Explication :
Prendre un gros paquet de DB...
Réunir tout pleins de gens tous aussi branques les uns que les autres ^^ ...
Trouver une map vide de monde ...
Chacun a le mm nombre de DB (au moins au début)
Chacun en craque une, et chacun son tour doit s'occuper de tuer le monstre apparu ^^
Dès qu'une personne meurt, elle est éliminée (et alors là les autres se démerdent pour tuer le monstre lol)...
ps : si jms y a des morts occasionnées par le monstre summum par kkun d'autre, ces joueurs là seront resurrect et reprendront place dans la partie ^^
Le dernier joueur en vie sera celui qui gagnera la partie ^^
Le lot ? et bien la cotisation pour jouer à ce jeu n'est que de 20k par personne ! (à la limite y a peut-être moyen de s'arranger pour certains, mais je sais que vous êtes tous pétés de thunes ^^)
De plus Lorion s'occupe de récolter/d'acheter un énôôôrme paquet de DB, juste pour nous faire plaisir, alors 20 k c rien ^^
Le gagnant de la partie gagnera donc la totalité des "20k x le nb de participants"...donc ça peut faire bcp si on est nombreux ^^
L'aide financière de tous ceux qui ont les moyens et ont envie d'aider Lorion à acheter des DB sera bienvenue, seulement si vous en avez réellement envie ^^
(Lorion insiste sur ce point loul ^^)
Il ne nous reste plus qu'à nous arranger pour la date, et dans un premier temps, je vous demanderai donc de me dire si ça vous intéresse ^^
En tout cas Bart, Lorion et moi on s'est bien éclatés l'autre soir à craquer une cinquantaine de DB pour nous tout seuls ^^
Répondez-nous vite ^^
++