CD de retour !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
-
- ~Super PoToS~
Euh... je voudrais pas dire mais le dernier lien que VinZouille a mit ben il est bien... si les gens arrive pas à pomper CD alors que même du boutlot quand j'ai cliké sur le lien la fenêtre de dl c'est affichée tout de suite...
Ben je sais pas ce qui faut faire de plus
A je sais faut mettre le lien en encore plus gros du genre police 72 au cas où les gens le verraient pas

Ben je sais pas ce qui faut faire de plus

A je sais faut mettre le lien en encore plus gros du genre police 72 au cas où les gens le verraient pas

Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
-
- PoToS G33K
En tout cas je voudrai juste faire remarquer la différence entre les serveur 1 et 2 sur le sujet de l'anti-cheat, car si les joueurs du serveur 1 ont carrément déserté la place, je trouve que ceux du deux se sont bien adaptés et on a souvent droit a des serveurs pleins comme d'habitude quoi! Et comme l'a dit Miky, il faut avouer que l'ambiance est plus détendue, on s'interroge moins sur les gens et on passe plus de temps à s'amuser qu'a traquer les cheateurs et autres boulet pleins d'insultes, de toits, de déséquilibrage... (et oui comme quoi CD sa fait pas fuir que les cheateurs...). C'est pourquoi je tien à remercier VinZ et tout ceux qui ont put l'aider
(enfin si il y en a eu...
)

-
- ~ PoToS @dmin ~
Ah ? On doit pas jouer aux mêmes heures alors, packe passé 22h (l'heure à laquelle je peux commencer à jouer), ya moins de 10 joueurs sur le WC3 en semaine*Gizmo* wrote:je trouve que ceux du deux se sont bien adaptés et on a souvent droit a des serveurs pleins comme d'habitude quoi!

++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
- naaldo
- ~PoToS~
a mon humble avis faut leur laisser le temps ... certains joueurs ne jouent que sur des serveurs equipes de CD, encore faut-il qu ils decouvrent le serveur ...
pis ben pour les habitues qui boycott CD ... OSEF quoi, en plus yen a po beaucoup de ceux la, c est plus les gars de passage qui ne se prennent pas la tete
vinsouillette, tu nous avez po pondu un plug pour que CD reste optionnel si le serveur n avait po un quota de joueurs suffisant? par contre je ne me souviens plus du resultat que cela donne quant a la frequentation du serveur avec ce plug
pis ben pour les habitues qui boycott CD ... OSEF quoi, en plus yen a po beaucoup de ceux la, c est plus les gars de passage qui ne se prennent pas la tete
vinsouillette, tu nous avez po pondu un plug pour que CD reste optionnel si le serveur n avait po un quota de joueurs suffisant? par contre je ne me souviens plus du resultat que cela donne quant a la frequentation du serveur avec ce plug

-
- ~ PoToS @dmin ~
Les NO-CD et les CD cohabitaient jusqu'à ce que le seuil de joueurs présents sur le serveur avant l'activation de CD ne soit atteint. A partir de là, les NO-CD se faisaient kicker, et les CD se retrouvaient en général à 3-4 sur le serveur ... puis un nouveau cycle recommencait, disons, 5 minutes plus tard. Bref, c'était pas LA solutionnaaldo wrote:vinsouillette, tu nous avez po pondu un plug pour que CD reste optionnel si le serveur n avait po un quota de joueurs suffisant? par contre je ne me souviens plus du resultat que cela donne quant a la frequentation du serveur avec ce plug

Vinz, peux tu au moins monter la limite de frag pour les NO-CD à 10-15, en espérant qu'avant d'atteindre ce score, ils aient eu le temps d'apprécier le serveur, et de se décider à installer CD (quitte à les bannir 2-3 minutes pour éviter qu'ils ne se reconnectent directement après le kick)

++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
Ouai ca devrait améliorer un peu ^^ mais peut être ne vaudrait-il pas kicker un noCD quand il y a moins d'un certain nombre sur serveur. Sinon les kicker un par un...
En tout cas, j'ai recherché quelques serveur francais CD *NON VIDE* et j'étais etonné qu'on puisse presque les compter sur les doigts de la main...
En ce qui concerne la france, le serveur war3 potos est en première position au moment ou j'ai sondé.
En angleterre c'est pire qu'en france et en allemagne c'est un peu mieux.
Mais le plus interessant c'est la chine ou il y avait des Milliers de serveur Cheating death rempli à 32..... J'avais déjà entendu que les asiatiques utilisaient beaucoup les anticheats mais je ne pensais pas à ce point là !
En tout cas, j'ai recherché quelques serveur francais CD *NON VIDE* et j'étais etonné qu'on puisse presque les compter sur les doigts de la main...
En ce qui concerne la france, le serveur war3 potos est en première position au moment ou j'ai sondé.
En angleterre c'est pire qu'en france et en allemagne c'est un peu mieux.
Mais le plus interessant c'est la chine ou il y avait des Milliers de serveur Cheating death rempli à 32..... J'avais déjà entendu que les asiatiques utilisaient beaucoup les anticheats mais je ne pensais pas à ce point là !
- naaldo
- ~PoToS~
bah un chtit gloubi boulga
CD en optionnel jusqu a ce que le serveur soit rempli a 75% et la les kick n interviennent sur les NO CD qui n ont qu une douzaine de frags (voir plus)
le gars ki vient sur le serveur, fait du frag (dans les regles), s amuse et se fais kiker a cause de CD aura pitete plus de faciliter a revenir avec CD

CD en optionnel jusqu a ce que le serveur soit rempli a 75% et la les kick n interviennent sur les NO CD qui n ont qu une douzaine de frags (voir plus)
le gars ki vient sur le serveur, fait du frag (dans les regles), s amuse et se fais kiker a cause de CD aura pitete plus de faciliter a revenir avec CD