L'equilibre en question
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- Jeune Coq 2009
-
- Touriste
J'ai un très bon exemple à l'heure où j'écrais d'ailleurs, un niveau 20 ( oui j'ai vérifié avec /who avec un autre joueur niveau 18 dans la même team contre des niveaux 10- ), résultats des courses 28-3 et pas un seul équilibrage. Même si je suis encore sous le coup de la colère, j'aurais vraiment espérer qu'un admin passe pour demander un ban définitif non seulement pour: non respect de la charte ( qui stipule correctement qu'on est censé joué dans la joie et la bonne humeur, ce qui implique donc un équilibrage des équipes pour remonter un peu le challenge et donner un peu de piment au jeu ) et non équilibrage. Que ce genre d'attitude se fasse sur une map, no problème, sur 5 d'affilé, il y a un petit problème quand même. Je suis contre la délation, mais là, je vais quand même pas me gêner: les joueurs étaient On#Cs | Gore et @.TeamZ | Tonton.
Edit: Si vous voulez des preuves, demandez à Derrick qui joue plus ou moins souvent sur le serveur #1 et WC3.
Edit: Si vous voulez des preuves, demandez à Derrick qui joue plus ou moins souvent sur le serveur #1 et WC3.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Touriste
Equilibrage
Slt tous le monde je voulais savoir c'etais qui l'admin d'hier soir
-
- Jeune Coq 2009
-
- Touriste
Un p'tit mot personnel sur l'equilibrage.
Personnelement j'équilibre dés que je vois un déséquilibrage qui dure depuis qq round... mais bon quand c'est déséquilibré et que je me trouve dans la team "perdante" je trouve que ca met un peu de pimant au jeu (sauf évidement si c'est une tout petite map, au quel cas tu te retrouve chaque fois avec 6-7 gars d'un coup devant toi et tu sais rien faire)
Mais ce qui me fait parfois vraiment raler, c'est quand c'est fort déséquilibré pendant parfois plus de 10 round (ex: les terro gagnent), puis que soudain pendant 2-3 round la team perdante (les CT) reprend le dessu en degommant tout les terro... et que a ce moment tu a un terro qui lache un petit "TEAM PUTAIN" suivant quelque temps après par un "BORDEL EQUILIBRER" (dsl pour le language) alors qu'il n'a pas daigné equilibré les 15 rounds précédant ou les terro gagnaient largement... Je trouve ca totalement honteux
Fin voila c'est mon avis, mais je pense que ceux qui n'équilibre pas qd il le devrait n'ont rien a dire qd c'est déséquilibré a leur desavantage...
Sur ce je veux simplement rajouté aux potos.... que leurs serveur est terrible et que meme si parfois ils sevicent pour pas grand choses... c'est ca qui assure la pérénité de la bonne entente sur le serveur... continuez
Personnelement j'équilibre dés que je vois un déséquilibrage qui dure depuis qq round... mais bon quand c'est déséquilibré et que je me trouve dans la team "perdante" je trouve que ca met un peu de pimant au jeu (sauf évidement si c'est une tout petite map, au quel cas tu te retrouve chaque fois avec 6-7 gars d'un coup devant toi et tu sais rien faire)
Mais ce qui me fait parfois vraiment raler, c'est quand c'est fort déséquilibré pendant parfois plus de 10 round (ex: les terro gagnent), puis que soudain pendant 2-3 round la team perdante (les CT) reprend le dessu en degommant tout les terro... et que a ce moment tu a un terro qui lache un petit "TEAM PUTAIN" suivant quelque temps après par un "BORDEL EQUILIBRER" (dsl pour le language) alors qu'il n'a pas daigné equilibré les 15 rounds précédant ou les terro gagnaient largement... Je trouve ca totalement honteux
Fin voila c'est mon avis, mais je pense que ceux qui n'équilibre pas qd il le devrait n'ont rien a dire qd c'est déséquilibré a leur desavantage...
Sur ce je veux simplement rajouté aux potos.... que leurs serveur est terrible et que meme si parfois ils sevicent pour pas grand choses... c'est ca qui assure la pérénité de la bonne entente sur le serveur... continuez
Dieu est Dieu
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
arf ca fait du bien des encouragements ! merci grotrigotri wrote:Sur ce je veux simplement rajouté aux potos.... que leurs serveur est terrible et que meme si parfois ils sevicent pour pas grand choses... c'est ca qui assure la pérénité de la bonne entente sur le serveur... continuez
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos