Annonce jeux NEOCRON )

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Annonce jeux NEOCRON )

Post by AnimalMort »

Voila juste pour dire que l'on est de + en + à se mettre au jeux neocron alors si y en a que sa tente bah dites le moi )
Pour l'instant il y a moi, soad, un pote, nciky qui va s'y mettre j crois et d'autres ^^
27:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

c'est koi neocron ?? 27:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

vi c koi ?

up sur mon ftp stp ani :)
Image

Mod : IpNo$e
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Neocron à ce que j'en sais, c'est une sorte de jeu de role/fps... imaginez un "Dark age of Camelot" ou un "Everquest" dans un univers à la Blade runner où au lieu d'avoir des sorts et des épées vous avez des gros gun, et vous vous battez comme dans cs :)
Tout se passe dans un univers permanent avec des evenements organisés et des groupes de joueurs... enfin voilà la vision que j'en ai, je n'y ai pas joué, mais j'en ai pas mal entendu parler :P
Sinon pour essayer... j'ai été me ballader sur le net... y'a 2 solutions à priori... soit vous prenez une démo offline... qui est un tutorial... mais à ce que j'ai lu c'est pas terrible du tout :?
Soit vous prenez la version trial qui vous donne droit à 10jours dans le vrai jeu... mais alors là... y'a 1go2 à dld... je l'ai lancé cette nuit, et avec le bol que j'ai... y'a une archive corrompue :( youpie...

Corrige moi si j'ai dis des bétises animoul 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Au fait, j'ai trouvé un coin pour dld qui va assé vite :
http://dome-of-york.com/download/
Par contre je conseille fortement l'utilisation de Leechget ou autre outil pour gérer les dld... j'ai jamais autant apprécié d'être en 1024 ;)
(j'ai presque tout ok... après avoir retéléchargé le 2ème... il marche... mais maintenant c'est le 4ème qui est corrompu...)
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

c la demo ca lord ? non ?
Image

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

C'est la version trial 10 jours... faut aller s'enregistrer sur le site officiel une fois que c'est téléchargé ( https://www.neocron.com/account/dca.php?cdk=3 )
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

oui c'est ce ke je voulais dire ^^^^ !)

ani me fait pas croire que t'a acheté le jeu :d 27: 27:
Image

AnimalMort
~ PoToS @dmin ~

Post by AnimalMort »

moi j'ai rien dis au sujet de lord, loul lulux )
Enfin maintenant tu sais que ce jeux est payant avec abonnement payant aussi à 10 euros par mois ^^
Coucou de soad au faite que je vais p etre voire ce matin sur neocron )
27:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

arf pour le cd key faut donner le numero de la CB, donc salut ! soit jachete le jeu soit vous me verez jamais dessus, en fait jirai voir chez lami soad comment cest...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

bon apres test du mode tuto, je pense pas continuer plus loin... 1041289817:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon pour ma part j'ai créé un compte (vive les cartes bancaire virtuelles 1040333906:), et j'ai ENFIN réussi à dld le jeu... j'ai été obligé de le faire via file planet avec le plug in pourri... avec la version en 5 fichiers j'avais tjs un qui était corrompu :?
Pour le moment je suis en train de patcher, je vais le lancer une fois pour vérifier que tout est ok, mais je testerai ça ce soir seuleument vu qu'il va falloir que j'aille bosser ;)
Une tite info pour ceux qui se lancent comme moi dans l'aventure pour voir... Y'A UN SACRE PAQUET DE PATCHS !!!!
Heureusement tout est auto... mais là ça fait déjà 30min qu'il dld à fond... et c'est tjs pas fini :?
Si y'a des joueurs réguliers de ce jeu ce soir, merci de me faire un chtit signe ;) Je pense que j'y serai pour 18/19h environ :)

@ bientôt 1040333906:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon, pour info, je viens de prendre ma douche, café, clope etc... et la mise à jour est toujours en cours... là c'est vraiment de la folie ! 1037641254:
+ d'1h pour mettre à jour un jeu... faudrait peut être que les dev pensent à optimiser tout ça en faisant des regroupements... car là ça ressemble grâve au fait qu'ils se sont contentés d'empiler les mises à jour sans vérifier que les mêmes trucs n'étaient pas modifiés plusieurs fois... sincèrement, là c'est un gros point noir pour moi... enfin... je verrai si ça vaut la peine ce soir :P
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon...

Jeu téléchargé...
Compte créé...
Jeu patché... (ENFIN !!!)
Jeu lancé et ok... mais heuu... VOUS ÊTES SUR QUEL SERVEUR ????
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon j'ai été sur le seul serveur français... comme évidemment au début je comprenais pas tout, j'ai lancé le tutorial... après avoir tué les vendeurs et toute forme de vie... et m'être fait tué en hackant une boite... j'ai lancé le jeu :
Image
C'est plus joli que ce que je pensais... bon chuis direct sorti histoire de tester rapidemment à quel point on peut être mauvais au début de ce type de jeu... je tente donc une libellule (dragon fly ou un truc du genre)... j'arrive à la tuer dans trop trop de dégats... 2ème essai les bordels qui volent par groupe de 3... mauvaise idée... pouf mort... j'atteri donc à l'endroit où j'avais commencé... A POIL :(
J'ai donc du retrouver l'endroit où j'étais mort pour recup mon equipement... j'ai galéré mais je l'ai retrouvé...
Voilà pour le moment mes premiers pas dans ce p'tit jeu qui semble sympathique... mais j'ai pas encore d'avis profond... j'essairai de voir ça un peu mieux demain ;)
Post Reply