Petit sondage !

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

DucH
Cafard

Petit sondage !

Post by DucH »

Compter vous migrer sur Euro-ro ?
si oui : compter vous arretez totalement iRO ?
si non : pourkoi ?
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Sérieux ça me ferait ch*** de tout recommencer, même si c'est pas pour la galère, parce que quand on veut c'est simple, et ça serait sympa de tt recommencer ensemble... mais c'est pour la semi-sécurité, attendre un peu de voir ce que ça donnera dans les mois à venir je pense que c'est plus prudent...
Puis payer IRO pdt 3 pitits mois pour avoir un sentiment amer de rupture précoce, grr quoi...
en même temps, si tlm migre là-bas, soit je suivrai parce que j'ai AUCUNE envie de jouer toute seule, soit je lâcherai carrément Ragna...on verra ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

gsais po encore faut voir comment evolue les choses..
en attendant g tjrs creer un perso on verra bien...
euh... ou c ki faut tire?
Image
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

je sais pas encore ce que je vais faire...

Pour le moment j'ai 2 comptes sur iRO et 1 compte sur EuRO.
Si je continue sur EuRO quand ça passe en payant, je vais devoir laisser tomber un compte iRO donc faut prévoir le backup d'items paske y a du monde l'air de rien :D...

Et si ça continue à merder sévère au niveau du paiement sur iRO, il est possible que mon départ soit plus précipité que prévu...

M'enfin rien n'est fait pour le moment alors Wait and See
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

oui bon mon paiement c pour bientôt, alors j'aimerais bien savoir qui compte migrer, au moins temporairement la plupart du temps, ou définitivement, que je sache quoi faire... ^^

<3 PoToS

DucH
Cafard

Post by DucH »

Moi c decidé, je ne renouvelle pas mon compte sur iRO et je passe sur EuRO au moins pour essayer.
De toute facon les perso sont sauvegarder pendant au moins 5 mois donc si c pire sur euRO (ce que je doute ...) ben y aura tjs mon mago !
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

De mon côté c'est un peu la même chose que Slump... pour la fin du mois, je vais surement prendre un compte sur euRO... et garder en même temps mon compte sur iRO... je vais payer double pendant 1 mois ou 2... le temps de bien voir comment ça se passe... et après je ferai mon choix pour rester sur l'un des 2 en fonction des critères suivants :
- Pas de problème au niveau technique (j'ai trop souvent vu de jeu où on paie pour voir des maintenances tous les 2 jours parce que les gars ont sous estimé la charge nécéssaire ou des bétises du genre...).
- La communautée... vous tous en particulier... vais pas aller sur un serveur pour jouer tout seul... je l'ai déjà fais pendant un moment, c'est marrant qques semaines... mais tout l'intérêt de ce genre de jeu sont les groupes... par communautée j'entend aussi le fait de l'ambiance générale... si il y a trop de boulets, c'est bon... je vais pas aller jouer le soir pour faire garderie :P
- Les GM et les events... logiquement en 1 ou 2 mois ont devrait voir de quoi ils sont capables... si ils sont là pour faire vivre la communautée, ou bien seuleument pour surveiller...
- LE PAIEMENT !!!... il est clair que je ne veux pas me prendre la tête régulièrement parce que des crétins ne savent pas configurer leur serveur de transactions...
- Le suivi des mises à jour... je m'inquiète un peu de ne pas voir pour le moment de serveur de béta-test sur euRO... j'espère qu'ils feront le serveur de test Sakray histoire de ne pas avoir à supporter de multiples bug lors des mises à jour... faudra voir aussi si les 2 suivent régulièrement les mises à jour... pour le moment euRO semble bien plus réactif... mais comme ils sont encore en phase de béta test... c'est un peu logique qu'ils puissent se permettre d'upgrader à tout va... c'est le but même ;)

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà... je pense pas avoir grand à rajouter à tout celà ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

pour le momment on est tous sur EURO lol...
donc si tu veux venir lord...
tous le monde a monte un perso voir plusieurs...
euh... ou c ki faut tire?
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

bon...juno dans un mois sur IRO chaos...si selon les sources Euro implémente rapidement en suivant les trucs, et vu les HP regen etc. + le reste, bah je v attendre la fin de mon compte sur IRO, et probablement migrer définitivement sur Euro quand tout sera un peu plus clair et confirmé, vu que bcp d'entre nous pensent faire pareil...

Voilà...parce que g aucunement les moyens financiers de garder deux comptes et sur IRO et sur Euro...alors faudrait pitêtre se concerter un peu plouche hein 1044197597:

<3 PoToS

[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

ben moi j esite encor alors wait and see
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bah comme Bart... dans mon message j'ai indiqué tout ce que j'attendais de voir... et y'a un paquet de choses... qui sont toutes impossibles à constater pour le moment vu que euRO est tjs en béta...
Je vois donc mal qqun pouvoir faire un choix dans l'immédiat...
Pour Juno par contre je suis vraiment curieux de voir qui de iRO ou euRO le mettra en place en premier... sur iRO ils en parle sans annoncer de date... sur euRO ils speedent comme des malades pour installer tout ce qui traine... si euRO est le premier à installer Juno, ou bien le fait très peu de temps après... ça pourrait être un élément décisif pour moi car comme j'en avais discuté avec Slump... le crusader est le tank ultime... et mon p'tit Telkryn fait petit joueur à côté... ça me ferait donc moins mal de recommencer pour me faire un tel perso ;)

Comme a dit Bart... wait & see 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Sur EuRO y a pas de LOKI ni de SAKRAY, pour la simple et bonne raison que CHAOS est un servur BETA (donc de TEST). Tout comme sur iRO avant juin 2003 y avait pas de SAKRAY... ni de LOKI pendant un moment...

Moi ça ne me choque pas..
[TMTCS]B@rt

Post by [TMTCS]B@rt »

comme j en ai discuter hiere avec bonnichou(ah tu veux des pseudo barbar t en auras )
j ai remarker un net avance sur euro ke sur iro
exemple les sp regen, les perso dans les map pour les arme legendaire(voir la map des elder wilow)les kafra ki bouge ....
et aussi la presence de gm (oui oui on les voie)et la possibiliter de discuter avec
voila pour l instant je trouve ke des bon point a euro mais le faite de laissez mes persos sur iro me brise le coeur 1041677399:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

j en ai discuté avec pas mal de nos players/potos commun genre gandalf,lame et sa guilde etc et aucun ne compte passer sur euro du fait de devoir tout recommencer et les bordel de paiement...

pour ma part je pense pas migrer, je suis bien la ou je suis voualou ^^
ImageImage
[TMTCS]B@rt

Post by [TMTCS]B@rt »

heux c claire ke si je doit tous lacher ca me ferais tres mal au coeur T_T
mais avec les deux slot de libre je pense pouvoir me faire mon aco lool
Post Reply