salut :p
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Debutant
salut :p
kikou moi c hator un petit joueur des potos jai vu le forum et vou jouer a ro sa fai plaisir
je sui gm de deux serveur priver :p
a lol je sui mal polie jai oublier de me presenter ^^
je sui hator joueur de cs playeur de ro depui al beta et grand fan de tou les mmo qui son bien ( donc pa de ever quest LOL) ^^
je sui hator joueur de cs playeur de ro depui al beta et grand fan de tou les mmo qui son bien ( donc pa de ever quest LOL) ^^
hator le serial suxor ^^
-
- ~PoToS~
-
- ~PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- PoToS Debutant
on est o meme episode que le ser oficiel donc 2eme lcasse avec WOE et les war guilde
on a une 20ene de joueur ( notre serv a une 512 aol et un bon pc ^^)
voila sinon si vou faite dotre mmo passer dans la rubrique autre je v poster sur dotre jeu qui son en beta et qui son pa mal
on a une 20ene de joueur ( notre serv a une 512 aol et un bon pc ^^)
voila sinon si vou faite dotre mmo passer dans la rubrique autre je v poster sur dotre jeu qui son en beta et qui son pa mal
hator le serial suxor ^^
-
- PoToS Confirmé
Concernant les Serveur Privés.. y a mm des distribs avec des versions encore plus à jour.. genre à jour par rapport a kRO SAKRAY, c'est à dire comme nous + Amatsu + Gonryun + Niffleheim + les Classes 2 Advanced
Et même avec un peu de bol en FR dans le texte.
Cela dit, les Srv Privés sont ILLEGAUX donc merci de pas trop faire de pub la dessus sur le forum....
Cela dit, les Srv Privés sont ILLEGAUX donc merci de pas trop faire de pub la dessus sur le forum....
Re: salut :p
hator wrote:kikou moi c hator un petit joueur des potos jai vu le forum et vou jouer a ro sa fai plaisir
Re: salut :p
moi je cherche un serveur qui nest pas avec Sak et Rag..un serveur comme DIM online ou encore tsume etc... si c possible davoir ladresse de ses sites ainsi que leur rate sa serai super simpa ^^hator wrote:kikou moi c hator un petit joueur des potos jai vu le forum et vou jouer a ro sa fai plaisir
-
- ~Super PoToS~
On est à Thanatos/Hugel maintenant ;pDr-Slump wrote:Concernant les Serveur Privés.. y a mm des distribs avec des versions encore plus à jour.. genre à jour par rapport a kRO SAKRAY, c'est à dire comme nous + Amatsu + Gonryun + Niffleheim + les Classes 2 Advanced
Cultivez votre jardin bande de moules!
-
- * PoToS of ze Death *
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
En mm tps les archéologue sont la racine de notre futur
Et pis ttout facon "c est dans les vieux pots que l'on fiq tles meuilleurs confitures ..."
Bon sinon c'est koi le topic ?
Et pis ttout facon "c est dans les vieux pots que l'on fiq tles meuilleurs confitures ..."
Bon sinon c'est koi le topic ?
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
je sais pas niarf, faudra que tu m'expliques XD
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/