Les taxes dans la guilde

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Les taxes dans la guilde

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde :),

Ce sujet servira à chacun de me signaler la taxe qu'il désire obtenir dans le cas où il ne me trouverai pas dans le jeu :D.

Néanmoins, actuellement j'ai décidé d'une politique générale :
- Tous les lv 60+ sont taxés par defaut à 10%... si vous ne jouez pas bcp, où que la taxe vous gêne vraiment je peux la baisser à 1%.
- Le plus haut lv... ou ceux égaux au plus haut lv seront taxés à 10% MINIMUM ! :)
- Les priests ne seront pas taxés à 10% au lv 60+ mais à 1%... toutefois la rêgle précédente leur sera appliquée si ils atteignent le plus haut lv.

Voilà ce que j'ai décidé d'appliquer comme politique sur les taxes... on peux évidemment en parler et je suis à l'écoute d'autres propositions :)
Ce que je cherche à tout prix à faire avec cela, c'est avant tout essayer d'équilibrer les lv... si il commence à y avoir bcp de lv 70... la taxe sera appliquée au lv70... et ainsi de suite afin de pouvoir équilibrer le tout :).

Voili voilo,
@ bientôt 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

En Parlant de "TAXE", ce serait bien si je pouvais aller tapper avec mon DOUBLE HURRICANE DAMASCUS + 5 que tu as homis de donner a quelqun avant de partir ^^ mdr

JE PEUX PAS PEXER 1046682488:
ImageImage
Xemonar
PoToS Debutant

Post by Xemonar »

J'aimerais etre taxer a 5% si possible
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Oki, c'est fait :)
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

bah euh ...

moi j aimerais bien etre taxé a 0 en fait

j en ai marre... on est les seul a cotis depuis le debut avec toi (lord) et bart

et comme bcp joue ds l autre guilde et que toi tu ne joues pas...bah voila quoi je suis le seul a donner et la a 40% je pense que je peux arretter un peu parcke j ai vraiment besoin de mes pex

merci ^^
ImageImage
nibbles
Touriste

Post by nibbles »

lol lord se trensforme en percepteurs des impots :D :D
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

lol :),

Pas de pb je te remet ça à un niveau plus acceptable... 1% ;)
(vais pas mettre 0 non plus vu que tu fais parti des TRES HAUT lv ! ;))
Je suis revenu rapidemment ce matin, j'espère avoir davantage de temps ce soir, ou demain soir... mais avoir perdu mon barebone me saoule grâve en ce moment... j'avais oublié à quel point mon ancien pc faisant tant de bruit... pour cs c'est pas génant vu le bruit des ak et autres... pour ragna par contre ça m'énerve vu que j'ai tendance à y jouer dans une atmosphère de calme et de détente absolue 1040333906:
Dans tous les cas je rêgle ta taxe ce soir ne t'en fais pas :)
(pour tout ceux qui pensent cotiser trop... ou pas assé... n'hésitez pas à le dire ici... je viens tout le temps sur le forum ;)).
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

ouai d ailleurs, fo voir un truc la

on avait dit que pour la premiere guilde on mettait les hi level........la ce devient le bordel ds nos guildes, on a tous cotiser nos tunes et monter nos perso ensemble pour pas que ca le devienne justement mais la c le foin

on a tjs pleins de lvl en dessous de 50

bon je rale pas mais c kan meme chiant de voir tout plein de gens vnir et repartir de la guilde level 15, levl 30, etc etc

donc grand paf et l autre, allez ds la secconde guilde, ces perso la n ont rien a faire ds la premiere, et celui qui les a incruste la n est pas malin

y a encore trois place ds la secconde guilde donc avec enrick vous pouvez vous y installer sans soucis

de plus c pas comme ca qu on va cotiser pour la guilde, donc soit on cotise tous, soit personne cotise mais la ca va pas.. le but d avoir de gros perso ds la premiere c etait la woe donc a la limite si ca n interesse personne dites le ou faites un vote pour savoir si on continue parcke ce putin de million dxp j aurais pu le garder......... 1041677399:
ImageImage
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

la seconde guild c etais pour nos deuxieme perso les plus faible
les deux nouveau ke je me suis permit de recruter (grand paf et la demoiselle)me semblais plus aproprier pour la premiere guild (vue la faible kantiter d aco dans la premier)
comme en plus c leur premier perso dans la guild et ke nous avont besoin de monde pour la guild war c etais necessaire
bon si vous penssez ke c pas terrible comme idee dit le ;)
nibbles
Touriste

Post by nibbles »

moau aussi c mon 1er perso pourkoi je ne suis point dans la 1er guild ??
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

parck on voudrait les hi level ds la premiere pour la guilde war mais bon en reflechissant bien c vrai que c meme dur d avoir tout le monde (et motiv ^^) les soirs de WoE

bref, bon bah on va faire monter les deux accos

de toutes facons, j espere bien que par la suite les hi level de la secconde viennent tapper du players avec nous donc nibble t inkiete pas on pourra passer ceux qui le veulent de la deuxieme a celle qui fait la war

(au mieux on arrivera ptet a cotiser le lvl 2 pour la secconde et tapper tous ensemble joyeusement mdr ... mais bon 1037641254: 1037641254: )
ImageImage
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

personellement je me fout de la woe!!! je suis juste la pour jouer avec les potes et passer un bon momment...
c vrai que le concept est sympa mais vous me verrez jammais attendre 3h du mat pour demare une partie... (g'en connait une qui serait po trop contente...)
c'est pour ca que mon perso est dans la seconde guilde (gatt's)
sinon j'essaye de monte un aco full support pour faire des hunts avec la guilde vu que ca manque cruellement...
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon je simplifie les taxes : 1% pour tous les lv 60+ :P
Au moins comme ça pas de jaloux, ni de grosse perte d'xp pour les gens :)
Comme d'hab, si vous voulez donner davantage, dites le moi... mais précisez moi aussi dans ce cas pendant cbien de temps, histoire que vous ne vous retrouviez pas à donner 30% en permanence par exemple :)
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Hey Lord!
Je veux pas etre taxer en bas de 5% moi!!!!
Je me dois de rattraper Kmio en share d'xp avec la guilde!

Slors tu serais gentil de remettre ma taxe a 5% et de la monter a 10 des que je tape le lvl 60 ^^

Merci d'avance!
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Mouarf il est fou 1037641254:
Bon ben ok pas de pb, c'est toi qui décide, et moi qui applique 1040333906:
Je fais ça ce soir en rentrant ;)
Post Reply