Peut etre que ca va en decourager certain mais il faut que je le dise , le prix sera ds les 30-40 € par personne ce qui comprend a boire a volonté et a manger a volonté
je dois prevoir a manger pour le midi et le soir et a boire pour toute la journée + soirée
enfin c'est un des prx les plus cher la pour le moment
ce sera ptet bcp moin cher
j'attend les confirmation o plus vite pour vs dire comb vs devrez payer
je suis sur Bethune, j'accepte bien volontier de prendre du monde dans ma vielle poubelle, en sachant que je ne suis pas du coin, et que donc je le connais peu... Avis aux amateurs de sensations fortes (se perdre en pleine foret, pousser la guimbarde...).
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
tinkiete pour aller a tournai ya pas de foret pas de brousaille ya du bitume d autoroute. (qui n est pas le meme que celui de belgique, il est pas plein de trous comme du gruyère)
Apres pousser la guibarde du moment que c est pas une grosse volvo....
Plop j'en suis, il y aura un départ de Grenoble, ptet le vendredi soir si il y a moyens je m'arrengerais sur MSN pour les détails. Normalement j'embarque Rezum et je vais voir si rico est motivé
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
A bah si c'est dodo là-bas je viens alors !
Y aurait-il une âme charitable pour me conduire de Lille (Lille flandres je pense), jusqu'au BBQ ?
Mais même si je confirme ma candidature maintenant il est possible que je doive me désister. (j'dirai 20% de chance pour que j'puisse pas y aller)
Donc je paye 20% de moins que les autres c'est ça ?
Nan j'déconne !