Heuuu... faudrait que tu précise dans quel mode tu as fait ce record... et puis en plus ton truc est un peu chiant... on peux le lancer que 15 fois ou un truc comme ça... enfin bref... pour le moment je suis dans le mode traditionnel... et j'ai fais 304618 au lv10
(ps : appuyez sur la barre d'espace dans les premiers lv pour afficher les lignes directement )
Heuuu... mon score est faux... je viens d'essayer la version en ligne... et elle est grâve différente au niveau des scores... je fais à peine + de 200000 dans cette version... le précédent score est donc à oublier GG Voypoy
Bah c'est pas compliqué... au lv1 je suis déjà à 15000 environ... comment je fais ? Bah je n'utilise JAMAIS les bombes... et j'essaie de faire les plus gros groupements possibles... en gros, pour un énorme bloc que tu fais disparaitre vers le lv 6 ou 7 tu te fais facile 200000 points Donc non c'est pas du fake... et à mon avis on peux encore faire mieux
Ouais, c'est vrai que je fait pas lourd de combos ... on va travailler a ca, mais ca a l' air chaud comme score.
M'enfin, suis toujours 2eme du jeu a la con
Regarde dans internet exploser... outils... options internet... onglet "avancé".... vérifie que la case "utiliser Java" ou un truc du genre est bien cochée... si ce n'est pas le cas coche là... si elle n'existe pas... va faire un tour là bas :
http://www.java.com/fr/index.jsp Tout en haut à droite... installer