Cackal ou la trime
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Forum de déjantés ??? mais euh mais euhhh mais euhhh...oué t'as raison ^^
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
déjantées
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS Actif
cHaKaL
lol tt le monde post ici .
Finalement j'ai pas pu secher , j'ai fait jor j'entend rien et tout ,apres mon daron eszt venu et ma reveille T_T pa pu secher les cour du matin. Mai je vais pas a l'heure de colle chui onnocent ( une petite manif ?? )bonbon on a pas payer pour le portable donc on va etre virer apres mon stage ( le lundi ki vien ) on se demande si c juste un peu de pression -_-' !
BOn je galere la ...
Finalement j'ai pas pu secher , j'ai fait jor j'entend rien et tout ,apres mon daron eszt venu et ma reveille T_T pa pu secher les cour du matin. Mai je vais pas a l'heure de colle chui onnocent ( une petite manif ?? )bonbon on a pas payer pour le portable donc on va etre virer apres mon stage ( le lundi ki vien ) on se demande si c juste un peu de pression -_-' !
BOn je galere la ...
-
- PoToS Actif
Chakal
Ah Nanan g pas 15 me suis gourer aller plz laisser moi play T_T c tte ma vie ( je v les avoir mes 16 ans aller soyer KOOL ) g pas envi de sortir du server c trop leclate ^^
aller un ti newqbie en plus ou en moin on voi pa la diff.
aller un ti newqbie en plus ou en moin on voi pa la diff.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Par pitié ...installez un chat digne de ce nom...ne serait-ce que pour CHAKALLLLLLLLLLLLLLL
Sérieux Chakal, c'est lourd d'actualiser le forum et de voir un nouveau post toutes les deux minutes dans le mm topic....IMAGINE CEUX QUI RENTRENT DU TAF LE SOIR ET QUI VOIENT CE FLOOD !!!!!! C'EST MM PLUS DU FLOOD BONNIEN LA !!! CA A DEPASSE LES LIMITES DE L'INSUPPORTABLEUH !!!
Alors déjà, règle un : Même ici, ON FAIT PAS DE DOUBLES POSTS, ENCORE MOINS DES TRIPLES POSTS !!!!!!! ON EDITE SON PREMIER POST PAR RESPECT POUR LES AUTRES !!!
(surtout quand c'est OFF TOPIC EN PER-MA-NEN-CE .......)
Alors ARRETE DE FLOOOOODERRRR RHAAAAA !!! parce que je te rappelle qu'ici, et entre autres, , et heureusement que je sais pas comment on fait sinon je te mettrais en quarantaine le temps de lire tranquillement le reste du forum !!!!
Bonnie-
(installez-nous un beau chat, par pitié.... )
Sérieux Chakal, c'est lourd d'actualiser le forum et de voir un nouveau post toutes les deux minutes dans le mm topic....IMAGINE CEUX QUI RENTRENT DU TAF LE SOIR ET QUI VOIENT CE FLOOD !!!!!! C'EST MM PLUS DU FLOOD BONNIEN LA !!! CA A DEPASSE LES LIMITES DE L'INSUPPORTABLEUH !!!
Alors déjà, règle un : Même ici, ON FAIT PAS DE DOUBLES POSTS, ENCORE MOINS DES TRIPLES POSTS !!!!!!! ON EDITE SON PREMIER POST PAR RESPECT POUR LES AUTRES !!!
(surtout quand c'est OFF TOPIC EN PER-MA-NEN-CE .......)
Alors ARRETE DE FLOOOOODERRRR RHAAAAA !!! parce que je te rappelle qu'ici, et entre autres, , et heureusement que je sais pas comment on fait sinon je te mettrais en quarantaine le temps de lire tranquillement le reste du forum !!!!
Bonnie-
(installez-nous un beau chat, par pitié.... )
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Et moi je veux une pinte de guinness, une porshe et une brune a forte poitrine (ben koi deja trop galéré avec les blondes ...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- PoToS Actif
cHaKaL
AH je savai pas sa sert a koi editer -_______-' moi et les forum sa fe 2 voir 3 ^^ merci du conseil je leferai
dsl pour le souci bonnie
mille excuse ....
c ke les forum c la premiere foi ke jy V alors compren moi ..
ah okay g compri le fonctionnemen ^^
ne peut on pas effecer des message ecri auparavant ?????
si oui komen ?
dsl pour le souci bonnie
mille excuse ....
c ke les forum c la premiere foi ke jy V alors compren moi ..
ah okay g compri le fonctionnemen ^^
ne peut on pas effecer des message ecri auparavant ?????
si oui komen ?