fastpath chez free
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
attention avec le fastpath niky ...certes c'est bien ... mais si tu es pres du raccord de free. le protocole utilisé pr le jeu en reseau c'est de l'UDP ca veut dire que les paquets (les infos qui vont du serveur cs a chez toi) ne sont pas vérifiées. si elles sont incorrectes tant pis ... on les jettes :d et forcement le jeu en tient pas compte ^^
donc le fastpath c'est bien mais ca peut aussi te faire lagger plus ^^
enfin dit nous si tu vois une diff ^^
++
donc le fastpath c'est bien mais ca peut aussi te faire lagger plus ^^
enfin dit nous si tu vois une diff ^^
++

Mod : IpNo$e
-
- Mystere 2009
-
- ~PoToS~
bon g pas encore la free box because je suis un ancien abonné du coup devrait recevoir la nouvelle quand ils le voudront. Sinon je viens d'activer le fast.. pour le sagem degroupe je vous tiens au courant 

BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
-
- ~ PoToS @dmin ~
moi tout ske je sait c ke chez free c gratos et on peut changer le mode nous meme http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
serieusement chez free y nous prennent pas pour des cons contrairement a wanadob et son offre lowping ou tu paye 25€ la mise en place et 1€ sup/ mois... heureux d'etre freenaute

serieusement chez free y nous prennent pas pour des cons contrairement a wanadob et son offre lowping ou tu paye 25€ la mise en place et 1€ sup/ mois... heureux d'etre freenaute

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
crapule wrote:c de l'UDP pour le jeu en reseau ??
T'es sur ???
Pour moi l'UDP va juste servir a la decouverte de services mais pour le jeu c du TCP paske hein bon quand meme...
il me semble bien oui

par Ex : Q3 c t de L udp

-
- Mystere 2009
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~PoToS~
-
- Mystere 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bah pas dans HLcrapule wrote:Pour moi l'UDP dans Q3 va servir a decouvrir les serveurs...
Mais quand tu joues, la connexion est TCP

Et d'une maniére Gal, tous les jeux qui necessite du "temps réél" sont en UDP pour ce qui concerne l'environement du jeu et ses interactions (j'ai pas Q3 pour tester, mais ça me parait quand même bizar ce fonctionnement en TCP

++ Teyut
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
LOOOL Merci Teyut ^^ ...bon crapulous tu m'offre koi comme gaterie ? :dTeyut wrote:Bah pas dans HLcrapule wrote:Pour moi l'UDP dans Q3 va servir a decouvrir les serveurs...
Mais quand tu joues, la connexion est TCPC'est en full UDP ... ya juste une petite phase en TCP lors de la connexion au serveur pour s'authentifier sur les serveur Steam/WON
Et d'une maniére Gal, tous les jeux qui necessite du "temps réél" sont en UDP pour ce qui concerne l'environement du jeu et ses interactions (j'ai pas Q3 pour tester, mais ça me parait quand même bizar ce fonctionnement en TCP), le TCP étant utilisé plutot dans les fonctions sans necessité de rapidité (chat, info serveur, etc.).