* Optimiser CS

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

ta machine c'est un cas desespéré désolé... tombstone:
_quke
A pissé dans les coins

Post by _quke »

J'suis content de voir qu'il ya des gens qui savent ce qu'est l'acceleration de la souris sur les PoTos.

D'habitude, lorsque je parle de ça, on me prends pour un fou :
"l'accélération ?? tu dois parler de la sensibilité ..."

Et je vois aussi que vous avez remarqué comme moi le bug d'XP qui laisse une faible accélération même lorsqu'on désactive la case "améliorer la précision du pointeur" (l'accélération est beaucoup plus forte lorsque la case est cochée.)

Par contre, j'avais jamais réussi à la désactiver complètement avant que dyno nous passe ses supers commandes 1036316079:

Et contrairement à ce que j'orai cru, j'ai trouvé que jouer avec une faible accélération c'est ce qu'il ya de mieux pour moi.

Sans accélération du tout :
Soit tu dois faire un mouvement énorme pour faire un tour complet parce que ta sensibilité est faible.
Soit tu doit faire des mouvements minuscules pour être précis à grande distance parce que ta sensibilité est grande.

J'ai essayer de trouver le juste milieu et c'est satisfaisant ni pour faire un tour complet ni pour viser a grande distance.

Une petite accélération, à force de jouer tu t'en rend plus compte dyno, et ça aide je trouve.

Bon, maintenant j'devrais ptetre rien dire vu que quelle que soit l'optimisation de nos configs tu me met la patée 1036316079: newinstagib:
dynobremo

Post by dynobremo »

lol non quke t un tres bon joueur et la précision est loin d'etre tout a cs.

je ne sais pas trop ce que ca donne avec les accélerations mais pour savoir si t précis voici le ptit test que je fait quand j'arrive sur un nouveau poste sous cs :

Choisis un objet, un coin de caisse ou quelque chose de relativement petit(taille d'une tete a longue distance) qui se trouve loin de ton viseur et près du bord de ton écran. Bah en un coup de souris rapide et seulement 1, tu dois mettre le viseur pile sur l'objet. j'y arrive pas a tout les coups mais le but est d'y arriver le plus souvent possible 2gunsfiring_v1:

Avec tes qualités si en plus tu maitrise ca jcrois que c'est moi qui mangerai des hs face a toi ^^
Russian Maxazac
A pissé dans les coins

Post by Russian Maxazac »

lol, avec ton cheat auto head-shot, c'est sur que c'est pas dur dyno !! C'est incroyable, tu as tellement pris l'habitude de l'utiliser que t'as oublié que tu l'avais.

Ou alors quand il l'a pas, ( je sais parce que je le connais ), il utilise des command spéciale ( la pluspart sont inconnus de nous tous ) pour faire en sorte que les adversaires aient un gros ping.

- Du style il ping les ordis, saturent le connection sur un certain port, bloke un acces, hack les clients d'en face...

Dsl de révélez tout ça, mais faut que ça cesse dyno !

30:
dynobremo

Post by dynobremo »

salo.... :///
_quke
A pissé dans les coins

Post by _quke »

merci dyno 27:

euh, pour ce qui est de l'entrainement, sur les PoToS j'essaye tous les jours :
Si, en un coup de souris, t'arrive a mettre 1037033488: un HS à un gars qui arrivait dans le bord de l'écran, c'est que t'as une bonne config de souris 1044201692:

^^
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

_quke wrote:Soit tu dois faire un mouvement énorme pour faire un tour complet parce que ta sensibilité est faible.
Avec une souris avec boulle (sisi, ca existe encore ;)), tu peux jouer avec la boulle pour faire des 'tours' plus ou moins grand en soulevant un peu la souris :) Aprés il faut doser par instinct koa ...
++ Teyut
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

ptdr, je veins de regarder au boulot, et en fait le truc de la souris à boule je le fais sans m'en rendre compte (me demande ce qui va se passer qd j'aurais une optique)
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Post Reply