Serveur Soldat 1.2 Online ^_^

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Serveur Soldat 1.2 Online ^_^

Post by LordFPL »

Bonsoir tout le monde :),

Je viens de passer la soirée avec Crapule à tester le serveur Soldat... on s'est bien marré... à part que là je crois qu'il va moins rire vu qu'on a tellement joué qu'il est parti mechament en retard à ce que j'ai compris... enfin bref 1040333906:
Serveur up donc sur l'adresse : rezolan.com
Aucun bot de mis... comme je l'ai dis, ils cheatent... donc po drôle ;)
En même temps c'est pas vraiment drôle tout seul non plus... donc crapule laisse le serveur pour le week end, j'ai qques commandes d'admin dessus... et il vous suffit donc de dire quand vous êtes prêt ce week end à tenter l'expérience d'un jeu de bourrins ;)

Voili voilo 27:
@ bientôt ! 1044201692:

*après CS... ragnarok... on va p'tet aussi se faire connaitre dans Soldat lol ;) PoToS everywhere... y'a du soucis à s'faire... jetez vos slip en l'air.... tralalalère !!! :roll: 1037641254:*
Last edited by LordFPL on 11 Jul 2004 00:37, edited 1 time in total.
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Hmmm ?

Y'a personne de tenté ? 1037641254:
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

heux si mais bon faut ke je regarde comment ca marche lool
et aussi une date pour les rencontre
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ben étant donné que le serveur tourne en ce moment... on peux toujours essayer vers 20h ce soir si y'a du monde ;) (faut dire que même à 2 avec Crapule on s'était bien marré ;)).

A tout à l'heure peut être ;)
pere illuminate
~PoToS~

Post by pere illuminate »

bon voilà je viens de test ce ptit jeux bien sympa la vache c bourrin 1037641254: 1037641254: bon rezoland je suis allé voir sur le site mais il y a rien bref g teste sur les serveurs public donc je suis partant pour une partie la semaine prochaine car pas possible = partiel sinon yesss 1041289817:
BichoCo style's

#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Un p'tit mot pour dire que ce jeu continue son p'tit chemin tranquillou... la communautée grandit continuellement... et une nouvelle version est sortie !!!
http://www.soldat.pl/main.php

Parmis les plus grosses :
Server makes an automatic kick vote if cheating is detected to prevent unfortunate bans -
The best anti-cheat protection will be when people decide to kick the cheater. Please vote for kick when there appears a cheater on the server.
If the game detects cheating it will not kick the player but make an automatic vote kick so people can decide if he is guilty or not.

New Advance Mode - Players are limited to secondary weapons on game start. A new weapon can be selected every couple of kills
(every 10% of the Kill Limit or 10% 5 x Capture). So for example if the limit is 30, you get a new random weapon every 3 kills,
and lose a weapon every 3 deaths.

Weapons aim is affected by bullet hits - Named by one of the beta testers the bink effect. this option has the biggest impact on the Barret.
The rest of the weapons are slightly or not at all affected by this. If somebody shoots you, your aim gets worse (you can see it
when your cursor gets bigger). It has been implemented so that other weapons have greater chance against the Barret.

Bullet time effect - It appears when all players are on the same screen (they are close and see each other) and one of them dies.
Pas mal de trucs donc pour lutter contre le cheat... même si il est peu présent... et surtout un mode bullet time lors des affrontements avec tous les joueurs sur un même écran ! :D
Pleins d'autres trucs encore d'ailleurs... pas eu le temps de vraiment tester, mais je reste tjs autant surpris de voir un p'tit jeu aussi simple, et aussi prenant dès lors qu'on y joue avec du monde ! 1037641254:

Conclusion : pour ceux qui connaissaient déjà... bon moment de retester... et pour ceux qui ne connaissent pas... allez y ! :D En plus... c'est vraiment pas gros à télécharger... c'est gratos... et ça demande une machine ridicule ;)
Si un jour du monde se met vraiment sur ce jeu... peut être qu'avec Crapule on pourra refaire un serveur dédié ;)
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

present ! 1044201692:
Post Reply