Possible de retirer une map ?

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Image

Pour ce qui est de l'ekilibrage tu repasseras, la coupe est pleine adios !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

no equilibrage

exploitage de bug = cheat

repasse par la case depart sans gagner les sous sous
ImageImage
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

ok vinz jai pas equilibre une fois je suis daccord ( ban def pour non equilibrage ? jai aps lu sa dans les regle moi O_o = "Tout joueur en mesure d'équilibrer une partie (faisant partie des 4 premiers de son équipe, le plus souvent) et qui ne le fera pas sera banni 12h. En cas de récidive, il sera banni 24h, et ainsi de suite comme pour tout autre ban...Enfin, au 5ème ban pour Déséquilibrage, ce même joueur sera banni définitivement, et ceci sans appel possible." )
merci de ton avis legolas mais tu me connais aps tu vien jamais sur le serv uwc tu sais meme pas qui je suis tu te contente de lire pour parler mais pour lexploitage jai deja était ban 30 min ( ainsi qune autre personne... ) et lequilibrage cest une des tres rare fois..... Comme dit le proverbe > Quand on ne sait pas , on ne parle pas !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

cherches pas on tas donner une chance de pas etre ban def ainsi qua chorizo, javais prevnu que je vous raterai pas a la premiere incartade, now c fait, tas fait le con t'assumes !

:imout:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

suite a de longues conversation a propos de ton cheat sur le bug map

puis a ton non equilibrage la

je pense que j'ai le droit de donner mon avis

et si je viens parfois sur le serveur UCW3 mais je change mon pseudo

sur ceux bye bye
ImageImage
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

maintenant il y a une chose qu il faut que tu m explique
apres avoir ete capter tes xp on ete remis a 0 ok
tu ne t es plus jamais conecter (quand j etait la )sous ton pseudo de gost depuis et tu a etait en generale avec un level plus elever que les autres
je pense que tu tes reservis du bug mais je me trompe peut etre
puis comme dit plus haut tu a une matalité speace mais pas une mentalité de potos
on pas la pour gagné il y a rien a gagne
on est juste la pour la detende la deconade le divertisement
ses dernier jours je me suis conecter sous d autre pseudo et j ai vraiment ete decu de plusieur personne dont toi avent j aurais pris ta defence mais la non
moi je dit amen pour ton ban desoler 1036316079:
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

pour te repondre miky > non , chori ma dis que le bug etait corriger donc non je men suis pas reservi
ses dernier jours je me suis conecter sous d autre pseudo et j ai vraiment ete decu de plusieur personne dont toi avent j aurais pris ta defence mais la non > tous trop flagrant ( que tetait admin ) malgrer les nombresue feinte du genre dire " ouais la map elle pue " et pi mettre le son " elle ets aps bien la map , elle est nul .... " pour fqire genre cest qps toi :P bien essayer mais voila ;) et sache que , vu que je savais quil y avai un admin je fesqis RIEN du tout de mal ;) donc va falloire me dire en quoi mon comportement ta decu ? O.o paasque jequilibre ( glassfloor / scout / he par exemple ... je switcher chaque round pour que chaque round lequipe adverse gagne mdr ) et donc pas dinsulte pas de camp rien quoi ...
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

si faut attendre qu'y'ait un admin pour avoir un comportement decent...
ImageImage
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

miky691 wrote:maintenant il y a une chose qu il faut que tu m explique
apres avoir ete capter tes xp on ete remis a 0 ok
tu ne t es plus jamais conecter (quand j etait la )sous ton pseudo de gost depuis et tu a etait en generale avec un level plus elever que les autres
je pense que tu tes reservis du bug mais je me trompe peut etre
puis comme dit plus haut tu a une matalité speace mais pas une mentalité de potos
on pas la pour gagné il y a rien a gagne
on est juste la pour la detende la deconade le divertisement
ses dernier jours je me suis conecter sous d autre pseudo et j ai vraiment ete decu de plusieur personne dont toi avent j aurais pris ta defence mais la non
moi je dit amen pour ton ban desoler 1036316079:

c'est comme je l'ai expliqué dans un autre topic, il a monter ses xp avec une 2ème personne sur le serveur. Sa façon de faire était simple, il se mettait en ct et demandait au terro de poser la bombe et lui la diffusait pour gagner de l'xp. Si j'avais su que c'était Ghost " naïf que je suis " je l'aurais aussi ban def merci VinZ**
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

Pfff ganja.... je cest pas si tets un rageux ou quoi pour dire sa mais francheement sachan que je devai pas me refaire ban javais tout interet a pas refaire cete technique.... et franchement je lai meme pas refait , jai monter mes xp normalement...... dailleurs regarder chori , lui en meme pas 4 jours il a monter environ 16 level.... et vous penser quil triche ? he bien nan .... et cest pareil pour moi , je jouait tout le temps , cets normal davoir un level assez haut
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

A propos, il y a t il un skill qui, indirectement, diminue le recul des armes ?
fabien
PoToS Debutant

Post by fabien »

Euh... deal: Je ne crois pas !!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Non pas de skills de ce genre ...
Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

ou ca s'appelle pas un skill mais un cheat
ImageImage
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

Legolas wrote:ou ca s'appelle pas un skill mais un cheat
Je precise : à haut niveau, est ce que l'Unholy Aura ne supprimerai pas le recul ?
Post Reply