War of the Emporium

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Dr-Slump
PoToS Confirmé

War of the Emporium

Post by Dr-Slump »

Bon be ça arrive demain (06/01) sur Sakray, donc bientôt dans un iRO près de chez vous 1040333906:
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

ca va peter severe

PS : j adorais Dr Slump 1044201692:
Image
G@tch@n
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Post by G@tch@n »

tagada wrote:PS : j adorais Dr Slump 1044201692:

J'adore toujours ^^ 1040333906:

Bienvenu coupin 1044197597: 1043973227: 1037641254:
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord :D

Pour me voir nu, c''''''''est ICI

Conquerir le coeur de Bounie:
On commence comme ca Image
Puis Image la elle craque Image
Et biensur ne pouvant resister ca se fini comme ca Image
tagada

Post by tagada »

ca passe encore a la TV ou c est en bouquin ?????
1043973227:
Image
G@tch@n

Post by G@tch@n »

En manga
Car le DA est bof (avis perso), enfin j ai vu kun episode et je n ai pas aimé donc je renoncer a voir le reste.

Clik sur le lien du site du posteur (c po mon site)
*Erratum*

tagada

Post by tagada »

je vois pas le lien de son site 1037641254:
Image
G@tch@n

Post by G@tch@n »

Regarde en bas du poste
Tu vois des onglets "Profil", "mp" et "www" (<== c celui la)

*Se dit ke les fetes ont ete rude pour tagada ^^*
*Erratum*

DucH
Cafard

Post by DucH »

Une question toute bete : Ca consite a koi ?
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bienvenue à toi Slump :D (bon j'étais juste derrière lui au taf quand il a posté ça mais bon, je dis quand même bienvenue na ;)).

Concernant justement cette "War of emperium" qui risque d'arriver bientôt (une fois que les tests commencent sur Sakray on peut compter 2 à 4 semaines avant que ça arrive sur les serveurs officiels en gros... si y'a pas de pbs pendant les tests ;))... et bien va falloir s'organiser un peu mieux ! 27:
En gros :
- Dans la guilde actuelle... va falloir dégager tous les seconds persos, et ne garder que les plus costauds et utiles.
- Qqqun a chopé un autre emperium... bah va falloir faire une seconde guilde je pense avec les seconds persos justement :D.

A partir du moment où ça va être implémenté que va t-il se passer :
- Je mettrai des taxes pour que la guilde touche des xp... et ainsi pouvoir avoir des skills :
http://www.merchantguild.net/~ragnamart ... kills.html
(d'ailleurs il y a un skill pour augmenter la capacitée de la guilde... à voir peut être si on ne fait pas de seconde guilde :P).
- On va se regrouper pour essayer de s'approprier un dongeon rien que pour nous ! 1044201692:
http://www.merchantguild.net/~ragnamart ... ngeon.html
A partir de là, ça va être la guerre... faut se défendre... voir attaquer si qqun a un dongeon... en gros on va se faire du CS dans ragna !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:
Ne me demandez pas trop quels seront les avantages que nous auront à faire cela... j'en sais rien... mais dans tous les cas l'idée d'avoir à foncer tous ensembles sur la gueule de pauvres joueurs m'emplit d'une joie insolente et sadique ! 2doigts:

Il faudrait même peut être voir à commencer de monter les xp de la guilde un peu maintenant... mais j'ai qques doutes vu que rien ne dit si ils seront gardés où non lors de l'implémentation de tout ça :?

Voili voilo... ça va pêter bientôt ! 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
tagada

Post by tagada »

rooo le moqueur tu parlais du "posteur" je croyais que tu parlais de Dr Slump pas de toi lol
Image
tagada

Post by tagada »

j aime bien suppaman 1044201692:
Image
G@tch@n

Post by G@tch@n »

Image
*Erratum*

DucH
Cafard

Post by DucH »

Pour le War of emperium, ils rajoutent 1 carte pres de 4 villes (prontera, geffen, aldebaran et payon) avec chacune 5 chateaux. Dans un premier temps, n'importe qui peut attaquer les chateaux mais ils sont plein de monstres, la guild qui arrive a detruire l'emperium devient proprietaire du chateau. Apres les guildes peuvent investir 2 fois par jour dans 2 domaines, commerce pour les coffres du chateau et defense pour les hp des gardiens et de l'Emperium. Pendant une certaine période (genre 2h toutes les semaines) les Emperiums reapparaissent dans les chateaux et le "vrai" guild war commence, le but est de se debarasser des defenseurs et de detruire l'emperium pour prendre le controle du chateau. Mourrir ou passer au character select renvoie directement au point de sauvegarde, les skills de depalcement comme backslide, endure ou teleport sont desactivés dans les chateaux. Apres cette periode les Emperiums redisparaissent et personne ne peut attaquer les chateaux deja pris jusqu'au guild war suivant.
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Y'a pas que moi qui parcourt les forums iRO à ce que je vois ;)
J'en ai trouvé un plus complet :
En fait pour paraphraser ce qu'a dit Pere, il y aura 20 chateaux, 5 a cote de Prontera, 5 a cote de Geffen, 5 a cote de Payon et 5 a cote d'Aldebarran. Le premier jour, les chateaux vont ouvrir a une heure precise, tout le monde va se precipiter dedans pour detruire l'Emperium.

Bien sur, il est pas juste apres la porte d'entree et faudra eviter au choix : les differents mobs et mvps qui trainent par la, les gardiens (sisi les chevaliers en 3d la) et les joueurs qui vous apprecient. j'imagine a peine le bordel que ca doit etre, mais enfin c'est bon j'ai l'habitude avec les soldes.
Une fois arrive dans la salle de l'Emperium, il faut detruire la dite pierre, qui a :
70k hp, d'element earth et de race insect, elle a du flee aussi (coherence qand tu nous tiens).
Comme a dit pere, l'Emperium est immunise contre le faucon et toute forme d'attaque magique, des qu'il est detruit, la guilde qui a fait le plus de dmg reste dans le chateau et toutes les autres guildes sont renvoyees a leur spawn point. Ca y est le chateau est appartient la guilde.

Personne ne peut le reprendre pendant une semaine. La guilde qui possede le chateau a des avantages :
- chaque chateau dispose d'un donjon qui lui est propre (vous vous souvenez des nouveaux monstres edulcores ? style la maya violette, l'ancient mummy etc... et ben c'est les monstres de ces donjons) avec a l'interieur un MVP qui respawn toutes les 3/4 heures (faut que je demande confirmation pour l'heure). Ce sont des donjons qui peuvent etre au choix : une mine d'exp (Aldebarran), une mine de rares (Geffen, Payon), une mine de rien du tout (Prontera). A part ca vous pouvez vous balader comme bon vous semble dans le chateau les guardians ne vous attaqueront pas, et elaborer des tactiques de defense (y a beaucoup de "sniping" points)
- il y a une piece dans le chateau dans laquelle ne peut entrer que le chef de guilde, la treasure room qui marche un peu comme une obb, avec a l'interieur 3 coffres, vous les detruisez en temps voulu et ca vous donne un item au hasard dans une liste (ca va du 3carat diamond en passant par elu/ori/obb, Tiara, safety ring, earring et le Solar God Helm uniquement dispo par ce moyen la)
- l'embleme de votre guilde est affichee a l'entree de la ville
Mmmh c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment.

Maintenant les WoE commencent vraiment quand l' Emperium reapparait (et oui quand vous aviez detruit l'Emperium et que le chateau est a vous, il reapparait plus tard) et que vous avez cette fois a defendre le chateau. Sur tRO, les Emperiums reapparaissent 2 fois par semaine pendant 2 heures (le mercredi de 16 a 18 et le dimanche de 20 a 22h (j'ai dit les horaires au pif)) donc pendant 2 heures n'importe qui (enfin pas vraiment n'importe qui) peut vous reprendre le chateau.
Les conditions de combat dans le chateau sont celles du PvP normales sauf que :
- Bowling Bash, JT, Charge Arrow ne repoussent plus en arriere.
- Phen card desactivee
- Fly wings desactivees
- Teleport, Endure, Icewall desactives
- Les dommages infligees n'apparaissent pas (vous verrez quand meme si vous missez ou si vous faites un crit)
- Tu meurs, tu respawn (pas de rez)
Voila. Imaginons que ta guilde a un donjon. Hop il ouvre a 20h, tout le monde attaque, et une guilde reussit a detruire l'Emperium, tout le monde est renvoye en dehors du chateau sauf eux mais mais tu peux quand meme reessayer de le recuperer (tant qu'il est pas 22h).

Sinon, ca va permettre de donner un sens aux skills des guildes :
- On peut pas attaquer et detruire un Emperium si notre guild a pas le skill Approval of formal Guild (ca doit etre dispo des le lvl 2 je pense)
- Guardian research : un skill de guilde qui permet d'ameliorer les guardiens et donc la defense de son chateau
- Charisma qui, pendant les combats, augmentent la dex et l'attack de tous les membres de la guild quand ils sont proches (a 7 cellules max d'ecart) de leur chef de guild
- Extension of union organisation qui permet d'augmenter le nb de personnes dans la guilde (ca marche par level) et ce jusqu'a 36
- Contract with Kafra : qui vous permet d'avoir un NPC special qui peut vous rendre les services suivants moyennant zenys :
Defence investment : augmente les HP des gardiens et de l'Emperium
Guardian installation : rajouter des gardiens en plus
Kafra investment : disposer d'une kafra perso
Commerce investment : accroit les capacites de production des rares dans la treasure room

Y a tout un commerce qui se met en place autour de ca aussi. Les alliances avec les autres guildes, qui ont le chateau d'a cote tant qu'a faire, sont quasi indispensables. Les guilds alliees peuvent entrer dans votre chateau sans risque de sa faire attaquer par les gardiens par contre vos allies "inofficiels" genre une party amie ou qq qui vous aide par interet (sisi ca se fait, des guildes qui paient des priests "free lance" (haha) genre 1m pour aider a defendre le chateau) peuvent se faire attaquer eux. Pas obliger d'avoir une guilde non plus, tu peux juste venir en touriste (et te faire detruire). J'ai entendu parler de plein de tactiques pour defendre la salle de l'Emperium. Juste avant l'ouverture du chateau, prendre 2 ou 3 vit knights accompagnes de priests, allez dans la salle de l'Emperium, mettre 80 db en raccourcis et peupler de joli monde la salle. Y aussi une guilde qui a 3 120dex wizards, ils se mettent dans la salle de l'Emperium, 2 priests castent non stop suffragium sur eux, 2 castent JT, 1 cast SG/LoV. Quasi impossible d'y entrer si on est pas une guilde high level et bien organisee.

Vala, enjoy ! è_é

De "La peste" de iRo-France

Par contre en lisant un peu plus tous les commentaires... hmmm... on va essayer... mais c'est pas gagné... bcp de grosses guildes trainent... et surtout les bots vont se ramener... genre le gros knight 95+... après comme ça a été dit, ça va énormément se jouer au teamplay... donc on a un avantage non négligeable d'être quasimment tous sous teamspeak 1044201692:
Autre soucis les horaires... si ils nous font des horaires à l'américaine... heuuu... je me vois mal mettre mon reveil à 3h du mat en semaine pour jouer... j'aime bien ce jeu, mais faut pas pousser non plus lol ;)
Vu les niveau que l'on a... je pense que l'on se contentera d'essayer le chateau de prontera par contre... à tout ce que j'ai pu lire, tout le monde semble d'accord que ce sera le plus simple (pas de gros monstres)... et le moins convoité des guildes high lv étant donné qu'il n'apporte que peu de choses :P
Enfin bon... on en est pas encore là, mais ce soir je commence déjà à cotiser pour l'xp de la guilde ;)
Contactez moi si vous voulez aussi vous y mettre 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
DucH
Cafard

Post by DucH »

Si c a 3h du mat on dira a Ahmri d'attaquer tt seul ! 1037641254:
Post Reply