- Petit event entre amis ^^ -
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Un grand merci à Lorion en tout cas
Ct bien sympa, y'a eu des moments vraiment très forts
Pour ma part en plus je suis content de voir que mon knight n'est tant à la masse que ça
(bande de mauvaise langues gniark
)
Juste un p'tit dsl pour être parti si vite à la fin, mais je commençait à tomber de sommeil, et j'avais un vilain mal de tête
Vivement d'autres event de ce type
*va aller s'occuper de son cadeau... élever un poring... est-ce vraiment un cadeau ?.... mouais...
*

Ct bien sympa, y'a eu des moments vraiment très forts

Pour ma part en plus je suis content de voir que mon knight n'est tant à la masse que ça

Juste un p'tit dsl pour être parti si vite à la fin, mais je commençait à tomber de sommeil, et j'avais un vilain mal de tête

Vivement d'autres event de ce type

*va aller s'occuper de son cadeau... élever un poring... est-ce vraiment un cadeau ?.... mouais...

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
Nounours 1er avec son satané archer
(si on en refait un, faudra préciser que blinder le coin de pièges est interdit avant de craquer la db
)
Moi 2ème
et oui... finallement je suis pas tant à la bourre que ça par rapport aux autres
(bon ok j'ai eu du bol sur les db... mais quand même na
)
Bonnie 3ème... no comment
Et après je sais plus... celui qui a eu le moins de bol est Crapule qui est mort en premier suite à un monolith... il a failli le tuer... mais non finallement
... et ahmri qui s'est retrouvé avec un Angelling... alors qu'il n'avait que des armes élémentaires lol... donc l'angel au poing... pas terrible quoi 

Moi 2ème

Bonnie 3ème... no comment

Et après je sais plus... celui qui a eu le moins de bol est Crapule qui est mort en premier suite à un monolith... il a failli le tuer... mais non finallement

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- ~PoToS~
-
- PoToS Actif
Vraiment hot comme event mais je call quand meme injustice!!!!
Rhalala.. la bol que jai eu. j'aurais du gagner!!! Alex avait juste la chienne que jvous nick tous avec mon crusader.. pour ca ya pas attendu juno!!! gre!
en tk.. ouais.. ca serait bien de sla refaire.. jveu ma revange sale poring de merde! jvais telement te nicker se soir..
Rhalala.. la bol que jai eu. j'aurais du gagner!!! Alex avait juste la chienne que jvous nick tous avec mon crusader.. pour ca ya pas attendu juno!!! gre!

I rule the World
-
- .:PoToS Adorateur:.
Moi je suis partant pour le refaire, sauf que j'aimerais bien ne pas etre le seul a investir la prochaine fois... (ca ma couté un tit peu plus de 6 Million vous savez....)
Bref, si on investit 500k chaque a chaque mois, on pourra en faire une a tout les mois
(500k x 10 = 5 Million = 350 Dbs, et 1 Million pour le 1er, 200k pour le 2e)
Ca faisait du bien de faire qqc d'autre de taper et de reunir a peu pres tout les PoToS au meme endroit ^^
remarquez, si on en fait une autre, faudra forcemment trouver un nouvel endroit... pcq la map des monk sera plus ocuppée...
Bref, on a bien rit, et moi je voudrait bien en refaire une, mais bon, pas si je dois investir 6 million a nouveau....
@ ++ ^^
P.S. Toute mes felicitations a Nours et a Lord ^^
P.P.S Lol Ahmri, prochaine fois, amene une arme ''normal''
P.P.P.S. Lord, tu peux utiliser le 200k pour te payer pleins de apple juice pour elever ton superbe poring ^^ (oublie pas de le nourir)
P.P.P.P.S Dites moi si ca vous interesse de dottiser pour en faire une autre ^^
Allez, @ ++
Bref, si on investit 500k chaque a chaque mois, on pourra en faire une a tout les mois

(500k x 10 = 5 Million = 350 Dbs, et 1 Million pour le 1er, 200k pour le 2e)
Ca faisait du bien de faire qqc d'autre de taper et de reunir a peu pres tout les PoToS au meme endroit ^^
remarquez, si on en fait une autre, faudra forcemment trouver un nouvel endroit... pcq la map des monk sera plus ocuppée...
Bref, on a bien rit, et moi je voudrait bien en refaire une, mais bon, pas si je dois investir 6 million a nouveau....
@ ++ ^^
P.S. Toute mes felicitations a Nours et a Lord ^^
P.P.S Lol Ahmri, prochaine fois, amene une arme ''normal''
P.P.P.S. Lord, tu peux utiliser le 200k pour te payer pleins de apple juice pour elever ton superbe poring ^^ (oublie pas de le nourir)
P.P.P.P.S Dites moi si ca vous interesse de dottiser pour en faire une autre ^^
Allez, @ ++
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS Confirmé