CD de retour !

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Certains admin dont moi, bosser a 20h10 donc on peut pas faure tout merci ...
Image
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

franchement moi étant que joueur du serveur 2 depuis le cd pas de changement point de vue nombre de joueur le serveur est toujours plein
la chose que j ai pu remarquer :l ambiance est plus detendue
merci encore pour the bonne idée
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Euh... je voudrais pas dire mais le dernier lien que VinZouille a mit ben il est bien... si les gens arrive pas à pomper CD alors que même du boutlot quand j'ai cliké sur le lien la fenêtre de dl c'est affichée tout de suite...
Ben je sais pas ce qui faut faire de plus keuss:
A je sais faut mettre le lien en encore plus gros du genre police 72 au cas où les gens le verraient pas eye-popping: eye-popping: 1037641254: 1037641254: 1037641254:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

En tout cas je voudrai juste faire remarquer la différence entre les serveur 1 et 2 sur le sujet de l'anti-cheat, car si les joueurs du serveur 1 ont carrément déserté la place, je trouve que ceux du deux se sont bien adaptés et on a souvent droit a des serveurs pleins comme d'habitude quoi! Et comme l'a dit Miky, il faut avouer que l'ambiance est plus détendue, on s'interroge moins sur les gens et on passe plus de temps à s'amuser qu'a traquer les cheateurs et autres boulet pleins d'insultes, de toits, de déséquilibrage... (et oui comme quoi CD sa fait pas fuir que les cheateurs...). C'est pourquoi je tien à remercier VinZ et tout ceux qui ont put l'aider 1036316079: (enfin si il y en a eu... 1043973227: )
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

*Gizmo* wrote:je trouve que ceux du deux se sont bien adaptés et on a souvent droit a des serveurs pleins comme d'habitude quoi!
Ah ? On doit pas jouer aux mêmes heures alors, packe passé 22h (l'heure à laquelle je peux commencer à jouer), ya moins de 10 joueurs sur le WC3 en semaine :( D'jà qu'avant, yavait pas grand monde non plu à ces heures là, mais avec C-D, c'est encore pire ... bref, quand je vois que le serveur #1 est plein à craquer, et que le #2 est quasi vidé, j'ai même pas envie de me connecter sur ce dernier :|
++ Teyut
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

A bah franchement surtout avec l'arrivée des vacances, y'a pas mal de monde, bon le soir c'est sur qu'il est pas plein mais il se remplis mais c'est vraie que c'est pas des nocturnes quand même...
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

bha cd ca vide le server on le sait , n insistait pas 1040333906:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

bah ouai c'est pas bien grave. Avec une bonne carotte et de bons scripts, ca devrait être possible d'avoir du monde et CD en meme temps ^^
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

a mon humble avis faut leur laisser le temps ... certains joueurs ne jouent que sur des serveurs equipes de CD, encore faut-il qu ils decouvrent le serveur ...
pis ben pour les habitues qui boycott CD ... OSEF quoi, en plus yen a po beaucoup de ceux la, c est plus les gars de passage qui ne se prennent pas la tete

vinsouillette, tu nous avez po pondu un plug pour que CD reste optionnel si le serveur n avait po un quota de joueurs suffisant? par contre je ne me souviens plus du resultat que cela donne quant a la frequentation du serveur avec ce plug
2up: CHEATORZS 2up:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

optimiste naal ! 1043973227:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

lol para
pour une fois que je le suis 500b5dc23d3762f63f7af:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

naaldo wrote:vinsouillette, tu nous avez po pondu un plug pour que CD reste optionnel si le serveur n avait po un quota de joueurs suffisant? par contre je ne me souviens plus du resultat que cela donne quant a la frequentation du serveur avec ce plug
Les NO-CD et les CD cohabitaient jusqu'à ce que le seuil de joueurs présents sur le serveur avant l'activation de CD ne soit atteint. A partir de là, les NO-CD se faisaient kicker, et les CD se retrouvaient en général à 3-4 sur le serveur ... puis un nouveau cycle recommencait, disons, 5 minutes plus tard. Bref, c'était pas LA solution :(

Vinz, peux tu au moins monter la limite de frag pour les NO-CD à 10-15, en espérant qu'avant d'atteindre ce score, ils aient eu le temps d'apprécier le serveur, et de se décider à installer CD (quitte à les bannir 2-3 minutes pour éviter qu'ils ne se reconnectent directement après le kick) :-?
++ Teyut
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

Ouai ca devrait améliorer un peu ^^ mais peut être ne vaudrait-il pas kicker un noCD quand il y a moins d'un certain nombre sur serveur. Sinon les kicker un par un...

En tout cas, j'ai recherché quelques serveur francais CD *NON VIDE* et j'étais etonné qu'on puisse presque les compter sur les doigts de la main...
En ce qui concerne la france, le serveur war3 potos est en première position au moment ou j'ai sondé.
En angleterre c'est pire qu'en france et en allemagne c'est un peu mieux.
Mais le plus interessant c'est la chine ou il y avait des Milliers de serveur Cheating death rempli à 32..... J'avais déjà entendu que les asiatiques utilisaient beaucoup les anticheats mais je ne pensais pas à ce point là !
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

relevons nous francais(e), installons Cd et combatons le cheat tous enssembles :hein:
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

bah un chtit gloubi boulga

CD en optionnel jusqu a ce que le serveur soit rempli a 75% et la les kick n interviennent sur les NO CD qui n ont qu une douzaine de frags (voir plus)

le gars ki vient sur le serveur, fait du frag (dans les regles), s amuse et se fais kiker a cause de CD aura pitete plus de faciliter a revenir avec CD

1043973227:
Post Reply