Moi j'ai tjs été pour !
J'ai même tenté un soir une woe tout seul !!!!

(demandez à Bonnie elle peux témoigner lol

)
Je suis sincèrement désolé de mon absence de ces dernières semaines, je vais m'y remettre tranquillement... pour ce soir, là je rentre des courses, et j'ai une journée de malade demain... je vais donc me contenter d'un p'tit counter ce soir après avoir réajusté les taxes dans la guilde, mais il est clair que pour moi il est important qu'il y ait une certaine cohérence dans les guildes... dans le sens d'éviter que le perso principal d'une personne ainsi que son second perso se retrouve dans la même guilde... en ce qui concerne les lv il est vrai qu'on avait parlé de mettre les + forts dans la 1ère, mais à ce que j'ai pu voir des lv ce matin... bah on arrive maintenant à 2 guildes quasimment du même lv lol !

(entre 50 et 70 pour la plupart quoi

).
Recruter des nouveaux, pas de pb... tout ce qu'il faut c'est faire en fonction de la place qu'il reste... équilibrer entre les 2 guildes quoi... qu'il y ait des bas lv dans la 1ère ou dans la seconde guilde ce n'est pas un pb pour moi, du moment que les plus gros lv puissent se retrouver ensembles dans les cas de regroupement pour un event (type woe ou autre à venir

).
Voili voilo