Question relative au serveur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Actif
Question relative au serveur
Bonsoir,
J'avais plusieurs questions concernant le serveur des PoToS.
J'aurais voulu connaître le proc. et la mémoire vive, juste par curiosité.
Sinon, depuis le début de la semaine, il a régulièrement des plantages... Et c'est toujours quand je joue bien :pp
J'avais plusieurs questions concernant le serveur des PoToS.
J'aurais voulu connaître le proc. et la mémoire vive, juste par curiosité.
Sinon, depuis le début de la semaine, il a régulièrement des plantages... Et c'est toujours quand je joue bien :pp
-
- Touriste
Re... pose en paix
T'inquiète pas, les plantages, c pour tout le monde pareil
Spécialité maison : le MS
-
- PoToS Actif
-
- ~ PoToS @dmin ~
pour le proc c un 3ghz en hyperthreading et 1go de mem ecc un dur ide de 80go avec connex 1024kb asymetrique burstable 10mb, c une machine ki nous est totalement dediee, il ya le serv de 20 et un autre de 12 ki est loué par la team sn http://ur.keliglia.com/sn/
pour les plantages je n'ai pas encore trouver la cause, ca explik aussi le gros plantage de taleur car il ya eu reboot electrique de la machine car le proc par moment scotchait pendant plusieurs secondes a 100% ce qui n'est pas du tout normal...
pour les plantages je n'ai pas encore trouver la cause, ca explik aussi le gros plantage de taleur car il ya eu reboot electrique de la machine car le proc par moment scotchait pendant plusieurs secondes a 100% ce qui n'est pas du tout normal...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~PoToS~
huhu je vient foutre la merde
Le lien donné a vinz a été abandonné suite que Nuckedclan beh perso jy comprend rien ! c pas comment t'arrive Vinz a faire ca !
Sinon on a commencé a faire un autre site http://sn.loopings.no-ip.com/
voila Mais celui qui s'en occuper a areter Cs pr RAGNAROCK ( ) donc ce site va mourrir alors qu'il etait bien commencer mais on peut pas se loguer pr mettre des news
Enfin On veut faire un site mes le probleme c kon c pas en faire huhu donc on va essayer de prendre une maquette et se lancer dedans.
ou sinon Un ame Charitable ?
Voila ++ Bisous ( 52eme ESL )
Le lien donné a vinz a été abandonné suite que Nuckedclan beh perso jy comprend rien ! c pas comment t'arrive Vinz a faire ca !
Sinon on a commencé a faire un autre site http://sn.loopings.no-ip.com/
voila Mais celui qui s'en occuper a areter Cs pr RAGNAROCK ( ) donc ce site va mourrir alors qu'il etait bien commencer mais on peut pas se loguer pr mettre des news
Enfin On veut faire un site mes le probleme c kon c pas en faire huhu donc on va essayer de prendre une maquette et se lancer dedans.
ou sinon Un ame Charitable ?
Voila ++ Bisous ( 52eme ESL )
-
- ~PoToS~
-
- PoToS Actif
C'est caca les portails PHP ;-)
C'est pas dur de commencer un, site en HTML... Y a rien de compliquer je te jure ;pp
Ensuite tu te lances doucement dans le PHP, qui n'est pas compliqué du tout si tu connais un minimum la programmation (VisualC, C++, Cobol :p)
Un beau site n'est pas oligatoirement plein de fonctions PHP...
En tout cas, merci à tous pour votre accueil :)
C'est pas dur de commencer un, site en HTML... Y a rien de compliquer je te jure ;pp
Ensuite tu te lances doucement dans le PHP, qui n'est pas compliqué du tout si tu connais un minimum la programmation (VisualC, C++, Cobol :p)
Un beau site n'est pas oligatoirement plein de fonctions PHP...
En tout cas, merci à tous pour votre accueil :)
-
- Mystere 2009
-
- ~PoToS~
-
- PoToS Actif
-
- Mystere 2009
-
- PoToS Actif
Cool, mais le problème c'est que le serveur peut-être innaccessible à tout moment avec Free :-)
Tu n'as pas trop de deconnexion ?
Et la bande passante sera surement très vite surchargée si tu héberge un ou deux sites de plus ;-))
En tout cas c'est plutôt sympa. Mais je cherche un serveur hébergé dans un bon DataCenter, du type Colt ou Level3.
Tu n'as pas trop de deconnexion ?
Et la bande passante sera surement très vite surchargée si tu héberge un ou deux sites de plus ;-))
En tout cas c'est plutôt sympa. Mais je cherche un serveur hébergé dans un bon DataCenter, du type Colt ou Level3.
-
- Mystere 2009
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- Mystere 2009