ce qui a de bien avec le shorterme c que des que t'arrive en milieu de map tu te retrouves level 0 alors que les autres sont levels 10 et là je dis aieeeaiiieeeeeeee m'en prend plien la tête
c'est ça qui est fun car après c à de te defoncer pour rattraper ce retard! ban par contre si tu joues en compagnie de nonoz laisse tomber les frags mdr
TUTORIAL WAR3CRAFT par notre ami Guti
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
-
- Touriste
add on question
Slt a toutes et tous
Super tuto Guti merci bcp. Mais noob éternel que je suis, et génétiquement bouletisé à la naissance, je n'ai pas vu ou pire j'ai sauté les infos sur ce qui semble etre le menu de professions (bloodmage, warden, etc...).
Si qq un a des infos, ou mieux que Guti se recolle à faire un tuto pour ca je suis preneur.
Merci de votre attention et n'hesitez pas a me fraguer in game, j'ai pris l'habitude
NEXUS (viande froide et habitué à l'être)
Super tuto Guti merci bcp. Mais noob éternel que je suis, et génétiquement bouletisé à la naissance, je n'ai pas vu ou pire j'ai sauté les infos sur ce qui semble etre le menu de professions (bloodmage, warden, etc...).
Si qq un a des infos, ou mieux que Guti se recolle à faire un tuto pour ca je suis preneur.
Merci de votre attention et n'hesitez pas a me fraguer in game, j'ai pris l'habitude
NEXUS (viande froide et habitué à l'être)
-
- Touriste
merci pour les infos
Salut aux admins,
et merci beaucoup pour ce tuto c'est bien plus clair et cela evite de deranger tout le monde lors des parties avec les eternels comment on fait pour.....?
et merci beaucoup pour ce tuto c'est bien plus clair et cela evite de deranger tout le monde lors des parties avec les eternels comment on fait pour.....?
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Moi ce qui me file des envies de ban groumph (entendais par les ban mauvais poil) c'est les orcs qui molent et qui deciment la team a la gre... et qui reste bien planqués les trois rounds qui suivent pour eco pour la prochaine mole....
Dans le genre soulant, il y a aussi les moles sur map fun
Et aussi les humains... Je HAIS les humains et leur 'je campais pas je suis humain c est mon pouvoir koi, gg l admin..." et autre "T as quinze ans ou quoi, c mon pouvoir de me teleporter je vais ou je veux" (en l occurence sur les toits de map ds aztec remake... perso je slap, je ne tolere pas...)
Bref War3 c 'est parfois TRES enervant mais bon, le serveur 1.6 est la pour ceux qui ne supporte plus
Dans le genre soulant, il y a aussi les moles sur map fun
Et aussi les humains... Je HAIS les humains et leur 'je campais pas je suis humain c est mon pouvoir koi, gg l admin..." et autre "T as quinze ans ou quoi, c mon pouvoir de me teleporter je vais ou je veux" (en l occurence sur les toits de map ds aztec remake... perso je slap, je ne tolere pas...)
Bref War3 c 'est parfois TRES enervant mais bon, le serveur 1.6 est la pour ceux qui ne supporte plus
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable