Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon.
Lord.
Section Crazy Wood.
MA section que j'aime.
Post déplacé.
Pire que Morticia.
Taper. Tappeeeeeerrrr. Tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
(40 rue B....., Cha....)
(accompagnée de mon sbire Louxette, un ex village people mort dont le fantôme m'aide à commettre mes méfaits)
Lord. Je te passionne à ce point là pour que t'inventes des trucs pareils ?

Et c'est qui ste meuf qui m'a piqué mes cheveux d'abord ? oui bon je sais "mais c toi nin nin nin nin", bref j'aimerais quand même savoir c'est qui la sohee en quoi je me transforme à la pleine lune quoi...
Bon, puisque je fais si peur.....
BOUH !
(mouahahahahah ça marche à tous les coups ^^)
Revenge PowaaaaaaaA, la guerre contre le peuple des Bisounours est annoncé....
(TaaaaAAppeeeEEErrrrrrrrr agnaaaaaaaa)
PS : en effet, je ne dénie pas les dires de Lord, alors méfiez-vous les rigolards....Mutantisme-Vampire-Undead-Ghost puissance....
<<<fière d'être anormale ^^ tu pouvais pas me faire plus plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je crois même que je vais abandonner mon trip Gangstas Bonnie Parker pour celui-là...et me consacrer pleinement à l'égorgement de mes ennemis, dont j'enserre la nuque chaude de ma chevelure meurtrière...il me faut une première victime...à la gloire de mon histoire...celui qui a dit la vérité sur moi, et qui m'empêche alors de vivre en marge du monde et de ses frasques....
Lord. Blasphémateur. Traître. Tu seras ma première nuque chloroformée. Dors paisiblement, ma perversité ne me conduit qu'à tuer les gens dans leur sommeil... au paroxysme de leurs rêves, je deviens leur pire CAUCHEMAR ! (amx_play sadik)