de faire des efforts pr être là ce soir, tous, ça fait plaisir ^^ 1044197597:

<3 PoToS

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Oki vais faire un effort surhumain pour TS :p
et pour info Crapule, c max 50% de taxe pour la guilde, tu peux pas plus ! :D
Post Reply