Bon alors voila, ca fait depuis Avril qu'on en parlait (loul?) mais la tout est finalement pret!!!
Alors voila, le magnifique Private Serv "PoToS RO" est pret a vous acceuillir en nombre (mais pas trop commem XD) pour venir délirer et tester pleins de trucs (advanced class deja c sympa ca XD)
Alors tout est inclus :
- Un npc qui warp gratuitement vers n'importe quelle ville / donjon
- Un Stylist qui change votre coupe de cheveux et/ou votre couleur de cheveux gratuitement (spécial dédicace a Bonnie celui la XD)
- Un Stats/skills resetter (special dedicace a Izer qui aime foirer ses build?)
- Un npc pour les godlike items (ouaaaaa bonne chance commem XD)
- Et pleins d'autres npc que j'ai pas découvert / testé
Les stats du serveur, deja je peux les changé quand vous voulez, mais sinon pour le moment c'est en :
Base & Job Xp * 20
Item drop * 20 (sauf exception plus bas)
Cards Drop * 200 (ce qui fait une chance de 2% de droppé une carte qui est habituellement 0.01 :p)
Equip Drop * 100 (ce qui fait 1% sur un equip qui est habituellement 0.01)
Sinon y'a les pets skill, mais vous faudra tamer le pet + avoir son accessoire + le rendre loyal avant qu'il puisse vous aider ^^
Sinon, une fonction special dédicace a Bonnie et Annia, vous pouvez etre OW juska 89% et continuer a regen hp/sp (L'icone rouge du 50% va apparaitre mais vous continuez a regen commem)
Bon sinon euh, quoi d'autres? /hmm
Vous perdez pas d'xp quand vous mourrez.
Vous respawner full hp/sp quand vous mourrez.
Le taux de reussite de forge est *20 aussi (forge de BS hein pas du npc qui lui n'est pas changé XD)
Toutes les nouvelles cartes sont presente et fonctionnes tres bien.
La nombre de mob/map est de 150% (donc 1.5 * plus de monstres par map) et le respawn est reduit a 25% (donc un mvp qui spawn tout les heures prendre que 15 minutes a respawn ^^)
Bref tout ce + pleins d'autres trucs interessant, tout en vous rappellant que tout est modifiable n'importe quand, z'avez qu'a le dire si qqc vous plait pas.
Bon maintenant, je vous explique comment faire pour installer afin de pouvoir jouer ^_^
Déja, vous faut le client Kro et le client Kro Sakray version 0628.
Je vous préviens de suite, ce sont de tres gros client. Il y a donc 3 facons pour vous de vous procurez le client.
La premiere et la plus simple selon moi, c'est via Bit Torrent. Si vous connaissez cette technologie et que vous avez un client torrent, je vous recommande fortement d'utiliser les liens que je vais déposer un peu plus bas pour vous procurez les clients.
Si vous ne connaissez pas, je vous explique tres brievement. tout d'abbord, il vous faut vous procurez un client torrent (liens plus bas)
Ensuite vous double-cliquez sur le liens torrent du fichier que vous voulez dlder, et le téléchargement se fera. À noter que la technologie torrent n'est rien d'autre que du pur peer to peer, en gros, pendant que vous dldez tranquilement vos clients kro, d'Autres gens vont utiliser la partie que vous avez deja dlder pour venir dlder la leur. En gros, vous uploaderez en mm temps que vous dlderez ^^
Sinon, il y a les 2 autres options, mais euh, le torrent c'est plus simple croyez moi XD
Je peux aux choix, vous l'envoyer via msn, ou bien vous l'envoyez via FTP. Msn je crois que c'est assez simple pour que j'aie pas besoin de l'expliquer, et FTP bah euh, si vous en avez pas un, et que vous savez pas comment ca fonctionne, sois vous demandez a Annia de vous expliquer (pcq elle explique bien mieux que moi XD) sois vous utilisez une des deux options precedente :p
Apres avoir dldé les client et les avoir installé (bah oue c'est deux fichier d'installation les clients, donc les clients eux-meme sont encore plus gros que les fichiers d'installation) il est TRES IMPORTANT que vous NE PATCHIEZ PAS vos clients! Cela pourrait creer des erreurs de compatibilité entre vos clients et mon serveur, et ainsi vous empecher de jouer sur le serv.
Ensuite reste 2 petites etapes rapide. Vous choper le data folder (liens plus bas) et vous le mettez a l'endroit ou vous avez installé votre kro + votre kro sakray (faut les installer au mm endroit au fait :p) ensuite vous choper l'exe nommer PoToS Ro.exe et le placer dans le mm repertoire que votre kro sakray.
Enfin, en double clickant sur l'exe, vous pourrez vous connecter sur mon serveur
Cependant, afin de vous connectez sur le serv, il faudra que je vous creer un acct. Pour cela, tout ceux qui ont envie de jouer, vous avez qu'a m'envoyer un pm sur le forum avec les infos suivante
Login name
Password
Sexe de l'acct (m ou f selon vos gouts XD)
adresse email (cette derniere ne sera utile que pour deleter vos persos XD)
donc pour recapituler :
1) vous choper le client Kro et le client Kro sakray d'une des trois facons suivante:
1a) Par les liens bittorent dispo ici
1b) je vous l'envoie par msn
1c) je vous l'envoie par ftp
2) Vous installer vos clients dans le meme repertoire!!
/!\ NE PAS PATCHER LES CLIENTS /!\
3) vous dlder le Data folder dispo ici et le placer dans le mm repertoire où vous avez installer vos kro et kro sakray.
4) vous prenez l'executable PoToS Ro.Exe avec lequel vous lancerez toujours le pserv
5) vous m'envoyez un pm pour me dire les infos que vous desirez pour votre account
6) vous vous loggez et vous avez du fun sur le serv !
Si vous avez des problemes d'installation, n'hesiter pas a me contacter, sois en laissant un message sur ce post, sois par pm, sois par email ou par msn, selon ce qui vous convient le mieux ^^
J'espere qu'on pourra tous delirer ensemble sur le pserv, et bien evidemment tout les potos y sont invité (meme ceux qui ont jamais joué a ro XD)
Avis aux potos : si vous pourriez en glisser un mot aux potos qui jouent (ou jouaient :p) a ro mais qui ne viennent pu sur le forum (notamment Martyr, Kmio, Duch, Crap, Alu, Lord, Ana, Nours, et probablement d'autres que j'oublie XD) afin qu'il puisse venir s'ils ont envie ce serait cool ^^
Alors voila, j'attend vos pm avec impatience et j'Espere vous voir bientot sur le serv ! Si vous avez des questions et/ou des commentaires, vous genez pas XD
LIENS :
Client Torrent Bit Tornado
Torrent Kro (917 mo)
Torrent Kro Sakray (715 mo)
PoToS RO.Exe
Data Folder
Petit Ps : Merci a Annia et Crap pour l'hebergement des fichiers ^^
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...