COTISATION FOIREUSE ?

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply

pour ou contre la War Of Emporium

pour
10
77%
contre
3
23%

Total votes: 13

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

COTISATION FOIREUSE ?

Post by NoR3!gN »

bon comme je viens de le poster, la guilde "UNE" etait destiné a la BASTON contre d autres players...

y a bcp trop de defaitiste parmis nous donc je lance ce vote comme ca, ca evitera a ceux qui ont envie de la faire de cotiser pour une guilde qui s en tappe ( en locurence bonnie, lord, bart, ahmri, lorion,duch, moi qui sont pour "a la base" et qui etaient de notre guilde aussi )

donc à vos votes et à nos pex ......... 1036316079:
ImageImage
nibbles
Touriste

Post by nibbles »

a voter
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

lool aussi
mais faudrais aussi des gens ki soit la tard le soir :s
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Moi j'ai tjs été pour ! :)

J'ai même tenté un soir une woe tout seul !!!! 1044201692: (demandez à Bonnie elle peux témoigner lol 1037641254:)
Je suis sincèrement désolé de mon absence de ces dernières semaines, je vais m'y remettre tranquillement... pour ce soir, là je rentre des courses, et j'ai une journée de malade demain... je vais donc me contenter d'un p'tit counter ce soir après avoir réajusté les taxes dans la guilde, mais il est clair que pour moi il est important qu'il y ait une certaine cohérence dans les guildes... dans le sens d'éviter que le perso principal d'une personne ainsi que son second perso se retrouve dans la même guilde... en ce qui concerne les lv il est vrai qu'on avait parlé de mettre les + forts dans la 1ère, mais à ce que j'ai pu voir des lv ce matin... bah on arrive maintenant à 2 guildes quasimment du même lv lol ! :D (entre 50 et 70 pour la plupart quoi ;)).
Recruter des nouveaux, pas de pb... tout ce qu'il faut c'est faire en fonction de la place qu'il reste... équilibrer entre les 2 guildes quoi... qu'il y ait des bas lv dans la 1ère ou dans la seconde guilde ce n'est pas un pb pour moi, du moment que les plus gros lv puissent se retrouver ensembles dans les cas de regroupement pour un event (type woe ou autre à venir ;)).

Voili voilo :)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Xemonar
PoToS Debutant

Post by Xemonar »

J'ai toujours été pour moi aussi et c'est la raison pourquoi j'ai continuer de jouer après mes 15 jours gratuits. J'ai payé pour un autre mois alors j'espère qu'on aura l'occasion de tous s'y mettre pour une forteresse!!
Moi et Lorion nous avons un intérêt énorme face a ca et c'est ce qui nous pousse a jouer. Alors, j'espère avoir l'occasion de vous voir tous bientot!!

Xemo (Bunta)
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Bah Kikou a tout le monde,
Comme ceux qui ont bcp jouer avec moi la savent, moi je suis 100% paratant pour les WoE. Quoi de mieux que d'avaoir notre propre forteresse! En plus ca donne de super bons items chaque jour! Je trouve que le but de toute les guildes de ce jeu devrait d'avoir ca petite forteresse ne serait-ce que une seule fois dans toute son existence! Meme si c'est que 3 jours de gloire, on prendrait pleins de screen pour s'en rappeler!

Mais Bon, je comprend que les horraies de tout le monde ne sont pas
synchro avec les war... et que pour moi c facile mais pas pour tout les francais ;p...

Bah donnez moi des nouvelles sur le futur de ce debat, mais j'espere qu'on va tous aller taper ensemble les grosses guilde
oubliez pas que TS nous donne un avantage majeur sur toutes les autres guildes ;p
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

ouais qd tu vois des guildes avec des gros level 90 (merci les bots pour une partie d'entre eux..) qui debarquent je vois po ce qu'on va faire..
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

On s'en fout de ce qu'on va faire !!!
ON FONCE DANS LE TAS ET PIS C'EST TOUT !!!! 1037641254: 27:
Plus sérieusement, tout le monde est conscient des chances limitées pour obtenir un chateau... mais comme dit le dicton... qui ne tente rien n'a rien ;)
C'est un bon défouloir dans tous les cas... ET JE RAPELLE QU'ON NE PERD PAS D'XP ! 1044201692:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

on perd pas d'XP, mais on perds du temps...

qui pourrait être consacré à la montée de nivo et au hunt de grozitems 30:

Autrement, je ne m'en suis jamais caché, je pense que le WOE est une merde... même si on peut obtenir de trop bons items dans les chateaux, ils sont tous annexés par des guildes trop puissantes (certaines dont le Avg lvl est de 90+) pour les joueurs standards que nous sommes (ben vi on bot pas nous...).

Donc :
1) NON je ne participe pas au WOE
2) OUI je veux bien participer à votre effort de guerre (mais pas a plus de 5%, et encore, de mon tapage de bête)

@++ in game
Post Reply