A l'attention des bans pour equilibrage :

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

A l'attention des bans pour equilibrage :

Post by VinZ** »

hier yavait une ambiance pourrie vers 00h00, de plus certain ont oublié d'ekilibrer ce qui n'arrange pas lambiance, alors j'ai ekilibrer a ma maniere....sans prevnir , eh ui pour des habitues il sont au courant des regles. Bref surveillez les scores !!! 1041677399:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah faudrait en reparler, mais g trouvé un truc supra chelou dans tout ça...

Sinon c'est vrai que peu pensent à l'équilibrage...

Mais néanmoins, je vois que sur Dust hier, gt première de map en CT, mais g déjà expliqué qu'en Terro je suis nulle sur Dust, et c'est pour ça que j'ai laissé d'autres CT partir en T à ma place...

Mais encore une fois, y a un truc que je voudrais évoquer, je le ferai plus tard...

Pensez à l'équilibreuhhhh ! 1044201692:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Bonnie wrote:[...]y a un truc que je voudrais évoquer, je le ferai plus tard...

Allez vas-y, évoque, ne fais pas ta timide :p
PhaZe
PoToS Confirmé

Post by PhaZe »

Pour ma part hier g regarder la tele et c naldo, un pote, ki jouait.
il a fait de son mieux pour se concentré sur le chat mais ca na pas marcher lol naldo 1043973227:
Comme je n'etait pas a coter de lui je n'ai rien suivi, et kan jme suis mis sur l'ecran (en reprennant mon pseudo) je voi le mess de vinz ki dit ambiance pourrie etc...
donc si c en rapport dsl pour la gene occasionner ^^ Sadpanolol:

et Y.M.C.A les potos
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

no spa en rapport avec des admins c plutot en rapport avec des habitues qui n'ont pas ekilibrer alors ke ct le carnage en face !! en tout cas y zon eu dla chance le ban def etait pas loin, mais g reussi a me controler ! 1044201692:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

je suis de retour sur le serveur depuis quelque jours
ca a changer les regles d equilibrage? parce qu hier soir ct vraiment magnifique
Image
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

le top c des pas laissé plus de 5 rounds gagnant entre 2 ekipes, sinon ca ekilibre les nombes, et si y le meme nb de joueurs dans chake ekipe, ca echange le meilleur de lekipe ki gagne avec le plus nul(du point de vue des stats) de lekipe ki perds. jcrois kya un script ki fait ca mais jpourrais pas vous dire le nom :) mais jpense pas ke ca soit dure a faire pour toi
messie
Touriste

Post by messie »

Je sais pas si tu parle de moi vinz mais vous le faite expres!Hier j'avoue peut etre que cetait pas equilibre je n'est pas fait atention resultat:ban 720 min sympa je suis allez me coucher..
Aujourd'hui j'ai voulu equilibrer je ne pouvais pas changer de team, round suivant ban!
J'ai ecrit 4 messages disant que je voulais equilibrer et je suis ban quand meme alors faut arreter de parler d'ambiance vinz met toi a ma place un peu! je vais laisser un post dans reclamation ban. a+
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

messie wrote:Je sais pas si tu parle de moi vinz mais vous le faite expres!Hier j'avoue peut etre que cetait pas equilibre je n'est pas fait atention resultat:ban 720 min sympa je suis allez me coucher..
Aujourd'hui j'ai voulu equilibrer je ne pouvais pas changer de team, round suivant ban!
J'ai ecrit 4 messages disant que je voulais equilibrer et je suis ban quand meme alors faut arreter de parler d'ambiance vinz met toi a ma place un peu! je vais laisser un post dans reclamation ban. a+

je sais pas si tu as vu la date du post de vinz Posté le: Mer 07-04-2004, 17:02 je crois pas qu'il parle de toi 1045422323:
ImageImageImageImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Mais lol quoi, ce vieux revival de oufzor OMFG WTF HOLY CRAP !!! (ah salut Crap au fait ! Ca va bieng depuis la semaine dernière ? ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

mouahhhhhhhhhhhhh trop fort!!!!!
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »