Le sujet à peut etre été abordé dans ce forum mais j'ai pas le courage de tout me palucher
Faut renseigner sa CB à la création de l'account ?
C'est un classique dans les rpg online mais des jeux comme daoc ca intervenait qu'a la fin de la periode dessai.
Si c'est le cas ici je testerais ptetre, je redescend un peu d'horizons la ... les beta payantes ca me bourre un poil
Question
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- ~ PoToS @dmin ~
Non, ça n'est pas necessaire J'imagine qu'on le donne au bout des 15j de test (j'ai pas encore dépassé ma période, donc je sais pas ) ...
Par contre, à la création du compte, ils demandent pas mal d'info (irl), et si tu entres des trucs faux, il est possible que ça géne au moment où tu voudra entrer ton n° de CB :-S
Par contre, à la création du compte, ils demandent pas mal d'info (irl), et si tu entres des trucs faux, il est possible que ça géne au moment où tu voudra entrer ton n° de CB :-S
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Non ça gène pas pour la cb à priori
Et en effet pas besoin de donner son n° de cb au départ... je l'avais indiqué dans la faq il me semble .
Pour les infos demandées il y a :
- Nom complet (là par exemple je me suis planté... j'ai mis mon pseudo à la place... jamais eu de pb )
- Adresse complète (j'ai mis la vraie... un collègue est dans le jeu depuis + d'un an... jamais eu de pb ou courrier... nickel)
- Numéro de tel (je l'ai mis aussi... pour la même raison que ci-dessus, le collègue ne s'est jamais fait appeler ).
Et c tout
Et en effet pas besoin de donner son n° de cb au départ... je l'avais indiqué dans la faq il me semble .
Pour les infos demandées il y a :
- Nom complet (là par exemple je me suis planté... j'ai mis mon pseudo à la place... jamais eu de pb )
- Adresse complète (j'ai mis la vraie... un collègue est dans le jeu depuis + d'un an... jamais eu de pb ou courrier... nickel)
- Numéro de tel (je l'ai mis aussi... pour la même raison que ci-dessus, le collègue ne s'est jamais fait appeler ).
Et c tout
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- PoToS Confirmé
Ce qui est bien avec iRO surtout c'est que tu as pas de prélèvement automatique sur ton compte. C'est toi qui choisi quand tu veux payer (genre t'as envie de faire une pause ou tu pars en vacances).
Tu peux payer pour 1/3/6 mois avec des tarifs dégressifs, y a tous les détails sur le site officiel de RO
Bienvenu dans la communauté de RO
Bienvenu parmi ceux qui finissent toujours par raler après Gravity
Tu peux payer pour 1/3/6 mois avec des tarifs dégressifs, y a tous les détails sur le site officiel de RO
Bienvenu dans la communauté de RO
Bienvenu parmi ceux qui finissent toujours par raler après Gravity
-
- PoToS Confirmé
-
- PoToS Confirmé
Donc je sais (Source Gravity à l'époque) que au moins pour les persos issues des Betas (dont les miens) qu'ils sont conservés sans durée de temps chez Gravity.
Pour ce qui est de la période d'essai, pour avoir créé un 2eme account hier soir, si tu t'inscris et que tu paie dans la foulée pour 1 mois, tu obtiens 1 mois et 15j de jeu effectif autorisé, c'est-à-dire que je peux jouer jusqu'au 25/02 en m'étant inscrit hier soir (10/01)
Pour ce qui est de la période d'essai, pour avoir créé un 2eme account hier soir, si tu t'inscris et que tu paie dans la foulée pour 1 mois, tu obtiens 1 mois et 15j de jeu effectif autorisé, c'est-à-dire que je peux jouer jusqu'au 25/02 en m'étant inscrit hier soir (10/01)