effet papillions

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
GaNeSCH
~PoToS~

effet papillions

Post by GaNeSCH »

donc voila je vous parle a chaud de ce film que j ai trouver exellent pour moi c est le meilleur film 2004 meme si on est qu au milieu franchement regarde le et dites ce que vous en pensait
c est vraiment un genre a part
si vous voulez en 1 journee contacter moi sur msn je vous filerais un site pour le telecharger je le file pas ici car je voudrais pas que ce site ce fasse griller par qui vous savez
ps:apres ce film on a un regard different des choses c est ca qui est exellent bon film bowdown:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

tout pareil Ganouille ! 1044197597:

Excellent film... yaisse:

On est dedans pendant toute la durée du film...c'est vraiment terrible...enfin de bons scénarii !

Ca nous change des merdes qui osent sortir toute l'année (et qui font pourtant un carton)...

Vive le VRAI cinéma !

Tiens d'ailleurs pour ceux qui le sauraient pas, la "suite" de L'Auberge Espagnole c'est pour bientôt ! (le tournage ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

pas encore vu... pis comme je dl plus ;o((
Mais je rajouterai que je vous conseille Le convoyeur avec Dupontel et Berléand, dans le genre thriller psycho avec un Dupontel torturé (dans quel film il ne l'est pas ??) et un Berléand psychoté (comme dans les Choristes au passage, paf je le replace ;o)) ) bah ca fait un mélange glauque sur une trame bien menée que l'on découvre au fil du flim (hop, le grand détournement : http://www.lapropagationduchaos.net/wha ... nement.htm).

Y,cq comme on dirait en Qwerty
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Post Reply