Possible de retirer une map ?

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

fabien
PoToS Debutant

Post by fabien »

je ne pense pas 2gunsfiring_v1:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Image

icon_63:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Ajoutons qu'une fois tous les autres parties une tite proposition "laisse moi planter et desamorce après" de la part de les inconnus hypnotized:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

un ban ekilibre un ! > les inconnus
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

vous me ferez tjr rire ptdr je passe par hasard paske je galere sur le forum et keske je voi > inconnu ban ? hahahha deja ke pu personne vien sur le serv en plus vous banisser tlm ...
Et toi hyland bin tjr le gros suceur dadmin ki va balance d ke qqn fqi qq de mal paske c une merde il c pas jouer donc forcement son ekipe perd tout le temps et il peu pas ekilibrer
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

et un ban def un !
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

0pium wrote:vous me ferez tjr rire ptdr je passe par hasard paske je galere sur le forum et keske je voi > inconnu ban ? hahahha deja ke pu personne vien sur le serv en plus vous banisser tlm ...
Et toi hyland bin tjr le gros suceur dadmin ki va balance d ke qqn fqi qq de mal paske c une merde il c pas jouer donc forcement son ekipe perd tout le temps et il peu pas ekilibrer
l'autre jour je me suis fait éclater par gladiator.ca, sur le serveur war3, juste après son ban sur le serveur "classique", tu vois une plainte quelque part ? non :) parce qu'on s'amusait et que gladiator ne pouvait rien au fait qu'il était plus fort que moi (ce qui est pas dur mais contrairement à toi ca ne me dérange pas parce qu'à mon âge on se moque de ses stats on joue pour le fun)

Là on était plusieurs et j'ai demandé plusieurs fois un équilibre. Je suis même passé dans l'autre équipe pour tenter de les y forcer un peu et la réaction a été "lol t'en a marre de mourir ?"

La partie d'avant était aussi très déséquilibrée mais je l'ai rejointe sur la fin donc je pouvais pas savoir s'il avait changé d'équipe ou pas (le score était kke chose comme 78 à 37)

Si tu regarde bien les inconnus et freeman étaient bien au dessus du lot et auraient pu équilibrer sans problème. Mais c'était certainement plus intéressant de killer à tout va sans rencontrer d'opposition.

Sans parler de la demande de les inconnus une fois qu'on était plus qu'un contre un de le laisser planter pour désamorcer après, et quand je lui ai dit "c'est interdit" la réponse a été "genre, tu vois quelqu'un d'autre que nous ?"

Je fais pas mon suceur d'admin, je signale des comportements qui ne me semblent pas conformes à l'esprit des potos et à leur charte. j'aime ces serveurs pour leur ambiance, moi qui vient d'UK2 ca fait une sacrée différence.

Il y a plein de serveurs sur CS, je pense que quelqu'un qui se fout d'équilibrer peut sans problème trouver un serveur où on ne le lui demandera pas :wink:
lesinconnus
PoToS Debutant

Post by lesinconnus »

"Sans parler de la demande de les inconnus une fois qu'on était plus qu'un contre un de le laisser planter pour désamorcer après, et quand je lui ai dit "c'est interdit" la réponse a été "genre, tu vois quelqu'un d'autre que nous ?"

Je ne savais strictement pas que cétais "hors-jeux" de faire sa...

mon but, cétais juste de faire monter ton level meme ci c'est pas ta façon de penser et que tu t'en foux des level, jvoulais pas mener 90/0, j'aime bien que les 2 parti gagnes un peux, donc c'est pour sa que je té proposer ceci

Sinon j'adore ce serveur, c mon défouloire meme ci il y a sertain admin qui s'autorise tout (tu cheat /kick sans la moindre question...)... je sais pas mais, meme ci il son admin, quelque discusion s'impose...

Cordialement Lesinconnus
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

0pium wrote:vous me ferez tjr rire ptdr je passe par hasard paske je galere sur le forum et keske je voi > inconnu ban ? hahahha deja ke pu personne vien sur le serv en plus vous banisser tlm ...
Et bien désolée mais on va encore le rabacher pour la énième fois ..

Ceci est NOTRE serveur, ON paye, donc NOUS choisisions ce que bon nous semble.. etc...

Le serveur est vide pourquoi.. changement d'ip de ce dernier, donc le temps que sa repart, attendons 1-2 mois... Lesinconnus et enregistrer depuis 2 semaines il as pu avoir le temps de lire la charte est donc de voir que le déséquilibrage et puni d'un ban ! ( de 12h pour le premier )

On ban tout le monde ? ha ba zut regarde le serv il est plein .. donc on ban ce qui font des conneries et ne respecte pas la charte !

Pour le cas de hyland, je ne connais pas sa vie privée, il dénonce des gens qui fouttent la merde sur le serv et toi tu le traite de suceur .. pourquoi sa t'énerve tu as cheater ? tu as le reproche de quelque choses ? si non je voit pas la raison de ton comportement ..

Et bien maintenant opium, tu peut dire bonjour a ton Ban def :) la communautés PoToS n'est point de ton avis bye bye !

1036316079: sur ce bonne nuit :linux:
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

fuck: opium as ghost
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

demande du ban def du forum aussi de opium
desoler mais tu n as rien compris ton ban def ne ta pas servis tu viens aussi sur le forum chercher des problemes
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

quand est ce que les gens vont comprendre qu une seule des deux equipes s amusent reelement lors d un desequilibrage trop flagrant ? pis nous on prefere que les deux teams s amusent

heu a titre d infos un cheater c est pas un kick qu il se prend deal: c est un def 2doigts:

"le but c etait de faire monter ton level" ... mouarf ... tu pensais certainement plus au tien vu que selon tes dires ton adversaire s en foutait en peu de son level et que tu voulais faire gagner les deux equipes --> la tienne gagnait deja assez si j ai bien compris la situation et il y a d autres moyens plus loyal de le faire
une personne avec un tel comportement deloyal qui trouve (ou cherche) un jour un cheat en etant sur qu elle peut l utiliser sans se faire griller le fera sans hesitation newtusors:

ps :perso pour l equilibrage je n accepte plus les excuses du type "je peux po passer dans l autre team paske le serveur est plein ..." , une minute perdue en spectateur c est mieux que 12 heures de ban ... bon pour un desequilibrage a l extreme bien sur 30:

1040775717:
2up: CHEATORZS 2up:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Franchement Les Inconnus si t'es la pour gagner du level, va jouer a un MMORPG c'est très bien pour sa tu poura en gagner tout plein des niveau... Mais ici y'a un esprit "potos" (qu'aparament tu n'a pas compris..), le but n'est pas d'être le plus fort, ou d'avoir le plus haut niveau c'est de se marer entre potos et surtout de s'amuser.
Je suis donc d'avis avec le newtusors: Général...

Ps: Opium pas mieu, si tu pense que c'est ce genre de joueurs qui fait un bon serveur alors toi t'a rien compri non seulement a l'esprit potos mais en plus à cs... newtusors: bis
lesinconnus
PoToS Debutant

Post by lesinconnus »

mais je m'en contrefiche de mon level et de l'exp je joue pour m'amuser... tu comprends pas???

tentot g été sur le serveur, il y avais personne donc j'ai atendue, une personne c'est connecter et la, on fesais du 1vs1 et je gagnais parce que je jouais bien mais jvoi pas en quoi je voudrais absolument monter mon level...

ps: je play deja a un mmorpg ;)

sinon bon jeux et a ce soir ptetre

Gizmo je sais pas ce que t'a contre moi mais bon... et le screen qu'il y a plus haut, bas ce jours la j'étais pas dans mon état normal, sa peux arriver, l'erreur est humaine je pense

Cordialement Lesinconnus
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Bah personnellement quand je jouais assez souvent je t'ai vue jouer j'ai été assé exaspéré de voir a quel point tu n'en a rien a faire de l'equilibre... le nombre de parties ou tu avais le plus haut score et ou il y avais une large victoire de ton camps et ou tu n'a absolument pas équilibré...
Et bon a vraie dire je ne suis pas un "suceur d'admin" (j'ai adoré ces termes opium pour parler de hyland... pitoyable...) j'ai laissé passé, mais cette fois je m'exprime, je pense que tu n'a eu que ce que tu méritais...
Et tu pourra toujours me dire que tous les jours ou je t'ai vue jouer tu n'étais pas dans ton etat normal...
Post Reply