recherche information sur War 3

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Andromalius
~Super PoToS~

recherche information sur War 3

Post by Andromalius »

1045422323: salut à tous
tout d'abord merci pour ce serveur si sympa et si convivial

si kelkun pouvait me dire ou je peux trouver une explication au mode war3 se serait hyper 27: CoooL
et aussi me dire comment configurer le pouvoir spécial de chaque race cad l ultime, un exemple de bind,merci
parce ce depuis que je joue a war3 sur votre serveur j ai toujours pas utilise l ultimate 1045422323:

Merci pour toute les réponses que vous m'apporterez........ yaisse: hache:

Andromalius de Nantes....................................................................... 2gunsfiring_v1:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

là :d

http://lespotos.keliglia.com/forum/viewtopic.php?t=255

bon y'a pas tte les races ds ce tuto mais regarde les posts du forum la question a deja été posée dc tu devrais trouver un URL :D

pr les bind :

taper en console :

bind "x" "ultimate"

bind "y" "shopmenu"

bind "z" "shopmenu2"

bind "r" "war3menu" ------> qui regroupe tous les autres menus :d

voilà ++
Image

Mod : IpNo$e
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

MERCI bcp LuLux 27:
Andromalius
~Super PoToS~

IMPORTANT pour Moi : question a propos d'un ban!!!!!

Post by Andromalius »

DESOLE je sis que c'est pas le bon endroit pour cela (allez jusqu'à la fin du message et vous comprendrez pourquoi MERCI)

Bonjour a tous

bon alors voila mon histoire, j ai été banni pendant dix minutes avec un message me disant que si je recommencais , au bout de 5 fois se sera definitif.
Bon pour être franc je pense que c'est du au fait que j'ai pas équilibrer les teams, est-ce exact ??? parce que le message ne le disait pas.(merci de bien vouloir me donner la raison exact pour que je ne récidive pas).

Autrement j'ai une petite remarque à vous faire, cela fait quelques temps que je joue sur votre serveur, et je viens juste de découvrir ;après 10 minutes de recherche ; ou se trouvait la CHARTE du serveur.
Peut être devriez vous l'indiquer sur votre sîte de facon à savoir qu'il en existe une et quelle soit simple a trouver.

Merci et que les PoTos vivent longtemps (et le serveur aussi)

1040333906: Andromalius de Nantes 1045422323:

merci de m'apporter une précision; 27:

Comment trouver son steam ID ???? newcrucified: c'est pour cela que j'ai pas réussi à poster dans la rubique des BANS.
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

si c'est un ban de 10 minutes ca doit etre pour lagg je pense ;d ..mais je suis pas sur vu ke c pas moi kil l'est fait.

oki pour la charte on va en parler ;)

pr le steamid tape durant le jeux : Status dans la console et regarde apres ton nom ca commence par : STEAM 0:0..... etc

voilà a +++ ;-)
Image

Mod : IpNo$e
Andromalius
~Super PoToS~

Merci

Post by Andromalius »

Merci LuLux pour ta réponse si rapide et si jamais tu apprends pourquoi j ai ete vraiment banni merci de me le transmettre 27: 1044201692:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

il me semble que c'était pour lag :-?
++ Teyut
*LeBiDuLe*
A pissé dans les coins

Post by *LeBiDuLe* »

Bonjours les potos

Bravo pour votre serveur ,votre site et ce forum!
Pour en revenir à War3 de nouvelle race son aparu depuis peu et comme je suis une quiche en anlais quelqu un aurait il l obligeance et l amabilitée de bien vouloir me decrire les pouvoirs de c nouveau persos ,par avance merci et au plaisir de vous fraggez 1045422323:
Post Reply