Un très chouette jeu en ligne : Ragnarok ^_^

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah je m'inquiète quand même ^^ wide-eyed:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*est mort de rire en voyant que Bonnie va finallement tester ce jeu qu'elle a en horreur depuis 1 mois ;)*

Pour tout problème, n'hésitez pas à me contacter sur yahoo aujourd'hui, et une fois chez moi j'essairai de me connecter rapidement... sinon pour la plupart des questions de base, y'a un p'tit guide en français qui explique pas mal de bases :
http://www.ro-evolution.com/debut.php

@ bientôt 1040333906:
*va avoir du mal à ne pas exploser de rire si il voit Bonnie dans le jeu aujourd'hui alors qu'il est au taf ! 1037641254:*
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Tiens,

Je viens d'apprendre un truc avec mon collegue de taf qui connais bien ce jeu... comme ceux qui ont dld ont pu le voir, il y a le client Sakray qui est téléchargeable... en fait c'est juste un .exe qui se lance pour acceder au serveur sur lequel sont fait des beta tests...
Ce que j'ai appris par contre... c'est que ce serveur est gratos ! 1044201692:
Bon par contre... comme c'est gratos... faut s'attendre à tout... en particulier à l'effacement de perso sans préavis... mais c'est tjs intéressant pour ceux qui aiment seuleument l'ambiance, et qui ne pourront pas jouer asser régulièrement pour rentabiliser leur abonnement ;).
Vala vala ;)
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

tres interressant comme info merci 1036316079:
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Alors,

je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes avec le téléchargement du jeu...
La version en plusieurs parties marche... mais il faut avoir winrar et non winace pour la gestion du multiarchives... n'est ce pas kmio ;).
La version en un seul fichier marche aussi... puisque c'est celle que j'avais pris... mais vu que c'est parfois TRES lent... il arrive que le téléchargement par explorer plante... et dans ce cas vous avez à tout recommencer (sur un fichier de 600mo c'est la haine quoi :?)... c'est pourquoi je vous conseille un p'tit utilitaire que j'aime bien (y'en a pleins qui existent je sais... ils se valent tous ;)), c'est leechget :
http://www.leechget.net/en/
Il a l'avantage de télécharger le même fichier en plusieurs parties... et donc augmenter un peu la vitesse... et surtout, il gère les résume... donc si connexion coupée... quand vous reprendrez, ça reprendra le dld à l'endroit où ça avait coupé ;).
Perso je l'avais laissé tourner une nuit tout simplement... et hop tranquille 1044201692:

Vala vala ;)
*oui ct surtout pour toi Bonnie vu le mp que tu m'a envoyé ;)*
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

plus connu comme log il y a flashget sur http://www.telecharger.com
on peut meme mettre 1000 fichiers en dl a la suite pour la nuit...
et si part malheur le dl plante le log reprend exactement la ou il avait arrete... 1040333906:
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

C'est clair que flashget est le plus connu... je l'ai utilisé pendant un bon moment... puis je suis passé par hasard sur leechget après un formatage... les deux se valent, ils offrent les mêmes options... je trouve juste leechget plus zoli et un peu plus clair visuellement... enfin... je m'y suis habitué peut être plutôt ;)
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

une question a quoi sert le job level???
et a partir de quand on choisis sont perso? car je suis level 4 et j'ai choisis aucun style de perso...
donc pour le momment comme je veux faire un sorcier je booste mon intelligence...
Image
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

c est quoi le monstre le plus faible auquel je peux m attaquer en etant lvl1
vu que je viens de me faire eclater par une mouche 1037641254:
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

mdrr

moi ossi je me suis fait eclater par une mouche

bah pour le first combat t as pas le choix, si t as pas level up au moins jusk au level 10 tu passes pas la premiere map donc comme j allais le dire , pour le first combat, tu dois te remettre de la vie pendant que tu fight, mais bon c vite plus facile apres 4,5 combat a notre niveau (les super noobs) ca monte vite ^^
ImageImage
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

eh pour toi mon nounours

y faut continuer a avancer, tu dois etre en entrainement si t as pas encore

choisi de skill, tu peux choisir ton mage a la fin, tu decide de pas suivre

leurs conseil et de choisir toi meme, la tu prend celui que tu veux

mais conseil : monte toi ton perso autant que tu peux avant d aller a la derniere etape de l entrainement comme ca quand t arrive tu te fais pas destroy par une mouche
ImageImage
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*lit tout ça en repensant à ses premiers pas dans le jeu... ct pareil lol ;)*
Bon,
Alors le job lv, c'est là où tu peux augmenter tes points de skill... en tant que novice... les skills que tu obtient sont très cons ;)... genre tu a le droit de t'assoir au bout de je sais plus quel lv... le droit d'utiliser les smiley... etc etc ;)
Une fois au lv9, tu pourra trouver ton entraineur pour choisir la voie qui te plait (magicien par exemple).
Par contre pour être accepté... il faut faire une quête... je ne connais que celle du swordman, mais les sites que j'ai donné détaillent tout... ce sont pas des quêtes compliquées je vous rassure :).
Pour le fait de se faire tuer par une mouche... bah ça arrive lol :)
J'ai répondu à Noreign tout à l'heure à ce sujet d'ailleurs : on ne perd rien en mourrant... juste 1% des xp... ce qui est totalement dérisoire jusqu'au lv50 environ... et encore ;)
Pour la map où il y a des monstres pendant l'entrainement... heuu... perso j'ai du faire 3lv max dessus... vous en faites pas, les autres monstres dans le vrai jeu sont du même niveau ;)
Sinon, n'hésitez pas à essayer de me contacter dans le jeu "Telkryn" (attention aux minuscules/majuscules) je pourrai venir vous aider à aller plus vite ;).

@ bientôt :D
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

bah ecoutez on se retrouve quand vous voulez pour une chtite partie entre potos... 1040333906:
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

T'arrive un peu tard là :P
Je viens de quitter Noreign là, on lui a fait gagner pas mal de niveaux ;)
Il témoignera lui même dans pas longtemps je pense... même si je crois qu'il a tout enchainé tellement vite que je me demande si ça n'a pas été un peu confu pour lui lol ;)
Pas de pb pour demain en tout cas, pour aujourd'hui.... dodo :)
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

arf moi qui lui avait demande pour le rejoindre... 1041677399:
mechant nono 1040333906:
Image
Post Reply