P'tite question...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
P'tite question...
Bonjour tout le monde,
Une chtite question simple pour savoir si des gens parmis vous avaient des pbs depuis ce matin pour démarrer leur système... parce que le miens... sous xp... bah il bloque après l'écran de chargement d'xp... pas moyen de démarrer en mode sans échec... pas moyen de choper l'inviter de commande... et pas moyen non plus de choper la console de récupération à partir du cd d'install d'xp à cause de mon disque s-ata... même en spécifiant les drivers...
Conclusion... avant d'entreprendre d'autres manips... je me demandais si y'avait pas un virus en ce moment qui pourrait se déclencher aujourd'hui (on est le vendredi 13 après tout ).
Si personne n'a ce soucis... je vais me débrouiller... mais ça saoule un peu quand qques heures avant on jouait tranquillement à cs
@ bientôt
(j'espère ).
Une chtite question simple pour savoir si des gens parmis vous avaient des pbs depuis ce matin pour démarrer leur système... parce que le miens... sous xp... bah il bloque après l'écran de chargement d'xp... pas moyen de démarrer en mode sans échec... pas moyen de choper l'inviter de commande... et pas moyen non plus de choper la console de récupération à partir du cd d'install d'xp à cause de mon disque s-ata... même en spécifiant les drivers...
Conclusion... avant d'entreprendre d'autres manips... je me demandais si y'avait pas un virus en ce moment qui pourrait se déclencher aujourd'hui (on est le vendredi 13 après tout ).
Si personne n'a ce soucis... je vais me débrouiller... mais ça saoule un peu quand qques heures avant on jouait tranquillement à cs
@ bientôt
(j'espère ).
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben euhhhh je crois pas qu'il y ai de virus correspondant a tes symptomes...
Je me tiens assez au crourant et j'en ai pas entendu parler....
Mais bon deux ptit choses :
1.Pkoi tu as installé XP?
2.Le saviez vous :
Le 13 est sensé porter malheur, car il est le symbole de l'inconnu.
En astrologie, seul 12 signe sont presents, en numérologies seuls les 12 premier chiffres ont une signification, nos journées sont divisées en 2 fois 12 heures, les années font 12 mois etc....
Donc le 13 fait peur car il est symbole de renouveaux et de renaissance et qu'il faut mourir pour pouvoir renaitre....
Pouet pouet, je savais qu'il fallait pas qu'il me laissent sortir de cet hopital...
Niarf
2.Le saviez vous :
En astrologie, seul 12 signe sont presents, en numérologies seuls les 12 premier chiffres ont une signification, nos journées sont divisées en 2 fois 12 heures, les années font 12 mois etc....
Donc le 13 fait peur car il est symbole de renouveaux et de renaissance et qu'il faut mourir pour pouvoir renaitre....
Pouet pouet, je savais qu'il fallait pas qu'il me laissent sortir de cet hopital...
Niarf
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
niarf wrote:ben euhhhh je crois pas qu'il y ai de virus correspondant a tes symptomes...
2.Le saviez vous :
Niarf
grilled de 1/100000000émé de secondes le niarf ^^
Mod : IpNo$e
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
niarf wrote:
Niarf
en gros lord eteind ton pc et attend demain
Mod : IpNo$e
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Je précise au fait que si je fais cette demande, ce n'est pas parce que je pense que ce soit un virus... les symptômes montrent plutôt un pb de driver... ou un truc du genre... mais il m'est arrivé si souvent de commencer par les trucs les plus chiants alors qu'il s'agissait un pb généralisé (type virus), que je préfère maintenant demander avant de mettre les mains dans le camboui
Merci en tout cas de m'avoir confirmé tout ça.... j'sens que j'vais passer un chouette week end... vais p'tet laisser tout comme ça pour le week end... j'ai une autre machine qui tourne de toute façon dans la pièce à côté
D'ailleurs pour Bonnie à qui je devais faire voir mes grattes... voilà mon autre pièce où sont les pcs qui marchent à priori
Merci en tout cas de m'avoir confirmé tout ça.... j'sens que j'vais passer un chouette week end... vais p'tet laisser tout comme ça pour le week end... j'ai une autre machine qui tourne de toute façon dans la pièce à côté
D'ailleurs pour Bonnie à qui je devais faire voir mes grattes... voilà mon autre pièce où sont les pcs qui marchent à priori
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~PoToS~
Hummm le routeur
*
Sinon ya une faille de Window Ki vient detre decouverte :
Citation Cs View
Le lien de L'update
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
voila +
*
Sinon ya une faille de Window Ki vient detre decouverte :
Citation Cs View
La maison à Bilou ( microsoft ) a publié un bulletin ( non pas méteo ) d'alerte concernant une faille de sécurité dans plusieurs version de Windaube ( Windows NT Server 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition, Windows Server 2003 et Windows Server 2003 64-Bit Edition ) Bref cette faille permettrait à un être malfaisant de prendre le contrôle de votre PC et d'y faire ce qu'il veut ( formater, effacement de fichier, matage de films de bou... )
Pour prouver que Microsoft est au top de sa forme, je vais vous dire que cette faille, detectée par la société eEye Digital Security, fut decouverte le 25 juillet 2003 !!! On se demande bien ce qu'ils foutent microsoft pendant presque 6 mois, a part ramasser du pognon. Bref plusieurs correctifs ont été publiés pour les différentes versions de Windows concernées, vous trouverez une liste de liens ici. ( Cela date d'avant hier, et est surement disponible sur Windows Update )
Le lien de L'update
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
voila +
-
- PoToS Confirmé