SOLDAT 1.2 ENFIN TERMINE !! ^_^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
SOLDAT 1.2 ENFIN TERMINE !! ^_^
Bonjour tout le monde,
J'avais parlé il y a un bon moment d'un chouette jeu qui m'avait fait craquer... Soldat... un mélange entre worms et counter strike
La nouvelle version est ENFIN sortie ! Et il y a un ENORME paquet de nouveautée... en particulier des efforts pour la bande passante... déjà qu'avant je pouvais faire un serveur 10 joueurs sur ma ligne 512/128... là il parait que le netcode a été optimisé par 2... c'est donc royale pour se frapper dessus avec un sourire.... sadique
Je ne peux que vous conseiller d'aller tester... et si suffisament de monde aime ce jeu... je le verrai peut être bien dans une nouvelle section pour organiser des p'tits match bien bourrins
Pour aller voir... c'est simple... allez là :
http://www.soldat.pl
@ bientôt
J'avais parlé il y a un bon moment d'un chouette jeu qui m'avait fait craquer... Soldat... un mélange entre worms et counter strike
La nouvelle version est ENFIN sortie ! Et il y a un ENORME paquet de nouveautée... en particulier des efforts pour la bande passante... déjà qu'avant je pouvais faire un serveur 10 joueurs sur ma ligne 512/128... là il parait que le netcode a été optimisé par 2... c'est donc royale pour se frapper dessus avec un sourire.... sadique
Je ne peux que vous conseiller d'aller tester... et si suffisament de monde aime ce jeu... je le verrai peut être bien dans une nouvelle section pour organiser des p'tits match bien bourrins
Pour aller voir... c'est simple... allez là :
http://www.soldat.pl
@ bientôt
Qu'est ce que je fous là déjà ?
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Moi j'y ai joué en 1 vs 1 mais me suis fait éclater par Lord, alors je veux bien y rejouer, mais je veux d'autres noobs avec moi alors !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Mystere 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon je relance ce post (nan pas taper ),
Pour info c'est gratuit... si tu veux payer tu aura des options en plus et la gestion de profils... mais tu peux jouer sans payer sans aucun pb !
Concernant les bots... comme je l'avais dis... ils cheatent !
C'est pour celà que je relance ce sujet... j'aimerai bien qu'on se fasse une partie ensembles un soir
Si qqun avec une bonne connexion pouvait voir pour faire un serveur
(préparez vos bind ! )
Pour info c'est gratuit... si tu veux payer tu aura des options en plus et la gestion de profils... mais tu peux jouer sans payer sans aucun pb !
Concernant les bots... comme je l'avais dis... ils cheatent !
C'est pour celà que je relance ce sujet... j'aimerai bien qu'on se fasse une partie ensembles un soir
Si qqun avec une bonne connexion pouvait voir pour faire un serveur
(préparez vos bind ! )
-
- Mystere 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
crapule wrote:...
mais deja y a pas de serveurs dedie nunux :/....
Et ça c'est quoi ? Du poisson ?
http://www.soldat.pl/down-s.html
Tssss
-
- Mystere 2009
-
- ~PoToS~
v voir ce que ca donne et je suis partqnt si c du bon pas tte suite car partiel oblige mais sinon oui avec plaisir
Oui ce message a été édite non lord je n'ai pas changé mon clavier seulement g posté après une partie de Cs et euh tjs pas habitué
Oui ce message a été édite non lord je n'ai pas changé mon clavier seulement g posté après une partie de Cs et euh tjs pas habitué
Last edited by pere illuminate on 27 Feb 2004 13:21, edited 1 time in total.
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
-
- ~ PoToS @dmin ~
*encore un malade qui a echangé son azerty contre un qwerty pour pouvoir taper sans fautes dans cs lol *
Bah moi en tout cas je peux toujours tenter d'heberger un serveur... le pb c'est que j'ai pas une connexion de la mort... et je risque donc d'être méchament avantagé par rapport à ceux qui viendront jouer...
Un truc qu'il faudra absoluement faire par contre... se mettre sur TS pour entendre les commentaires en direct lol ... perso j'aime bcp ce jeu comme défouloir... un mélange de cs/quake/worms... avec une possibilitée de stratégie de groupe dans les CTF ou Team deathmatch... mais ça reste quand même bien bourrin lol
Bah moi en tout cas je peux toujours tenter d'heberger un serveur... le pb c'est que j'ai pas une connexion de la mort... et je risque donc d'être méchament avantagé par rapport à ceux qui viendront jouer...
Un truc qu'il faudra absoluement faire par contre... se mettre sur TS pour entendre les commentaires en direct lol ... perso j'aime bcp ce jeu comme défouloir... un mélange de cs/quake/worms... avec une possibilitée de stratégie de groupe dans les CTF ou Team deathmatch... mais ça reste quand même bien bourrin lol
-
- ~PoToS~
-
- Mystere 2009