MDR !!!
C'est clair que le lulux... vu l'état dans lequel il était... je ne serai même pas surpris qu'il ait réussi à faire le premier clown du serveur sans faire gaffe
Sérieusement je redonne le lien vers toutes les classes dispos :
http://rebirth.ro-france.com/pages/main ... ge=classes
(oui j'ai mis un autre site filé par kmio qui a l'avantage d'avoir un descriptif quand on clique dessus
).
Petit point maintenant sur chacune :
Swordman : on est déjà 2... moi même, et duch en théorie (que je n'ai tjs pas vu dans le jeu, et que je n'ai pas eu le temps d'aider... contacte moi duch, promis j'essairai de venir à toi
). C'est un perso qui a l'avantage d'avoir rapidemment bcp de points de vie... et c'est donc dans le jeu le perso qui encaisse tous les coups... mais c'est celui qui lasse aussi le plus vite de part le manque de variétée dans les coups
.
Archer : comme ça vient d'être dit... on en a pas, et c'est une bonne classe
... elle a l'énorme avantage de pouvoir attaquer à distance... le pb est quand ces persos vont dans des zones avec monstres agressifs sans êtres accompagnés.... ils résistent mal au corps à corps
.
Mage : un peu pareil que les archers, sauf qu'on en a déjà 2 actuellement... et ils sont assés durs à monter au début (par contre une fois qu'ils ont de gros sorts c'est la fête !
).
Merchant : la classe la plus dure à monter à cause du second job... forgeron... qui doit avoir un MAXIMUM de points en "chance" pour ne pas foirer les objets qu'il fabrique... nous n'en avons aucun... et c'est dommage car quand on a des objets rares c'est lui qui peux les vendres facilement à d'autres joueurs... mais c'est vraiment une classes assée ingrâte... car il faut obligatoirement être aidé pour la faire évoluer
Thief : on en a déjà 2
Une classe bien sympa qui se monte assé vite... et qui a level moyen peux faire TRES mal !!! Elle a l'avantage d'avoir beaucoup d'agilitée... et donc peux esquiver les coups des monstres très souvent
. En groupe ils ont souvent le même rôle que les swordman -> aller au combat au corps à corps pendant que les soigneurs leur remêtent de la vie
.
Acolyte : LA classe que tout le monde adore voir à ses côtés... mais que peu de personnes osent prendre de part le fait que ce n'est pas une classe pour le combat, mais pour soigner les potes... donc quand on a pas d'amis c'est un cauchemard permanent
(il faut aussi être psychologiquement zen... car les soirs d'affluence vous aurez à supporter des "Heal me please !!!!" toutes les minutes.... on en a déjà 2, et c'est vraiment un gros avantage qu'ils soient là
(merci crapule de t'être dévoué !
).
Voili voilo
Bon choix et à bientôt
Ps : réfléchissez bien à ce choix AVANT de faire votre perso... sinon vous allez vous retrouver comme beaucoup (moi compris
) à avoir des points dans des coins qui ne vous servent pas... ce sont des points de perdus
(j'ai 15 en luck.... et oui... j'aurai préféré les avoir ailleurs
).