Salut depuis quelques jours je me retrouve avc 100 de chokes alors que je n'est rien toucher a ma cfg (ni rate cmdrate ...) et cherche un moyen pr le faire baissé a 0 quelqu'un saurait'il maidé ?
Perso c trés dur de jouer , des astuces Mr Lord ?
et definition du choke c koi ?
du choke ...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Hein ? Hu ? POURQUOI MOIIIIIIIII !?!?
Ben... heuu... autant sous la plupart des windows j'ai eu tellement de galères... que j'ai parfois qques trucs à donner... autant là... bah... c'est steam quoi
Moi aussi j'ai davantage de choke qu'avec la 1.5... mais ça ne gêne pas... contrairement à la 1.5 où trop de choke = balles fantomes.
Donc... heuu... ben... qqun peux l'aider ?
(le premier truc que j'aurai dis ça aurait été de vérifier ta config... mais comme tu dis que tu n'y a pas touché... bah franchement j'en sais rien )
Ben... heuu... autant sous la plupart des windows j'ai eu tellement de galères... que j'ai parfois qques trucs à donner... autant là... bah... c'est steam quoi
Moi aussi j'ai davantage de choke qu'avec la 1.5... mais ça ne gêne pas... contrairement à la 1.5 où trop de choke = balles fantomes.
Donc... heuu... ben... qqun peux l'aider ?
(le premier truc que j'aurai dis ça aurait été de vérifier ta config... mais comme tu dis que tu n'y a pas touché... bah franchement j'en sais rien )
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Arf... oublié de préciser ça :
Le choke en gros ce sont les paquets perdus envoyés par le serveur au client. Générallement ce sont les variable updateratemachinchose qui permettent de rêgler un peu celà... plus tu envera les informations... ou que tu demandera des informations rapidemment... et plus tu as de chances de perdre des infos au passage parce que le serveur n'arrive plus à gérer... ou bien ton pc ne peux plus gérer... ce qui peux donc entrainer des pertes d'informations comme un tir que tu fais... mais que le serveur n'enregistre pas... donc galère
De manière générale les paramètres par défaut sont bien il me semble... donc pas trop besoin de tripoter à tout
Le choke en gros ce sont les paquets perdus envoyés par le serveur au client. Générallement ce sont les variable updateratemachinchose qui permettent de rêgler un peu celà... plus tu envera les informations... ou que tu demandera des informations rapidemment... et plus tu as de chances de perdre des infos au passage parce que le serveur n'arrive plus à gérer... ou bien ton pc ne peux plus gérer... ce qui peux donc entrainer des pertes d'informations comme un tir que tu fais... mais que le serveur n'enregistre pas... donc galère
De manière générale les paramètres par défaut sont bien il me semble... donc pas trop besoin de tripoter à tout
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
t est valeur tu l est met dans userconfig et tu met ton fichier en lecture seule .0
moi j est ca
// Ping Tweaks
cl_nopred 0
cl_lw 1
cl_lb 1
cl_lc 1
cl_download_ingame 1
cl_allowupload 1
voice_enable 1
voice_modenable 1
rate 15437
cl_updaterate 100
mp_decals 300
cl_rate 20000
cl_cmdrate 100
cl_cmdbackup 2
tu met la meme chose ,mais tu baissse ton updaterate petit a petit j usqua ce que tu n est plus de choke .
c est la seul facon de ne plus en avoir diminuer ton updaterate .
moi j est ca
// Ping Tweaks
cl_nopred 0
cl_lw 1
cl_lb 1
cl_lc 1
cl_download_ingame 1
cl_allowupload 1
voice_enable 1
voice_modenable 1
rate 15437
cl_updaterate 100
mp_decals 300
cl_rate 20000
cl_cmdrate 100
cl_cmdbackup 2
tu met la meme chose ,mais tu baissse ton updaterate petit a petit j usqua ce que tu n est plus de choke .
c est la seul facon de ne plus en avoir diminuer ton updaterate .
-
- ~ PoToS @dmin ~