Principes de la section

Concours entre PoToS sur tous les jeux en ligne débiles ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Principes de la section

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde :),

En voyant le nombre de jeux qui étaient postés, j'ai profité de la section "Autres Arènes" du forum qui est justement là pour regrouper dans un forum les jeux qui regroupent tout pleins de monde... et vu le succès régulier des p'tits concours sur ces jeux... ben voilà... tout est ici ;)

Essayez de ne poster que des jeux en ligne... pas de téléchargement à faire... étant donné que le plus souvent les gens y jouent de leur taf ou autre endroit où ce n'est pas top d'installer des trucs sur la bécane ;)
Evidemment... il faut qu'il y ait des scores dans ces jeux... pas drôle sinon ;)

Comme j'ai créé cette section d'un coup... je verrai bien le succès qu'elle a... si elle s'endort, bah je remettrai tout ça dans le défouloir :) (comme j'ai la flemme de parcourir tous les posts des autres sections, si vous trouvez un post qui parlait d'un jeu... mettez un message pour que je le déplace ici ;))

Bonne chance à tous ! 1044201692:
(chais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore creer des acharnés... j'en suis un aussi de toute façon 1037641254:)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Bonne initiative, mais pas forcément pour la productivité ni la santé mentale ...
Lache cette fusée Crapule ! lache j'ai dit ! ca fait 3 jours maintenant il faut dormir un peu ... et puis enlève ce slip sur ta tête stp ...... tu l'as pas porté au moins ?
Post Reply