YOP YOP !
Bon ! Alex et moi avons visité pas mal d'endroits, et nous avons décidé où se ferait la hunt ^^
Beach Dungeon 1 (Karu) à l'Ouest de Comodo
Allez jeter un coup d'oeil via ce lien pour savoir quels seront vos equips etc ^^
On a save à Comodo, tout est prêt ^^
Dans le genre des bon drops, bah y a OPB, Katar of Raging Blaze, Elu, r elu, r ori...c pas top mais bon on y va surtout pr pex personnellement, pex la guilde (on a besoin d'xpppp), et pour délirer ^^
C'est tranquille, y a pas bcp de penos, de chimeres ou de megalith, par contre il arrive qu'il y ait de gros mobs de Merman ^^
Donc bon, pr les partys à organiser, admettons que les persos à venir soient :
Rozenn, priest lvl 72
Lorion, priest lvl 69
Astriah, priest lvl 79
Noreign, monk lvl 70 ou Sitting son wiz (aux alentours de lvl 70 aussi ^^)
Crapule (panzerdivision), sin lvl 66
Duch (33 Export), sin lvl 60
et euh avec leur confirmation ^^
Bart, hunter lvl 85 ou son sin lvl 65~70
Iru (alfadir), rogue lvl 71 ou son priest -Forseti- lvl hmm 70/71 je crois
Donc Astriah et Bart etant high levels, on pourrait faire plusieurs party, mais duch étant low lvl, on aurait du mal y aurait trois partys :/
Alors Alex et moi on se disait que ce serait mieux une seule party (et à la limite Bart prend son sin, pr laisser un peu de pex aux autres :p), mais sinon on fait donc une grande party, et la guilde pex à mort (on rajoute sitting ds la guilde si y a moyen et si kmio peut le mettre)...
Mais bon avec cette méthode, Astriah Alex et moi on pexera pas ^^ Mais Alex et moi on s'en fout, donc à Astriah de nous dire si elle est ok ou si ça l'embête ^^ à ce moment là elle fera un party avec bart y a pas de soucis ^^
Donc
RDV dès 20H30 au banc FR !!
Ceux qui annulent, bipez moi MSN que je vous égorge ^^
Bart et Iru on attend votre confirmation ^^
Ahmri Bell et Xemo ne seront sûrement pas là, mais y a peut-être moyen que si ^^
Ceci est une première sortie entre nous, alors le but c'est de se marrer déjà, de pex la guilde ensuite, de pex perso, et de drop des rares */hmm* (là c un peu foutu ^^)...
Voilà je crois que tout est dit ^^ Si l'un d'entre vous a besoin d'équipement, on a peut-être ce qu'il vous faut, alors laissez confirmation et un message ici pour dire ce dont vous auriez besoin, afin qu'à 21 h on soit fin prêts devant le dongeon ^^
@ tout @ l'heure les filles ^^
PS : si quelqu'un ne souhaite pas être taxé pr la guilde, mm si c le but du jeu de ce soir, je peux comprendre, y a pas de soucis ^^ Mais je préfèrerais quand mm que tout le monde s'y colle pendant les hunts, et que le reste du temps vous fassiez ce que vous voulez ^^ (je virerais les tax après la hunt, vous inquiètez pas ^^ parce que euhh ce soir je vais certainement taxer à renforts de gros % ^^ genre 50 ^^)
+++ YMCA be cool be PoToS
EDIT : j'oubliais !!!! ce serait vraiment bien qu'on soit sur TS pour ce soir, alors je rappelle à ceux qui n'ont pas TS que ça se dl sur http://www.teamspeak.org, et que l'adresse du serv qu'on utilise c'est : 213.186.43.62:8615567 et le mot de passe : potos
voilà ^^
Confirmation et Opinion required très vite, merci ^^