!!! Attention !!!
Avec l'arrivée de Juno sur CHAOS/LOKI demain matin pensez à sortir vos items rares/importants etc de vos Kafra.
En effet, lors du passage à Juno, nos amis de Sakray ont eu une belle surprise, les items sont classés par types (comme les inventaires des persos) après la mise à jour. La Kafra ne pouvant contenir que 100 items différents, Gravity a divisé ces 100 items en trois catégories.
résultat des courses, ceux qui avaient plus de 1/3 de leurs items en équipement (au hasard) ont perdu des équipement etc...
Je ne sais pas si Gravity a fait quelque chose pour restituer tous les items, mais ils avaient fourni un formulaire ou le joueur pouvait indiquer la nature de chaque item perdu (la galère, retrouve la description de tous les items de ton inventaire une fois que tu en as perdu la moitié )
Donc piti conseil pour éviter les mauvaises surprises, sortez les items auxquels vous tenez vraiment...
/!\ ATTENTION JUNO Arrive /!\
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Confirmé
-
- .:PoToS Adorateur:.
En fait, plusieurs personnes ont perdu la totalite de leur storage sur sackray... et puis bien que gravity aie fait un formulaire pour recuperer les items perdu sur la free bbs du site officiel (ou du moins, ceux que les gens ont reussi a se souvenir), aucune action n'a été prise de ce coté...
Ce qui est le plus frustrant dans tout ca, c'est que certaine personne ont perdu des millions de zenny et que d'autre n'ont rien perdu du tout... Plusieurs de mes amis jouent sur sackray autant que sur chaos, et certains ont tout perdu, d'autre n'ont rien perdu... ca desequilibre completement le jeu... je souhaite de tout mon coeur que la meme chose ne se produise pas sur chaos... deja que gravity vient a peine de reparer le bug des WoE... apres un mois de bug...
Bref, je plains ceux dont la kafra est pleine d'equipement et qui n'ont pas de marchand pour tout stocker (vive le cart ^^), mais je vous conseils de faire comme moi et dr-slump, c'est a dire, vider tout simplement votre kafra... meme si cela doit mettre tout vos persos en overweight 90%...
Bref, soyez prudent ^^
@ + les amis PoToS ^^
Ce qui est le plus frustrant dans tout ca, c'est que certaine personne ont perdu des millions de zenny et que d'autre n'ont rien perdu du tout... Plusieurs de mes amis jouent sur sackray autant que sur chaos, et certains ont tout perdu, d'autre n'ont rien perdu... ca desequilibre completement le jeu... je souhaite de tout mon coeur que la meme chose ne se produise pas sur chaos... deja que gravity vient a peine de reparer le bug des WoE... apres un mois de bug...
Bref, je plains ceux dont la kafra est pleine d'equipement et qui n'ont pas de marchand pour tout stocker (vive le cart ^^), mais je vous conseils de faire comme moi et dr-slump, c'est a dire, vider tout simplement votre kafra... meme si cela doit mettre tout vos persos en overweight 90%...
Bref, soyez prudent ^^
@ + les amis PoToS ^^
-
- PoToS Confirmé