Warcraft3 FrozenTrone 1.4.8

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Warcraft3 FrozenTrone 1.4.8

Post by VinZ** »

Nous allons le tester ce soir, donc evitez de raler si ca rs faut mettre tout ca en place.. 1044201692:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »

Yep trop de la balle g testé deux map en short terms et ya des nouvelles races qui petent 1044201692:
Powered By VW ^^
pere illuminate
~PoToS~

Post by pere illuminate »

pareil testé avec nonoz c le bronx totale des races sont coooll bah c la fete 1044201692: 1044201692: 1044201692:

non franchement c top 1040333906: 1040333906:
Gogogogogo

Bon sur ceux je vous laisse un peu cette semaine et l'autre car revison et partiels 1041677399:
BichoCo style's

#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
merriadoc
PoToS Confirmé

Post by merriadoc »

Excellent !!
La race crypt lord est pas géniale, par contre le warden... désactive les pouvoirs des autres races, ressucite avec son matos, dans le meme round, lance des trucs blancs qui ont fait faire beaucoup d'allusions dans la soirée ! Du bonheur !!
Tagazok mes frères !!
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

c kler c puissant ya des races de fous !!!! 1044201692:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je viens de tester un peu en grande partie seul... à part un pauvre joueur qui est venu alors que j'étais lv10 (+ de 30000 xp lol ;)).
Alors le mage... pas trop compris son lance flamme... ça avait pas l'air de faire trop mal :?
Y'en a un qui se fout le god mod pendant un temps TRES limité... très drole de voir le gars s'acharner pendant ces qques secondes... par contre on perd tout de même l'armure à chaque tir... et c pendant 5 seconde ou un truc du genre... moyen quoi :?
Un autre (désolé me souvient plus des noms ;)), qui peux apparaitre aléatoirement dans le spawn ennemi... sympa... mais on est vite repéré... donc il faut acheter l'item "chaméléon" en permanence je pense si on prend ce perso là :P (et là à mon avis on doit pouvoir faire un joyeux massacre lol ! 1040333906:)
Et le crypt lord... bah alors moi perso ça a été mon préféré... son pouvoir est une sorte de nuage... mais il est terrible car il cherche la cible... donc on entend un petit bruit dès qu'il tombe dessus... et il est donc SUPER facile de repérer la personne grâce à ce bruit lol !

Pour les items sinon, on sent qu'ils se sont inspirés du mod superhero, on retrouve un peu tout ce qu'il y avait dedans ! :D
Marcher silencieusement, sauter plus haut, regeneration auto... le mole par contre est un peu pourri puisqu'il correspond au teleport vers le spawn ennemi au début du round.... mais il ne s'utilise qu'une fois... vous le perdez si vous mourrez... et il coute 16000 !!!! 1037641254:
Le chameleon sinon doit prendre l'apparence ennemi... très cool donc, mais un peu cher... 6000 ou un truc du genre...
Pour les items en général j'ai remarqué un truc excellent... et qui risque d'entrainer des exploit aussi : il y a 2 menu d'items maintenant... on peux avoir 1 item de chaque menu !!! (très sympa de combiner les bottes de vitesse + le silence en avançant lol ;))... mais on peux acheter les items n'importe où, n'importe quand :?
Je me suis donc amusé à acheter les chaussures sauter plus haut juste pour me placer dans un coin tordu... pis je rachète derrière bottes silencieuses, ou autre item... ça coute des sousous ok... mais ça va entrainer des trucs de malade lol 27:

Voili voilo... dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de monde sur le serveur... mais j'ai quand même pu faire le tour très général comme ça :)

@ bientôt 1044201692:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

1041289817:

ya eu une update v1.4.9 ki tourne sur le serv qui devrait corriger kkes bugs...
azrael85
PoToS Confirmé

Post by azrael85 »

g tester nex version la 14.9 .... 1 truc kom sa bref elle corrige le bug de la he mais elle comporte tout de meme encore de petit bug kom laffichage ki deconne maintenant, et sans déc je suis pa contre cette new version mais je préfer la bonne vieiile version ki elle est complètement stable a 100 % 1044201692: 1044197597:
ALLER L'OM !!!
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ouai pe etre , mais coter ekilibre , elle est nikel la nouvelle 27: 1036316079:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

moi j'aime bien ... même si du coup, je ne joue plus qu'en Warden :roll:

Sinon, comme les itemsinfo[2] semblent merder un peu, je mes la liste des items ici:
---- Shopmenu Item Information ----
Ankh of Reincarnation: If you die you will retrieve your equipment the following round
Boots of Speed: Allows you to run faster
Claws of Attack +6: An additional 6 hp will be removed from the enemy on every hit
Cloak of Shadows: Makes you partially invisible, invisibility is increased when holding the knife
Mask of Death: You will receive health for every hit on the enemy
Necklace of Immunity: You will be immune enemy ultimates
Orb of Frost: Slows your enemy down when you hit him
Periapt of Health: Receive extra health
Tome of Experience: Automatically gain experience, the item is used on purchase
---- Shopmenu Item Information ----

---- Shopmenu2 Item Information ----
Scroll of Respawning: You will respawn after death
Mole Protectant: Protects you from moles (unless they hit you in the head)
Amulet of the Cat: You cannot be heard when running/going up ladders
Sock of the Feather: Low gravity, more than Undead's level 3 levitation
Helm of Excellence: Immune to headshots
Flaming Gloves of Warmth: Given an HE grenade every 10 seconds
Ring of Regeneration +1: Gives 1 health every 2 seconds, you can have 5 max (type rings to receive 5)
Chameleon: You look like the enemy!!
Mole: Teleported to enemy spawn at the start of the round, can only be used once
---- Shopmenu2 Item Information ----

Et pour finir: la derniére update, c'est la 1.5.1 (qui contient la liste des items d'ailleurs), donc à voir si faut mettre ou non à jour ;)
++ Teyut
Post Reply