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CS:Source
Posted: 18 Aug 2004 00:07
by nounou(rs)
bon ben voila je viens de teste CS:Source a l'instant sur la map de dust!
resultat c'est vachement beau!!!
les skin des armes sont nikel!
la m4a1 est devenu trop puissante
on peut shoote toutes les boites de conserves c'est marrant...
le gameplay est le meme...
apres le fps je peux pas trop juge car c'est moi qui faisais server donc...
mais bon en etant une dizaine sur le server j'avais un fps de 10...
esperons que ca aille mieux qd il y aura des servers dedie...

Posted: 18 Aug 2004 00:26
by !z3r^
a ba o moin une bonne nouvelle avec les debut pa tres promaiteur de cs source a Paris, vivment que les serveur dedié vienne et que j'ai mon pc pour sa ^^
++ pototes et potos
Posted: 18 Aug 2004 10:46
by merriadoc
Tiens, Nounours, tu vas pouvoir nous dire si la modification des graphismes ne gache pas trop la visibilité. Au vu de la vidéo qui avait été diffusée, les décors paraissaient plus chargés, et donc la visibilité moins bonne. Est-ce vrai ?
Re: CS:Source
Posted: 18 Aug 2004 11:47
by LordFPL
nounou(rs) wrote:...
apres le fps je peux pas trop juge car c'est moi qui faisais server donc...
mais bon en etant une dizaine sur le server j'avais un fps de 10...
esperons que ca aille mieux qd il y aura des servers dedie...

Heuuu... ça par contre ça m'inquiète énormément... parce que ce n'est pas grâce à un serveur dédié que les fps vont vraiment augmenter... je ne pense pas que le serveur cs ait été énormément modifié... il ne doit pas consommer tant que ça en étant que 10... ce qui me ferait plutôt dire que c'est le client cs source qui va être bien plus lourd maintenant... il fallait s'en douter... mais on verra bien sur les serveur 32 à quelle point la machine va gueuler... afficher 32 pellerins bourrés de détails en même temps sur l'écran... c'est la cg qui va pleurer sa mère

M'en tape si ça pose pb je pique le Cray de mon taf na

Posted: 18 Aug 2004 11:55
by VinZ**
mdr il existe deja deja des hacks !! y zon pas trainer

Posted: 18 Aug 2004 13:20
by !z3r^
loul est j'ai vu ossi quelque part que des gars aurez deja trouver des cheat !!!!

bande de ....

restons polis to be potos !!! ^^
++ pototes et potos

Posted: 18 Aug 2004 13:35
by LordFPL
Ben de toute façon dans tous les cas CS:source c'est cs... avec uniquement le moteur graphique modifié... tout le netcode derrière est identique il me semble... c'est donc malheureusement complètement logique que les concepteurs de cheat aient pu les mettre à jour aussi rapidement... ce qui est plus grâve c'est que comme d'habitude les concepteurs d'anti-cheat risquent de mettre plus de temps pour en faire de même avec leur prog... ça a tjs été le même pb... ça ne changera pas avec CS:source

(souvenez vous de la 1.3 qui n'avait quasi pas de progs anti-cheat mis à jour, ni le vac de valve... j'avais même été obligé de tester une de ces mer*** pour faire le tri dans les cheateurs en pouvant comprendre ce qu'ils voyaient et ce qu'ils pouvaient faire

)
Posted: 18 Aug 2004 14:13
by niarf
OOOHHHHH le LOrd la vielle excuse que vla looooolllll
Nan je déconne je comprend....
Mouahahahah
Posted: 18 Aug 2004 15:29
by nounou(rs)
il est kler qu'une bonne CG ca aide...
perso j'ai une TI 4600...
maintenant j'ai d'autres potes avec qui j'ai jouer et qui ete a 60 fps...
mais bon P4 3.0 Ghz oblige...
Posted: 27 Aug 2004 15:14
by CH
Sans avoir Cs-CZ ni le coupont ATI j'ai reussi a avoir CS-source.
Resultat aller voir le 1er poste ^^ (lj'ai la fleme d'écrire)

Posted: 27 Aug 2004 17:03
by soNNy92
Slt les potos j'ai également testé le fameux CS source et depuis Dust ils ont sortis d'autre maps 5 ou 6 dont la fameuse AWP map c'est vrai que graphiquement y a rien à dire le fait de pouvoir chooté les éléments du décors c'est pure gadget mais a part ça y a rien de neuf ca reste CS avec les bonnes vieilles maps les models surtout du coté Counter donnent l'impression de papy qui courent avec une arme à la main.
A reserver au incontournable fan de CS

Posted: 27 Aug 2004 22:29
by Teyut
les grenades ont quand même été beaucoup améliorées (et je ne parle pas que du point de vu graphique) !! Maintenant plus que jamais, elles jouent enfin un rôle très interessant au niveau tactique
les armes aussi ont été pas mal modifiées, en bien (la para est beaucoup plus précise qu'avant) comme en mal (la m4 n'est plus qu'une vulgaire arme à full auto

) ...
de_dust est vraiment un mauvais choix pour cette bêta semi-ouverte quand même (les "terro-newbies" ne font que camper, et perdent inévitablement ... c'est le cas sur beaucoup de serveurs

) ... mais heuresement, les 3-4 maps qui sont sorties (illegallement

) sont plus sympas
